La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]   Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] EmptyMar 6 Juin - 20:57

Kisame attendait Itachi près de la cascade, il attndait assis sur un rocher au bord de l'eau en méditant.
Il avait Samehada dans le dos et avait ses mit ses nouveaux vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]   Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] EmptyMar 6 Juin - 21:06

Il marchère pendant a peus près une demi heures, puis se retrouvèrent juste en bas d'un grand escalier. Itachi regarda les environs, puis s'adressa a Kisame qui été juste derrière lui.

"Je pense que tu as comprit l'ordre de mission nous ne devons pas nous faire remarquer...Change de vetement...Je vais en faire de même."

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Itachi30xx0xz

"Nous allons aller vers ce village labàs...Suis moi et surtout pas de bavur!!!"

En marchant pendant a peux près une demin ehure sil arrivère dans un vilage peux peupler, on se demandait si des ninja y vivait, pour le moment leur mission pouvais débuter. Itachi marcha en compagnie de Kisame dans les rues de ce village. Sautèrent sur une branche, pour regarder le village en grand et observer a peux près comment il était fait.

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Marchands

"Bien nous allons nous séparer et nous retrouver dans ce barre je te laisse le quartier Est je prends le reste. Surtout pas de remues ménage...Tien met sa a ton oreille nous resterons ainsi en contac si tu a un problème donne moi ta position."

Sans attendre sa réponse Itachi partit dans un coin il passa tout d'aborde devant un machand de journeaux, il entra et le questiona...

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: re   Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] EmptyJeu 8 Juin - 16:42

Kisame était en haut d'un arbre avec Itachi , Kisame avait laisser ses vêtements près des escaliers ou ils étaient passés avant ainsi que Samehada.

Itachi lui annonça qu'il prendre le quartier Est et lui donna un objet qui lui permetter de communiquer à distance. Kisame prit l'objet et le mit à son oreille.

Itachi était déjà partit, Kisame en fit de même , il sauta de l'arbre et alla dans un restaurant ou il n'y avait pas grand monde, il s'avança vers le bar et demanda quelques informations au serveur.

Il sortit au bout de dix minutes n'ayant pas d'informations et essaya une épicerie.

*J'espère que j'aurai des informations ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]   Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] EmptyJeu 8 Juin - 21:48

La mission qu’avait organiser Itachi se menait dans un village au alentour d’Iwa no kuni. Il se faisait alors passer pour un fonctionnaire. Rien de bien spéciale, juste le fait de ne pas faire des combats de ne pas tuer, le rendait beaucoup plus attirant. Il entra dans la librairie, l’homme qui était l’a le regarder comme si il était un voleur, put bientôt voir les yeux du démon, Itachi lui soutira des informations, sachant aussi que personne ne lui donnerait des informations. Il avait bien raison, le mouvement a commencer, rester un peux plus ici serait de la folie voir un souci. Il sortit, il continua sa quête d’information pendant un moment ayant finit tout son secteur, il rejoins Kisame qui lui aussi réussit a soutiré des information. Il entrer tout les deux dans un bar pour boire un coup. Il était bien fatigué, un minimum de repos avant de repartir leur faisait du bien.

Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] 0934jz

La mission des deux membres de l’Akatsuki était finie, pour le moment, un petit sortit après leurs recrutements, il devait entrer s’entraîner devenir plus fort, était leur seul objectif pour le moment, une seconde réunion s’annonçait pour déterminer qui allait partir en mission. Sûrement les deux autre qui était entrain de s’entraîner. Il se leva et emmena Kisame avec lui la mission était terminée…Pour l’instant.

[3pts de technique, 1'000 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]   Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir de Kisame
» Inscription de Kisame
» Fiche de Kisame
» Compte de Kisame
» Achats de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser