La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission: ANBU

Aller en bas 
+2
Yamato
Hatake Kakashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyLun 5 Juin - 21:26

Après avoir couru jusqu'a la frontière entre nos deux villages, Konoha et oto, Yamato et moi même marquons une pause. Afin de ne pas attirer l'attention sur nous, je communique avec mon coéquipier avec des gestes propres aux unités ANBU de Konoha. J'agite mes mains pour lui faire comprendre:

"Portes droit devant. Devons rester grouper. Risque d'embuscade aux abords du village. Allons approcher discretement."

Je regarde Yamatro a travers mon masque pour savoir si il a une question
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyLun 5 Juin - 21:33

Après un très long voyage nous arrivons enfin tout près de Oto, durant le le voyage Kakashi m'avait expliquer la mission, nous nous arrêtons et Kakashi commence a me faire des signes de mains, je fais un signe de tête pour lui faire comprendre que c'est ok.


"Très bien aucune question, j'attend seulment le feu vert Kakashi-san!"


Puis je me met en position de garde pour augmenter ma vigilance et pour être prêt pour toute assault.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyLun 5 Juin - 21:39

Yamato mayant retransmis son message via les signes aucun bruit n'a été émis. Nous prenons alors la direction du village en disparaissant d'un arbre a l'autre dans le silaence absolu. Nous arrivons en vue du village et je me tapis dans l'ombre, invitant Yamato a en faire de même. Des Ninjas du pays du Son sont debout sur les rempart en faisant leur ronde. Je montre 5 doigt a Yamato qui est en retrait pour lui indiquer le nombre d'ennemis présent.

*Il va falloir la jouer fine, sinon c'est foutue. Nous sommes plus fort mais en inferiorité numérique... merde!*

J'observe le village en gravant tous les détails dans ma mémoire. La composition des murs, leur hauteur, leur larger, le nombre de gardes. Je grave tout soigneusement dans ma mémoire de manière a pouvoir fair eun rapport la plus précis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyLun 5 Juin - 21:48

Je m'approche de Kakashi tout en trouvant un endroit sombre où se réfugié de la vu de nos ennemis, Kakashi me montre ces cinq doigts qui représente le nombres d'ennemis en vu...


*Ils sont cinq, il vaudra dès maintenant dépployer tout ce qu'on sais pour pouvoir les battres!*


Je m'approche encore plus de Kakashi pour me mettre a ces côtés et en même temps pour voir l'environement où évolu nos cibles potentiel, en faisant des signes de mains je communique avec Kakashi pour faire aucun bruit et garder ainsi nos présence bien masquer...


"Kakashi-san je te laisse l'honneur, je te couvrirai avec mes moukton..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyLun 5 Juin - 22:02

Un ninja était sur une branche d'un arbre bien caché. C'était Sasuke.
Il regardait discrètement le comportement des ninjas qui avançait très furtivement. Il ne pouvait pas les reconnaitre car ils étaient bien trop loin.
Sasuke s'approchait d'eux le plus possible en restant quand meme à une distance convenable.


* Que viennent ils faire ici ??? Attaquer ?? Non ce serait peine perdu !!!*

Le jeune Uchiwa reste dans un arbre qui était à environ 15 mètres des portes.

"Bunshin No jutsu "


Le clone de Sasuke partit en direction d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMar 6 Juin - 18:43

J'entends un son et me retourne. Les paroles "bunshin no jutsu" me parvienent. Aussitôt je pivote, aux aguets, et remarque un ninja assis dans l'arbre.

"Sasuke... Kun"

Je regarde Yamato et fais le signe des Mokuton avec mes mains pour lui faire comprendre qu'il doit bloquer le Bunshin de Sasuke par tous les moyens. Sachats que je suis repéré, je disparais et me retrouve devant Sasuke. je lui fait face, agenouille sur une banche se trouvant un peu plus loin. Cela dit il ne peut savoir qui je suis, étant revétu de mon masque. Je prends une voix rauqe de manière a la rendre méconaissable et dit

"Tu n'aurais pas du te trouver là..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMar 6 Juin - 22:04

Un personnage masqué arriva devant Sasuke. Il était grand et paraissait assez musclé. Sasuke examina mieux le masque de la personne face à lui.

*Un ambu de Konoha que fait il ici ??? Soit il n'est pas très futé soit il est sur de lui ....*

"Que fais tu ici !!!??? Si ta réponses est mauvaise je me vois dans l'obligation de te tuer toi et l'autre qui veut essayer de détruire mon clone !!!"



Sasuke sortit 2 kunais à une vitesse affolante et les lança vers le second ambu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMar 6 Juin - 22:32

Lorsque Kakashi me fait le signe je compris de suite, mais a peine prêt a l'attaque je vois 2 kunai foncent droit sur moi, je me glisse en arrière comme si je me laissais tomber puis je fais un salto arrière tout en tombant pour atterir sur une branche inférieur à l'arbre et ainsi esquiver aisémant les 2 kunai, en tombent de la branche pour atterir sur une autre qui se trouve en dessous je fais le signe moukton...

Mission: ANBU Serpent5pm


*La fôret c'est bien l'environnement parfait pour mon type de jutsu...*


Mokuton No Jutsu


Mission: ANBU Pilier5qi7fn



Une dizaines de pilliers de bois sorte de tous les arbres des alentours du Bunshin de Sasuke et fonce de tout les côtés, que se soit au dessus en dessous dans les cotés et les angles l'attaque lancer rapidement fonce droit sur le Bunshin, ceux qui est très probablement inévitable...


*Impossible a esquivé, et de toute manière se n'est pas un Bunshin qui va me donner du mal...*


Je me met en garde et fait très attention a ce qui se passe dans mes alentours, puis je laisse Kakashi commencer le combat contre Sasuke.


*Pour le Dojutsu je te fais confiance Kakashi car ton Sharingan est bien plus évoluer que le sien, et tu as plus d'experience donc pour le moment je te le laisse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMar 6 Juin - 22:58

[boulette de ma part je croyais me l'etre mis désolé sorry enfin toutes mes excuses merci Jiraya sa va mettre plus de piquant si on peut laisser le premier post si c'est possible de toute façon pas de grand changement puisqu'il est arrété]

Sasuke se mit face à l'ambu et le fusilla du regard. On pouvait voir que ses yeux avaient changés. Ils étaient devenus rouges et l'on pouvait voir trois virgules.
Mission: ANBU Sasuke497fu


"Je te le répètes!! Que venez vous faire ici et si votre réponse ne me plait pas je serai dans l'obligation de vous tuer tous les deux."


Sasuke savait qu'il pouvait arreter un ambu mais deux se serait difficile et il fallait que quelqu'un vienne en renfort.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMar 6 Juin - 23:40

[HRP: Comme tu ne possède pas de jutsu de clonage mon action est annuler comme la tienne à propos du "clone" et fait attention la prochaine fois STP^^!]


Je regarde ce pauvre Sasuke avec pitié et un peu d'ironie puis je lui souris.


"Tu rigoles, même face a Naruto tu ferai pas le poids donc contre deux ANBU tu peux aller courir très très vite vers ton maître."


Puis je repris mon serieux et rester en retrait avec tout de même de la vigilance, pour que Kakashi s'amuse un peu avec Sasuke sans se soucié du reste.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMer 7 Juin - 9:36

Je m'avance progressivement vers Sasuke. Sous mon masque un sourire apparaît:

"Tu vas regréter le jour ou tu as trahi Konoha, Sasuke-Kun"

Avec la vitesse fulgurante propre aux ANBU, je me mords le doigt et compose une série de signe.

*Uma, Saru, Hébi...*

"Doton, Tsuiga No Jutsu!"


Les chiens surgissent du sol et mordent Sasuke.

Mission: ANBU Others31
Mission: ANBU Others31
Mission: ANBU Others31
Mission: ANBU Others31
Mission: ANBU Others31
Mission: ANBU Others31

Les Chiens mordent toutes les parties du corps de Sasuke:

Mission: ANBU TrackingFangSkill


Je souris sous mon masque


[Sachant que Zabuza qi est un Juunin n'arrive pas a esquiver cette ataque, je vois mal Sasuke qui est a peine Chuuunin y arriver.]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMer 7 Juin - 14:11

[ Il faudrait designer un arbitre qui n'a aucun parti : par exemple un membre de l'akatsuki
Les clones de Sasuke n'ont pu etre creer et donc l'attaque de Yamoto n'a pas eu lieu >>> aucune utilisation de chakra
Rectification kaakshi : Sasuke n'est pas chuunin il est membre d'une organisation et criminel de rang superieur a B je pense..., de plus tu fait les signes devant lui donc il peut peut-etre tenter quelque chose pour esquiver ( et en plus il a le sharingan activé... )
Enfin bref a l'arbitre de trancher ^^


Bon combat et que le meilleur gagne !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyMer 7 Juin - 19:51

[Hrp: On va pas parler de rang mais je suis le sasuke qui est avec Orochimary il est plus fort qu'un chuunin puisqu'il arrive à toucher yamato assez facilement sachant que ce rang du scan ne peut exister on fait un combat normal et comme Orochimaru l'a dit j'ai le sharingan.Aussi Zabusa se fait toucher par la technique car ils sont dans la brume. De tout façon ne vous inquiétez pas je vais pas faire mon super héros et vous battre moi tout seul je rappelle seulement que vous etes aux portes d'Oto. En plus vos fiche sont bizarre car vous vous etes tout mis au max toutes vos capacités son au max alors qu'on ne commence qu'à 3 points dans chaque discipline alors soit j'ai pas compris ou soit vous avez fait un nombre étonnant d'entrainements et je ne les voient pas]

Sasuke vit l'ambu faire des signes. Il eut l'air très surpris et sortis de derriere son dos son katana Kusanagi et coupa les chiens en plusieurs morceaux grace au sharingan avec lequelle il put anticiper l'attaque.
Puis il se remit face à l'ambu.


" Je t'ai entendu prononcer mon nom ??? De plus cette technique me rappelle une certaine personne n'est ce pas Kakashi-san !!!! Tu devrais savoir que j'ai progréssé en trois ans ... "


Sasuke avait un regard qui ne laissait rien transparaitre et c'est avec un ton serein qu'il ajouta:


"Soit que de retrouvaille que de me confronter à mon ancien sensei si je peux dire ça !!! Konoha ne m'a rien appris alors ne croyez pas me faire revenir si c'est pour cette raison que vous etes la !!!"


Sasuke se déplaça à une vitesse affolante et Kakashi fut surpris. Le chakra du jeune Uchiwa commençait à se concentrer dans le katana.

" J'ai appris beaucoup de choses ici !! La première ........ De n'avoir aucun sentiment lors d'un combat !!!"


L'épée Kusanagi de Sasuke s'abbatit sur Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptyVen 9 Juin - 22:04

[ Orochimaru m’as demandé de posté pour arbitrer donc c’est ce que je vais faire, attention au HRP au prochaine HRP je me devrais d’intervenir comme la règle le demande donc si vous avez envie de dire quelque chose merci de me demander tout sa par MP, sauf ceux qui ont mon msn, attention j’ai pus arbitré exceptionnellement Wink ]

Yamato:

PV:500
PC:500

Hatake Kakashi:

PV:500
PC:450

Uchiwa Sasuke:

PV:164
PC:170

Sasuke ce fait attrapé par les chiens de Kakashi hatake, tout simplement parce qu’avec 8 PT de vitesse il est impossible que tu tue tout ces chiens, on est pas dans barbarium Quest ^^, et un sharingan 2 virgule c'est pas grand chose, tu est donc bloqué 2 tours…Je n’aie pas compté les attaques précédentes car il y a eu un blème au niveau du bushine, a et oui silteplait sasuke tu peux mettre tes stats dans ta signatures ? Merci d’avance


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 16:10

Je regarde les actions de Kakashi et Sasuke, je fais plus attention a Sasuke pour examiner ces mouvements et ces habitudes, pour être prêt lorsque je l'attaquerai. Les chiens de Kakashi attrapent Sasuke après quelques mouvements.


*Parfait, Kakashi-san se débrouille très bien sans moi, je vais plutôt le laisser faire pour le moment, moi je dois faire attention, car a mon avis de nombreuse personnes comptétentes on senti le chakra de Kakashi et Sasuke!*


Grâce aux signes de mains je communique avec Kakashi, pour faire aucun bruit.


"Kakashi-san vas y, élimine le on doit protéger les secrets de Konoha, pendant ce temps je te couvrirai au cas où."


Puis je sors un kunai et me mis en garde, contre tout attaque venant de l'exterieur de la zone de combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 16:23

Je regarde mon ancien élève non sans une note de mépris dans les yeux.

"C'est ici que s'arrete l'aventure pour toi, Sasuke!"

Je compose une série de signe a une vitesse fulgurante. Peu après, une boule de chakra bleu apparait sur ma main droite, produisant le bruit d'un millier d'oiseau

Mission: ANBU Kakashi_02(18)


Je me propulse vers le ventre de Sasuke qui s'offre entièrement a moi

"CHIDORI"


Je transperce son corps sans défense. Je dissipe mon jutsu une fois le corps de Sasuke atrocement mutilé. Je regarde Yamato comme pourlui signifier de finir ce que j'ia commencé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 17:08

Sasuke reconnu les signes que faisait Kakashi.Un sourire apparut alors à ses lèvres de Sasuke.

"Apparemment tu me prends toujours pour le faible ninja de Konoha que j'étais à l'époque!!"


Le chakra se concentra dans la main de Kakashi et il fonça vers Sasuke
.


" Chidori Nagashi !!!"

Mission: ANBU 049fr.th


[b]Kakashi fut touché par les éclairs et ne put toucher Sasuke. Sasuke pris son épée Kusanagi et concentra alors les éclairs du Chidori Nagashi à l'interieur. Il fonça vers Kakashi et lui donna un coup[b]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 17:18

Yamato:

PV:500
PC:500

Hatake Kakashi:

PV:500
PC:350

Uchiwa Sasuke:

PV:24
PC:170

Sasuke n'ayant pas le jutsu et ne pouvant pas se dégagé il ce fait touché par le chidori de plein fouet, Yamato toujours à l'affût.

[Tu ne contrôle pas Kakashi donc évite de dire qu’il évite ton épée ou se fait touché merci d’avance]


Edite : j'ai remarqué que tu n'avais pas ce jutsu et si tu le rajoute maintenant sa seras trop tard j'en aie un peu marre tu inventes deux jutsu dans le combats donc tu seras touché
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 18:56

*Je sens aucune présence, donc je peux me mêlé au combat, le capturer serai mieux...*


Lorsque Kakashi touche Sasuke avec son Chidori je rassemble mes mains pour faire un moukton...

Mission: ANBU Serpent5pm


Moukton no jutsu


Mission: ANBU Pilier5qi7fn



2 pilliers sort de différent arbre derière lui et percute violemment la nuque de Sasuke afin de l'assomé, avec le peu de pv qu'il lui reste la tâche est largement facile, une fois le coup donner avec ces mêmes pilliers je reprend le contrôle et les utilisent pour attacher Sasuke solidement grâce à la Prise Moukton.

Mission: ANBU Attacher0vb.th


Une fois attaché je fais signe de main à Kakashi pour lui dire qu'on dégage d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 19:03

Je fias un signe de tête en direction de Yamato. Lorsque je vois Sasuke immobilisé et assomé, je me saisis de lui et le charge sur mes épaules. Nous repartons alors en direction de Konoha.

"Viens vite Yamato, nous partons. Bien joué avec tes Mokuton"

Nous partons donc en direction du village de la feuille avec notre "colis" sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 19:23

[ Kakashi ce n'est pas a toi de poster normalement mais pas grave ]


J'arrive dans un tourbillon de feuille et me place rapidement entre Konoha et vous...


" Vous pensiez reellement que j'allais vous laisser partir ?! "


* il faut que je gagne du temps... deux anbus c'est simple mais ca va vite rappliquer...je les connais bien maintenant... *


Je vois Sasuke faible mais ne dit rien... Je regarde les deux anbus pret a faire face sachant que les renforts arrivent...


" Vous voulez la mort de Sasuke, il doit etre environ criminel de rang A dans votre bingo book, normalement c'est la mort direct, pourquoi le menez vous jusqu'a Konoha ?! "


* j'aurais son corps coute que coute ! *


Voyant que les deux hommes ne sont pas disposer a me livrer Sasuke, je me prepare a engager un combat.

Je dissumule rapidement deux kunais dans chacune de mes manches...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 21:59

Itachi arriva ensuite juste après Orochimaru, la vue de son frère attacher, par les deux Ambu, le mit en rage, il n’allait pas les laisser faire, et fois il allait le sauvé parce qu’il voulait que Sasuke devienne fort… Il avait de nouveau projets pour cet enfant, cet enfant qu’il voulait prendre de nouveau sous son aile…

« Vous aller rester ici, a vrai dire vous aller mourir ici…Orochimaru tu t’occupent du quelle… »

Mission: ANBU 1025659585gv

Il avait adresser ces parole a Orochimaru son vielle ennemies, mais aussi partenaire, pour le moment il devait ce faire mutuellement confiance…Mais l’heure n’était e se poser des question mais d’agir.

« Lequel d’entre vous a mit mon stupide petit frère dans cet états….Sasuke, je t’avait pourtant prévenue…De fuir de rester en vie…Pour le moment je dois te sortir de la, tu as de la chance que je sois a Oto… »
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 22:15

Yamato:

PV:500
PC:480

Hatake Kakashi:

PV:500
PC:350

Uchiwa Sasuke:Hors combats

PV:24
PC:170

Orochimaru :

PV:700
PC:700

Uchiwa Itachi :

PV:700
PC:700

Yamato et Kakashi son interpeller par Orochimaru et Itachi


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 22:17

Mission: ANBU Naruto100


Je souris en attendant Itachi parlait...


" Et depuis quand sommes-nous allié ?! héhé... "

* il vaut mieux l'avoir avec moi que contre moi mais je me demande si il ne vas pas me gener dans mon plan... mais un deux contre deux pourraient s'averer interressant... *


Je m'avance vers les anbus qui semblent un peu perdu...


" Rendez-moi Sasuke tout de suite ! Vous n'avez aucun chance face a moi seul ! "


Mission: ANBU Naruto09


" Si vous ne vous decidez pas tout de suite, je serai forcé de passer aux choses serieuse... "


Je fis un signe discret a Itachi de ma main droite, car étant ensemble dans le passé, il n'a pas du oublié les moyens de communications qui sont plus performants que ceux des villages puisque l'akatsuki reunissaient, dans le passé, l'élite des shinobis !

Je me preparais donc a faire un combat avec ou sans l'aide d'Itachi et ce petit geste discret me montrera la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU EmptySam 10 Juin - 22:31

Itachi regarda Orochimaru, qui ne voulait peut être dire que our cet fois il allait être allier, enfin du moins pour ce combat, car l'avoir pour ennemie pourrais lui etre fatale. Pour le moment il devait combatre les deux ninja qui était face a eux.

"Poser le a terre et dégager...J'ai pas envie d'user mon chakra pour vous...."

Itachi ne sourait plus, son ton clair, froid qui transperçais l'ame avait résoner pendant un moment. La présence de celui qui l'attendait était déja là il observait...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Mission: ANBU Empty
MessageSujet: Re: Mission: ANBU   Mission: ANBU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rand B de Naruto et Hizashi
» Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !
» Mission d'Akatsuki[Kisame et Itachi]
» Mission de rang D pour Shino Aburame
» Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser