La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang D pour Shino Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 22:52

J'étais un peu pressé car Shino m'avait demandé une mission de rang D, je sortit de mon bureau, et je me dirigea vers la foret, elle était très belle aujourd'hui, car le soleil brillait sur les branches, plus loins sur la route j'avais rencontré un petit lapin, qui me semblait innofensif, il était très mignon avec de très longues oreilles, des pattes asser fines, des petit yeux marron, on joua pendant un bon moment.

J'avais completemment oublié que je devais aller voir Shino, mais heureusement quand j'étais arrivé il n'étais pas las non plus, et normalement il devait déja etre la, donc je m'asseya sur une roche, et je l'attendait.


* A la jeunesse, maintenant je n'ai plus le temps de m'amuser avec mes responsabilité, ce qui est bizarre que j'aime vraiment travaillé dans mon village, je l'aime beaucoup, je suis un peu strict mais ça veut rien dire, je veux le bien de mon village comme tout kage *

je continuais a réfléchir en attendant ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 23:00

Je sortis egalement du bureau puis me dirigea vers une foret il y faisait sombre car les arbres recouvraient la foret donc le soleil ne passa pas je marcha un vis un lapin qui me semblais innofensif,il était très mignon avec de très longues oreilles, des pattes asser fines, des petit yeux marron, on joua pendant un bon moment avec ses amis les lapins.

C'est alors que j'envoya mes inscectes communiqué avec eux et leur dis

"Vous n'avez pas vu une jeune femme assez belle ?"

Les lapins me repondirent alors

"Elle est partit par la apres m'avoir caressé."

Les inscetes me communiqua alors l'info puis leur dire merci puis partis en courant arrivé au point ou les lapins m'avais dis je vis mon sensei je m'approcha d'elle puis dis

"Je suis la desolé d'etre en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 23:10

Je te vit arrivée, je te salua, et sans plus attendre je te donna le thèmes de la mission, car j'étais asser pressé.

"Voici le thèmes de la mission, je te laisse a toi d'y réussir, bonne chance"

Citation :

Mission de rang D pour Shino Aburame 1693516008439b5ff7157d51jk
Mission: tu dois aider un monsieur qui t'attendra vers la petite cabane qui se trouve au nord, il te dira ce qu'il faudra faire.

" Voila, maintenant je te laisse, va aunord et tu rencontrera un "

Je disparaissa dans un tourbilon de petites lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 23:16

Shino ecouta attentivement et d'un coup il compris la mission il commença a prendre son sac et marche tranquille puis il cour il pris son katana avec sa fine lame qui coupe presque tout il arriva au moint ou le vieu y etais je vis une maison puis y toqua

*J'espère qu'il est la.*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 23:21

Tu tappa a la porte, mais tu n'entendais rien du tout, c'est alors que tu entendit des voix dans le petit jardin qu'il y était devat, tu vit le monsieur en question, et tu voyait qu'il se faisait donné des coups par des petites betes de 70cm de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 23:29

Soudain une bête lança un liquide je composa des signes puis fis

Tir Suiton

Je lança 3 boules une sur le liquide et 2 sur la bete je coura vers le veille homme puis je mis devant lui avec mon katana dans mon main un bouclier recouvra l'homme le bouclier etais dure

"Ne vous inquitez pas ossan je vais vous protegé coute que coute."

Je lança alors 3 boules d'eau sur les 2 autres bêtes la bête tomba telement que les boule d'eau etais puissant je sauta puis coupa les bêtes avec mon Katana en petit morceau je me dirigea vers le veille homme puis enleva le bouclier et lui dis

"Vous allez bien ossan?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyMer 7 Juin - 23:43

le monsieur se releva et te salua, et il te disa:

" merci de m'avoir aidé, je m'appelle Masano, vous etes suremment le ninja qui doit venir a ma requette, voila mon probleme, depuis quelque temps je n'arrette pas d'etre attaquée par ces bete la, ils ont une cachette, mais malheureusement pour vous je ne sais pas où sa se trouve, c'est a vous de m'en débarasser, je rentrerais chez si vous avez un probleme venez me voir, bonne chance "

Tu le vit rentré chez lui, et toi tu devait utliser tes compétences de ninja pour les retrouver, il y avais un créature qui ne s'était pas enfuis car elle était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyJeu 8 Juin - 12:47

Je m'approcha de la bête puis lui dis grace a mes insectes

"Où se trouve ton repère sinon je te tue."

Je mis mon katana sur sa gorge

*Ossanje vais essayé de te sauvé de ses bêtes.*

La bête ne reponda pas alors j'enfonça le katana lentement doucement pour qu'elle soufre afin qu'elle me dise ou se trouve sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyJeu 8 Juin - 14:28

Mais malheureusement la bete ne comprenait pas ce que tu disais, tu la blessait sans raison, elle était déja très blessé, et tu venait de la tuer sans le vouloir, mais tu vit des pas qui venait d'un sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyJeu 8 Juin - 19:38

Je vis des pas puis m'en rapprocha puis le suivis elle menait sans fin puis obtacle bloquais je les detruit avec mon Katana avec sa fine lame

*Où menent ces pas ils grandes assez grande sa des etres une autre bête que j'ai vu tout a l'heure quoi qu'il en soit je regrette d'avoir tué l'autre bête.*

Pour me reperé je mis des fleches et ecrivis les direction puis des fois que je metais des kunais par dizaine sur la sol en forme de flèche
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 1:14

tu t'approcha de plus en plus vers l'endroit où les pas venait, et après tu vit out un village de ces petits betes, mais attention, il ne fallai tpas les attaquer!, ils semblaient etre de gentil petite créature, mais tu te demandais pourrquoi il faisaient du mal au monsieur. et tu entendit des voix!
" AAAAA MIAHASEN!!! "

Tu vit toutes le betes t'entourer!.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 13:40

Je regarda autour de moi puis les vis m'entouré je reflechis

*Il attaque a plusieurs hein grrr."

"Bande de traitre !!!!"

Telement que je courus vite les Bêtes ne me vis pas ...Soudainement on vit que une bête etais blaissé au ventre puis une autre ainsi de suite il avait tous une coupure au niveau du ventre puis je reaparus au milieu de tous puis dis

"Voila votre leçons vous avez bien merité sa !"

Je courut avec le ossan puis tua les bêtes qui l'attaquèrent a coup de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 14:41

Tu vit les betes qui ne se défendait pas, tu les tuaient très facilement, comment avais tu pu faire ça? tu voyais de encor eplus petite bete pleuré, puis une bete s'avança vers et il te disa:

" Mais pourquoi nous fais tu du mal, étranger??, nous t'avaons rien fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 17:55

"Si vous vouliez tous le vieux ossan et sa je vous le pardonnerai jamais si je n'attaquerai pas il pouvais mourir et si je n'aurais pas riposté vous m'aurize tué donc je vous est tué avant..."

Je resta un peu bouche bée car...

*Ils peuvent parlé notre langue !?*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 19:21

" Mais qui vous a dit qu'on allait vous attaquer? étranger? c'est vous qui avez commencer a nous attaquer nous vous avons rien fait. "

Beaucoup de bete pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 19:29

J'etais très deçu de ce que j'avais fais alors je regreta ce que j'avais fais.

"Je suis vraiment navré je ne savais pas que vous ne me vouliez aucun mal vous voulez que je fasse un truc puis vu."

J'etais pret a tout pour m'excusé pour acte
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 19:40

" en faite le vieux homme nous avait volé notre derniere statue de notre dieux, et depuis nous esseyons de la récupérer mais sans vin, si vous pouviez nous la rapporter.... "
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 19:49

"Ok !!!Je vais vous la recupéré c'est comme même un peu facile mais je doute qu'il est puisssant."

*Je reussirai promis!*

Je partis a la maison qui n'etais pas très loin d'où j'etais j'arriva et ouvra la porte violament puis dis

"Donné moi la statut de ces pauvres bêtes !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 19:55

Le vielle homme te regarda étrangement, puis il te répondit en t'injuriant:

" sale petit voyous comment ose tu me dire que j'ai cet objet, qui t'a dit que je l'avais?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 19:58

"Ces bêtes me l'ont dient allez avoué la verité !"

J'attendis la reponse patiament mais j'etais come même enervé
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 20:26

" Bon très bien, je la leur donnerai, mais qu'il me laisse tranquil ! "

L'homme te donna la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 23:15

Je pris la statut et remercia le ossan puis sortis et vis les bêtes puis, lui donna la statut en disant

"Voila la statut comme promis."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptyVen 9 Juin - 23:24

" Merci, nous prommetons de ne plus aller embeter le vielle homme..."

Tout était réglée après ans, tu avais terminée ta mission.

Citation :

verdict:

Mission réussi
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptySam 10 Juin - 12:33

[Et mes points de jutsu ?Et mon argent ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame EmptySam 10 Juin - 16:35

[ 2500 ryos, 1 points de reflexion, 1 point de force, 1 point d'intelligence, 1 point de mental ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D pour Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D pour Shino Aburame   Mission de rang D pour Shino Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D pour Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aburame Shino
» Rouga Nadare tai Shino Aburame (demande arbitre svp^^)
» Passage de rang de Shino
» Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi
» controle de rang chuunin pour zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser