La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyMer 7 Juin - 21:39

J'arrive sur le lieu dit de la mission de rang B où Nadare devrat m'accompagner. Je m'adosse à un arbre et attends mon élève...
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyMer 7 Juin - 21:41

J'arrivai tous de suite après mon maitre :

"Alors quelle mission fait on Hizashi-sensei ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyMer 7 Juin - 22:01

Je regarde Nadare avec une irritation non feinte.

"Nadare-kun... Tu vas m'accompagner dans une mission dangereuse mais je pense que tu es de taille..."

Je sors de ma poche deux photos que je lui tends.

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Zouri5qkMission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Kazekage2zs


"Ces deux ninjas sont des Nuke-nin du nuage... Le jeune au bonnet serat ton adversaire en cas de combat, c'est un Genin qui mérite amplement le grade de Chuunin et l'autre c'est son 'senseï', un ancien Juunin spécial..."

Je marque une pause pour voir si Nadare suit et reprends:

"Ces deux 'nouveaux' nuke-nin ont fuis leur village avec un objectif précis... Ils ont tués un messager de Yuki qui partait à Konoha et ont volés le message qu'il devait transmettre à l'HoKage. Nos ANBU ne savent toujours pas qui est le commanditaire de l'attaque et du vol mais nous avons que les fuiards ont quelques heures d'avance sur nous et qu'ils se dirigent vers Oto qui se situe de l'autre côtés de la forêt. La nuit approche et ils vont certainement s'arreter bivouaquer donc nous avons une chance de les attraper..."

Je regarde Nadare assimiler toutes les informations avant de demander:

"Tu as tout compris? Tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyJeu 8 Juin - 16:08

"C'est bon j'ai tout compris !!! On y va???"

Je commença à marcher vers la forêt pour voir si il y avit des empreintes mais je n'entrouve pas je décide alors de m'avencer dans la forêt.......

"vous venez Hizashi-sensei ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyJeu 8 Juin - 18:20

Je regarde autour de moi et prends la route avec Nadare. En marchant j'active mon Byakugan pour agrandir mon champ de vision.

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Hizashi_01(61)

Nous continuons notre route, j'analyse le comportement de Nadare; il recherche les fugitifs mais il es ttrop bruyant.

"Nadare... A partir de maintenant, tu va cacher ton chakra et arreter de brailler! Recherche des traces ou des morceaux de branches cassés..."

[A partir de maintenant, on post minimum 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyJeu 8 Juin - 18:56

J'écoutai la critique de Hizashi.

"D'accord sensei......"

Je commençai à cacher mon chakra et je fis attention à mes mouvements pour faire le moins de bruit possible......Je regardai autour de moi pour voir si je trouvai des empreintes ou autres choses. On marchai encore pendant 15 mn et je vis tout à coup un morceau d'habit accrocher à des ronces. Je le sentie et le montra à mon sensei. Je sentie aussi l'air.

"Monsieur je crois savoir qu'ils sont encore assez loin de nous je ne sens pas leurs odeurs......."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyJeu 8 Juin - 20:12

J'examine attentivement l'étoffe que me tend Nadare et lève les yeux vers le ciel; va tomber dans une heure tout au plus.
Je me reconcentre sur le morceau de tissu.

"Je pense qu'ils sont apssés par là il y a déjà quelques heures... Comme tu la dit, cette etoffe ne recèle plus d'odeure apparante, deplus elle est rigide à cause du froid et de la neige c'est déposé dessus..."

Mon Byakugan me permet d'affirmer que les deux fugitifs ne sont pas présents à 50 mètres à la ronde autour de nous.
Je regarde le chemin devant nous.

"Continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyJeu 8 Juin - 20:27

Je continuai à marcher au côté de mon sensei. Nous parcourions une bonne distance tout à coup une vague de vent frais arrivai vers nous et je sentie l'odeur d'un groupe de personne.

"Maitre je sens un groupe de personne quand même assez loin de nous"

Je me mis alors à préparer mon équipement, je sortie 3 fil avec un kunai au bout et mon katana. je fis aussi plus attention à mes mouvements et à mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 11:29

Je regarde Nasare avec un petit sourire.

"Oui, moi aussi. Je vois ces personnes. Elles sont trois..."

Cependant, je sais par mes yeux que une quatrième personne est morte près du groupe. Je fait signe à Nadare de ne plus faire de bruit. Je m'avance doucement vers le groupe de personne qui se trouvent maintenant à une trentaine de mètres de nous. Je me retourne vers mon élève qui me suit de très près.

"Je ne pense pas que les personnes présentes soient contre nous. Range tes armes et ne montre ausun signe d'hostilité à leur égard!"

Nous avançons donc juqu'à arriver vers les personnes. Une femme est allongée sur le flanc. Sont corp est meutrit à cause de mutiples coups et des brûlures sont présentes.
Les trois personnes, deux hommes et une femme sont à son côtés visiblement choqués.
Une homme assez jeune prend la parole à notre approche.

"Vous... Vous êtes avec eux? Ne nous approchez pas! Nous vous avons déjà tout donné!"

[Nadare, tu va poster et interroger les personnes présentes. Tu va poser deux questions à l'homme et je répondrai à sa place. Tu n'as pas le droit de le faire parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 17:21

Je m'approchai des gens et je vis une femme morte couverte de blessure.

*Qui sont les ****** qui ont fait ça !!!!*


Je regardai l'homme et lui dit :

"Monsieur je compatis à votre chagrin, je sais que ce que je vais vous demandez va être difficile à dire mais on a besoin d'information sur ce qui c'est passé...


"Est-ce que c'est ces personnes qui ont tué cette femme?"

Je lui montrai les photos puis ensuite :
"Par où sont ils partis?"


J'écoutai ses réponses patiamment sachant que cela devait être dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 17:33

Une larme perle et coule sur la joue de l'homme qui comprends que nous ne sommes pas contre lui. Il se jette à nos pieds.

"Retrouvez ceux qui ont tués Oshimura! Pitié! Elle était tout pour moi!"

Ses sanglts cessent en écoutant la première question de Nadare, il regarde la photo et sont teint devient écarlate.

"Oui! C'est eux! Ce sont des ninjas! Ils avaient un bandeau de Kumo no Kuni! C'est eux!"

Il se coupe pour écouter la seconde question et désigne un chemin birfuquant vers la droite du doigt.

"Par là! C'était il y a environ une heure! Nous... Nous faisions une pause dans notre traversée de la forêt quand nous les avons vus arriver! Nous savions qu'ils étaient aps loin mais nous ne pensions pas qu'il nous attaqueraient! Ils nous ont pris nos provisions et nos affaires pour bivouaquer! Nous devions nous rendre à Konoha pour..."

Les sanglots de l'homme reprennent.

"Oshimura et moi devions nous marrier! Elle attendait notre enfant! Ils l'ont tués!"

Les deux personnes derrière le mari de la défunte se mettent aussi à pleurer aux mots de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 18:02

Je les regardai et je fus gêné. Alors je pris un ton autoritaire et leur dis :

"Ne vous inquiétez pas on s'en charge je vous promets que l'on vengera votre femme!!!"


Sans perdre de tant je m'élançai dans le direction indiqué par l'homme et je me mis en chasse, je courai très vite mais sans faire de bruit. Je n'écoutai même plus mon maître tellement que je bouillai de rage, je me préparai à l'assaut. Je sentie très vite l'odeur de mes ennemis et je ralentie. Je l'ai vit tranquillement installer autour d'un feu en train de rigoler sur leurs meurtre.

*Je vais les tuer!!!!*


Résistant à l'envie de me jetai sur eux j'attendis que Hizashi-sensei me dise ce que je dois faire........
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 18:13

Je ralenti Rouga en posant ma main sur son épaule, ageusement, je l'appuie contre un arbre.

"Tu es fou ou quoi? Tu aurait put nous faire repérer! Ne te précipite pas comme sa! Plus jamais!"

Nous nous écartons de l'endroit où les ninjas bivouaquent. Nous sommes sur un arbre.
Rouga est devant moi, nous allons préparer une attaque surprise.

"Bon... Les deux ninjas n'ont pas l'air de nous avoir remarqué... Ne refait plus ce que tu viens de faire! Je suis sur qu'ils ont sentit ta présence!"

Je regarde Nadare un instant avant de reprendre:

"Bref... As tu une idée de comment les attaquer au mieu par surprise?"

*Je veu voir ce qu'il vaut question tactique...*
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 21:15

Je regardai les ennemis pour trouver une tactique au bout de quelques minutes je trouvai. Je préparai dix shurikens accrochaient à un fil et je créai 5 clones de l'ombre
Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Kasumijuushanojutsu2nc
qui se transformèrent en personne différante. Ils se placèrent à un endroit pas important, je préparai autour d'eux un section de deux fils caché qui si on les touche envoie 10 kunai et 5 notes explosives cachaient dans les herbes. Je créai aussi des oiseaux de glace
Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Fubuki2zi
et demandai à Hizashi de faire autant.


"Ensuite monsieur je lance une pierre là, ils se précipitent sur les clones et se prennent les 2 pièges à kunai et les notes, nos oiseaux attaquent, je lance mon fil sur le genin et je l'attaque et vous vous occupez du grand ........ok ???Et si vous pouvez créez un murs de glace pour les empêcher de fuire ça sera super!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptyVen 9 Juin - 23:10

Aussi n'ai-je pas le temps de dire quoique ce soit que les pièges se déclenchent. Une grande explosion à lieu; tout saute.
J'arrive à nous faire déguerpir de là a temps. Je regarde Rouga d'un oeil noir.

"Je t'ai juste demandé si tu avait une idée de tactique!"

Deux ombres se déssinent derrière nous; ce sont les Chuunins. Occupés par ma préprimande envers Rouga, je n'ai pas fait attention à leur présence. Le Juunin nous regarde et sourie.

"Le minus nous a prévenu de votre présence depuis déjà longtemps grâce à ses bruit et son chakra... Nous avons épiés votre conversation pendant que de simple clone se faisaient passer pour nous... Et ils ont déclenchés les explosifs!"

Tout deux se mettent à rire.

*Imprudent que je suis! J'ai désactivé mon Byakugan lors que...*

Je jette un regard à Nadare et compose rapidement des signes.

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Murdeglace1no

Un mur de glace nous sépare provisoirement des deux nuke-nin, juste le temps de nous relever. Je dit à l'adresse de Nadare:

"On fait come on a dit et arretes les gaffes! Bat toi tranquilement analyse bien leurs gestes et ne fait pas de pieges qui pourraient entraver mon combat!"

Sur ces mots, les deux nuke-nin arrivent en escaladant tranquilement un arbre. Le Genin prend la parole:

"Je m'occupe du mioche!"

J'active mon Byakugan.
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptySam 10 Juin - 16:00

Je regarde le genin s'approchai et compose des signes.

"Hyouton :Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)"

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Fubuki2zi
Et mes 30 hirondelles l'attaque après s'être positionné, à un mètre autour de lui pour qu'il n'est aucun espace de fuite.

Je sort mon katana et saute sur un arbre hors de sa vue et je lui lance 5 shurikens et un kunai avec notes explosives. Je créai un clone de l'ombre
Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Kasumijuushanojutsu2nc
qui reste à cet endroit. Et je saute d'arbre en arbre sans faire de bruit et en cachant mon chakra pour arriver au dessus du genin quelque soit sa position.


*Bon je dois laisser mon maître se débrouillais tous seul donc il ne m'aidera pas non plus je vais donc compté sur mes propres forces.......*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptySam 10 Juin - 17:18

Du côté de Nadare:

Le Genin voit arriver les hirondelles sur lui.

"Doton Doroku Gaeshi!"

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Earthwalllandflip16td

Avec une rapidité stupéfiante, un mur de terre s'élève et contre les oiseaux de glace. Il va pour soutir de sa cachette quand il voit les projectiles arriver sur lui. Il reste caché et connait donc ta position. Très vite, il se retrouve face au clone (qui croit être l'original) il sort un kunaï.

"Tu es foutu Gaki!"

Un un éclair, il plonge son arme dans le thorax du clone qui se multiplie devant ses yeux.


___________________________

De mon côté:

Le Juunin commence à s'éloigner du lieu de combat, je le suis. Je ne me fait pas de soucis pour Nadare, il a du ptentiel et il arrivera à bout de son adversaire.
Je piste mon propre adversaire et le ratrappe près d'un lac. Il cmpose des signes.

*Kuso... Il doit utiliser des Suitons pour m'ammener ici! Il a un avantage!*

Ses signes, finits, il crie pendant que moi même je compose des taôs.

"Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)"

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Un gigantesque dragon aqueu sors du la c et se dirige vers moi quand je fini mes signes.

"Hyouton :Haryuu Mouko: (Le dragon de glace)"

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Haryuub8ip

Un dragon de glace va à la rencontre de l'aqueu. D'un seul coup, le dragon de l'énemie gèle et retombe lourdement; gelé. Le mien tente de finir sa course sur mon ennemi qui l'évite d'un très haut saut en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi EmptySam 10 Juin - 21:30

Je suis au dessus de mon adversaire quand il a enfoncé son kunai dans mon clone. Avant qu'il n'est le temps de comprendre que je lui est tendu un piège je lance un kunai explosif à un endroit anodin et avec un shuriken je détourne la trajectoire de se kunai pour qu'il fonce sur lui comme si j'était caché dans les buisson par terre. Je lance ausitôt sur lui mon fil couvert de shurikens pour qu'il soit emprisonné, je lui lance 3 shurikens explosifs et saute sur lui pour en lui tombant dessus lui égorger le cou avec mon katana. Mon clone se cache pour que je puisse l'utiliser comme kawane plus tard.
Avant de le tuer je lui dit :


"Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fais à cette femme..........
Meurt !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi   Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B de Rouga Nadare et de Hyuuga Hizashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de rang de Rouga Nadare
» Achats de Rouga Nadare
» Cours de Rouga Nadare
» Inscription de Rouga Nadare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser