La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission: ANBU

Aller en bas 
+2
Yamato
Hatake Kakashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:14

Je regarde alternativement Orochimaru puis Itachi

*.......................*

Mon regard reste fixe, cela dit je lève mon bandeau en laissant tomber mon masque et mon sharingan si particulier apparaît

[size24]
"SHINGEKYOU SHARINGAN!!"
[/size]

Je laisse véritablement exploser mon chakra pour me donner un max de puissance:

Je reste cependant très calme et dit simplement:

"Vous n'aurez pas son corps"

Avec une rapidité superieure a la normale grace a ma formation d'ANBU, mes deux ennemis ne peuvent prédire mes gestes (Itachi n'a pas son sharingan). Je dégaine Ninetails, ma fameuse épée de chakra blanc, et balaye d'un trait les yeux de Sasuke, faisait ainsi disparaître le précieux Sharingan. Je lacère son corps avec mon épée. Ses yeux sont détruits, il est inutilisable

Je regarde a nouveau Orochimaru et dit

"Ce sera pour une autre fois, Serpent!"

Je laisse tomber le corps de Sasuke, un lueure brille dans mes yeux, après tout il était mon élève...
Je reporte mon attention sur mes deux adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:19

*Merde...Orochimaru et en plus de ça on a le tueur du clan Uchiwa, ça va mal tourner si on en fini pas avec Sasuke de suite, étant mort il pourra rien divulguer de Konoha no Satô...Je vais en finir avec lui de suite.*


Je sors un kunai piègé, et donne des indications à Kakashi à voix basse...


"Bien Kakashi-san, on a pas le choix je vais devoir le tué maintenant, sinon on aura ni la peau de Sasuke mais en plus on sera surment tué, par ces deux criminels de rang S. Couvre moi!"


Je lance le kunai pièger qui va droit sur Sasuke qui est totalement libre.

Mission: ANBU - Page 2 Sanstitre2228rj

Le corp de Sasuke disparait dans l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission: ANBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:34

Je vois le corps de Sasuke tombait... Son sang se rependait...Je sang que son ame s'en va... une derniere larme coulait sur son visage...


* quelle baka ! il m'aurait ecouter il aura fait partie de moi ! il aura pu obtenir son reve... *


Je me tourne vers Itachi... ne dit pas un mot et avance vers les anbus... Je passe devant eux comme si de rien n'était... Yamoto s'acharne sur lui en l'explosant... Un murmure s'echappe de ma bouche


" Il est mort... Emportant des secrets avec lui... "


Je suis au niveau des anbus et ne dit pas un mot, continuant ma trajectoire, me moquant de leurs etats car je sais qu'ils n'oseront pas m'attaquer... Un nouveau murmure s'echappe de ma bouche.


" Partez anbus de Konoha, et ne revenais plus ici.. je ne serais pas aussi gentil la prochaine fois... "


Les portes s'ouvrent devant moi et se referment aussitot.. je me trouve dans Oto et je dis une chose a un garde...
Le garde cria :



" Il vous reste dix secondes pour deguerpir ! Apres, on fait tout sauter ! 9...8...7..6...5... "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:45

Je regarde le ninja qui effectue le décompte du haut de son rempart et crache sur le sol d'un air de mépris:

"Un jour tu passeras devant tes juges, Orochimaru!"

Sur ce, je fais signe à Yamato afin qu'il parte en courant vers Konoha afin de quérir le Sandaime HoKage
Pour ma part, je reste la, devant faire face a Itachi, cela ne le genrait nullement de m'attaquer par derrière.

"C'est ici que le combat s'arrete. A une prochaine fois, Itachi-Kun"

Un tourbillon de feuille, puis je disparais, rejoignant Yamato un peu plus loin dans les arbres. nous repartons vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: ANBU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: ANBU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rand B de Naruto et Hizashi
» Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !
» Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]
» Mission de rang D pour Shino Aburame
» Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser