La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Kidoumaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidoumar
Invité




Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptyVen 9 Juin - 20:27

[je sais très bien qu'aucun admin lis les entraînement, donc pour vous faciliter la tache je vous dis juste que cet entraînement améliore la force, vitesse et intelligence]

J’arrivai la forêt, pour s'échauffer je couru 40 tours de la forêt…
puis il décide de se cultiver il posa des objets de ninja et récita leur utilisation :

"La ficelle, ou fils ninja, a une nombre incroyable d'usage differents
On peux s'en servir pour sécuriser une escalade difficile, tendre un piège, attacher un ennemi, et bien plus d'autre chose comme par exemple attacher un kunai ou shuriken pour pouvoir le récupérer aisément après l’avoir lancé, et le réutiliser...
Le Kunai à double tranchant est un kunai conçue pour l'offensive seulement, au détriment de la défense... En effet le double tranchant permet d'augmenter la fréquence des coups portes, mais rend la défense bien plus complexe...
Un grand shuriken peut servir pour la technique du shuriken furtif, ou tout simplement a coupe des objets trop gros pour un shuriken de base. On peut aussi appeler ce type de shuriken le shuriken Fuma, du nom de la technique Kage fusha, Shuriken Fuma...
Un parchemin explosif a, tout comme le fils ninja, un grand nombre de possibilités d'utilisations... On peut l'enrouler autour d'un kunai pour en développer la force destructrice, ou bien tout simplement l'appliquer sur le dos d'un adversaire furtivement pour causer de graves dégâts...Ou bien faire exploser une porte ou autre objet encombrant..."


reprenant son souffle, je réfléchis à la suite des objets.

"Les pilules énergétiques, comme leur noms l'indique, permettent de donner plus d'énergie a un combattant, augmentant son chakra temporairement, ou bien pour augmenter les capacités de combats. Il existe nombre de pilules, chacune ayant une fonction précise.

Les bombes fumigènes, ou tout simplement fumigènes, sont avant tout un moyenne de se camoufler pendant un combat, ou une confrontation... et ceux pour diverse raison: permettre a l'utilisateur de fuir, ou bien de se cacher pour préparer son attaque, ou tout simplement surprendre son adversaire.
Les makibishis vise a ralentir l'ennemis dans sa progression, souvent utilises lors d'une fuite, on en sème un peu partout pour ralentir les poursuivants.

et pour finir, les parapluies ont de nombreux usages eux aussi... On peut s'en servir afin de dissimuler des aiguilles transpercantes, ou bien encore diverses armes telle des kunais."


*Maintenant je vais faire de l'entraînement physique*


Je sortis et alla dans une forêt, puis décida de si entraîner pour devenir plus fort. Il pénétra dans la forêt puis trouva un endroit sur pour bien s'entraîner sans être dérangé, enfin dans une forêt cela était facile

*Je crois que je vais commencer par donner quelque coups de poings dans cet arbre environ 200, puis après cela je verrais. Bon commençons…*

Je me mis en face de l'arbre qu'il allais attaquer puis se mit en position offensive, et donna un coup de point pour déjà voir sa résistance, mais la il n'y avait aucune marque rien sur l'arbre, il y avait juste eu un petit mouvement du tronc, alors Yondaime donna quelque autres coups de poings, mais toujours rien

*Pffiou... C'est fatiguant, il ne faut pas que j'utilise le Chakra sinon cet entraînement serait beaucoup trop facile, cet fois je vais y mettre tout mon coeur en pensant que mon nindo se réalisera un jour, comme ça je suis sur que après avoir passer cet étape je serais plus puissant et du coup plus proche de mon but final .*

Je recommeca ces coups de poings, mes cette fois, cela marchait il y avais un creux dans l'arbre, ce qu'il lui donna envi de continuer cet exercice jusqu'a ce que l'arbre se brise en deux, il commença a conter ces coups mais cela n'avais plus d'importance, ce qu'il voulait ces que cet arbre se coupe en deux, au bout de 30 min d'entraînement, il restait plus que environ 30 cm d'épaisseur sur l'immense chêne.


*Enfin j'ai reussis, bien que le sang coule sur mes poings, j'ai atteint mon but, maintenant je vais faire de la corde a sauter, je ferais 150 saut. Heuresement que j'y avait penser avant de venir ici, sinon je ne l'aurais jamais amener*

Je pris sa corde et commença a sauter cela faisais 10 min qu'il avait commencer, il était déjà a bout de souffle, depuis l'entraînement sur l'arbre il ne s'était pas reposer


*Une fois fini, je dormirais bien, cela me rafraîchira les idées, bon concentre toi. 50,60, 70.*

Au bout d'une demie heure sans répit les 150 sauts etait passer, il etait tout essoufler il pouvait a peine marcher, mais je voulait devenir très puissant.

Je décida de ne pas perdre de temps et de reprendre l’entraînement, je m'allongea sur le ventre puis commença une petite série de pompes afin de trouver l'entraînement qu'il lui fallait.

*1...2...3...4...Alors,il faudrait que je trouve quelques chose pour esquivé...7...8...J'aurais bien pausé des piéges,mais cette entraînement ne serais qu'inutile...13...14...Car étant donné que je sais la position de mes piéges...Ce serait facile de les esquivé...18...19...20...Dommage que je ne possède pas des techniques faisant appelle a des clones consistant,il m'aurais jetait des kunai dessus,et ainsi,j'aurais pus les esquiver tout en étant en situation réel...26...27...Mais bon,je dois faire avec ce que j'ai.C'est a dire ma tête...33...34...35...Et bien pourquoi ne pas me servir des arbres pour mon entraînement je pose un fil a terre je marche dessus ce qui provoque alors le déclenchement de mon piége C'est alors que le buste de bois foncera alors a toutes vitesse sure moi.Ainsi,je devrais l'esquiver...51...52...53...*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptyVen 9 Juin - 21:03

Caché dans l'ombre depuis le début, j'avais pisté Kidoumaru suivis de pres par Naruto, je masque mon chakra en réfléchissant à la meilleur façon de battre l'adeversaire.

*Nous connaissons mal notre adversaire... Il va falloir que le combat se termine très vite. Tout en prenant le moin de risque possible. Naruto à parfaitement réussi à attirer son attention... Avec sa grande geule j'étais que ça marcherais.
Maintenant passons à la phase deux !!*


Je ferme les yeux et commence à réfléchir:

Entrainement solo de Kidoumaru Narutoshikamaru01527sz

*Nous avons l'effet de surprise, l'adversaire ne s'attend pas à nous trouver là, son attention serra relaché et j'aurais tout le temp dont j'ai besoin pour alongé mon Ombre jusqu'à lui.

Entrainement solo de Kidoumaru Others030sp

Une foie l'adversaire immobilisé Naruto pourra attaquer sans que celui ne puisse rien faire.

Entrainement solo de Kidoumaru Others044qn

Il faudra faire vite mais c'est jouable.*


J'ouvre les yeux et me saisie de 3 notes explosives que j'enroule autour de trois kunaïs... Je met ensuite ces kunaïs dans les poche de ma veste Chuunin. J'approche silencieusement pour voir la scène en masquant toujours mon chakra pour ne pas être reperé.

Entrainement solo de Kidoumaru Shikaespion3nw

*Je n'ai plus qu'a attendre le bon moment...*

J'attend ici de longue minute en guétant chaque mouvement de l'adversaire, à l'affut de la moindre faille qui pourrais me permettre de lancer l'assault. Le temp passe et Kidoumaru se fatigue dans son entrainement. Je ne perd pas patience et ne relache pas mon attention. Immobile comme une pierre je guète la cible.

*Maintenant !!*

Je fais exploser une boule fumigène que j'avais placé tout pres d'ici. Celle ci m'offre une diversion parfaite.

*!! KAGE MANE no JUTSU !!*

Mon Ombre s'étend très loins grâce aux ombres d'arbres et des buissons, j'étire celle ci jusqu'au pieds de l'énemie. Tout de suite après je sors de fourré et avance vers mon adversaire tout en prenant une pose ridicule.

Entrainement solo de Kidoumaru Kagemanenojutsu25xy

"Kage Mane réussi !"

Sans détourner les yeux de mon adversaire je dis à Naruto d'un air très sérieux:

Entrainement solo de Kidoumaru 1149876022_poze

"A toi de jouer Naruto !! Ne le loupe pas !!"

Mon ombre s'étend lentement le long du corp de mon adversaire et une main composée d'ombre semble vouloir le saisir à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptyVen 9 Juin - 21:13

"OK!"

Entrainement solo de Kidoumaru Naruto119

Je compose le signe du multiclonage.

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU!"

Je crée un clone qui se place à mes côtés.

"C'est partit!"

Nous nous élançons vers vers Kidoumaru qui est imoobilisé.

Entrainement solo de Kidoumaru Naruto3

Une boule bleue se forme dans nos mains, une grande boule bleue.
Nous continuons notre courte route à grande vitesse. Je manie mon chakra de façon à le faire partir dans la boule.

Entrainement solo de Kidoumaru Oodama_rasengan

Une fois prêt de Kidoumaru, nous lui enfonçons le rasengan en plein ventre, nous ne pouvons le louper.

Entrainement solo de Kidoumaru 3406992807zp3nf

"OODAMA RASENGAN!"

Nous lui enfonçons le plus profondément possible avant de sauter en arrière avec un petit sourire.

"Baka!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Kidoumar
Invité




Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 12:54

"Kso!"

Je vois deux jeunes blond foncer sur moi, avec une boule bleu dans leurs mains.

*Qu'est ce qui se passe je ne peux pas bouger!*

J'ai le temps de préparer Nenkin no Yoroi, pour tenter d'amortir le choc.
Je me prend de plein fouet la technique...


[Etant donné que Shikmaru n'a pas précisé qu'il désactivai son kagemane juste avant l'attaque, il se prend aussi le Odama ransengan]

Mon armure se brise, et je retombe avec violence par terre

Entrainement solo de Kidoumaru Bscap0228ld3vt Entrainement solo de Kidoumaru Bscap0064mi7pi

*Il va me le payer...*

[Merci d'attendre le reste de l'organisation]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 13:58

[Pour l'entrainement de Kidoumaru, avant de se faire linché lol... 2 PTS en Rapidité, 2 PTS en intelligence et 1 PT en Force. Et la prochaine fois met des gif ou des images Kidou ça fera plus jolie.^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 14:09

Kidoumaru a écrit:
[Etant donné que Shikmaru n'a pas précisé qu'il désactivai son kagemane juste avant l'attaque, il se prend aussi le Odama ransengan]
[Pas du tout Kidoumaru, il ne se prends pas le Rasengan car c'est juste les mouvement de Kidoumaru suivent ceux de Shikamaru; voici pour preuve une photo prise juste après le coup de poid de Naruto envers Gaara qui est prit par le Kage Mane:
Entrainement solo de Kidoumaru Bscap00007yi
Shikamaru ne se prends donc pas le Rasengan^^]


ARBITRE:


LE COMBAT SHIKAMARU / NARUTO VS KDOUMARU EST ENGAGE!
(Shikamaru, Naruto et Kidoumaru n'ont en aucun cas l'obligation d'attendre quelque membre d'une quelconque organisation que se soit)


Nara Shikamaru:
PV: 385
PC: 390

Uzumaki Naruto:
PV: 400
PC: 460

VS

Kidoumaru:
PV: 259
PC: 220

______________________

Kidoumaru se prends le Oodama Rasengan de plein fouet mais son armure le protège de la moitié des dégats. Kidou maru et Shikamaru sont éjectés chaqu'un d'un côté. La prise de l'ombre est rompue.

[Ordre de post: Shikamaru, Naruto, Kidoumaru, Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 16:17

Je tombe et glisse sur quelques mettres au moment ou Kidoumaru reçoit l'attaque. N'ayant subit que la chute je me remet très vite sur pieds et avance vers les clones de naruto.

*Maintenant finissons en*

Je vois Kidoumaru toujours au sol et son armure en morceaux. Je tourne la tête vers Naruto et lui:

"C'est le moment terminons-le"

Je pose un genou à terre et prononce une incantation au moment ou ma main touche le sol:

Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)

Entrainement solo de Kidoumaru Dotonretsudotenshou4tq.thEntrainement solo de Kidoumaru Dechiruredusol9nx.th

Un seisme se crer sous Kidoumaru qui étant à terre ne peut esquiver. En plus des dégats Kidoumaru est déstabilisé dû au mouvement des pierres.

D'un regard Naruto comprend qu'il doit se lancer à l'attaque sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 16:36

J'acquiece au regard de Shikamaru et colle très vite deux notes explosive sur mon clone.
Celui ci coure à toute vitesse vers Kidoumaru qui est victime du seisme.
Pendant ce temps là, Shikamaru m'aide à former une boule bleue dans ma main.

Entrainement solo de Kidoumaru Naruto3

Très vite, celle ci est formée.

Entrainement solo de Kidoumaru Naruto

Je m'élance vers Kidoumaru quand mon clone saute sur lui tout en déclenchant l'explosion. (Normalement, Kidoumaru ne peut pas l'esquiver à cause du seïsme.)
J'arrive en courant vers Kidoumaru qui se remet à peine de l'explosion et qui ne devrait pas me voire à cause de la fumée.
Quand elle se dissipe, mon rasengan est plongé dans le ventre de Kidoumaru.

"RASENGAN!"

Entrainement solo de Kidoumaru Naruto_94_3

Une fois cela fait, je saute en arrière et me place aux côtés de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 19:59

[ HRP : J'ai une question a Shikamaru : es que tu sais aider naruto a faire le Rasengan ? non que je sache donc le rasengan ne peux avoir lieux ^^ ]


Etant tapis dans l'ombre de la foret pour surveiller les progres de mes eleves, je le vois en grand edifficulter mais decide de ne pas intervenir directement pour voir son niveau.

Mais le voyant en difficulté, je decide d'intervenir pour la derniere fois.

J'ai laisser Shikamaru faire son attaque mais je vois deux clones foncaient vers Kidoumaru desequilibrer...



Entrainement solo de Kidoumaru Naruto_03(08) Entrainement solo de Kidoumaru Naruto_03(08)


Deux kunais sortent des buissons avec une habiliter et une rapidité digne d'un kage. Je fais un henge no jutsu et me transforme en Sakon.

Ensuite je creer cinq clones qui foncent vers vous toujours en Sakon.



Entrainement solo de Kidoumaru Naruto_02(93)


Les cinq clones et moi foncont vers vous. Et un de nous lancent un fumigene sur le sol.

La fumée s'eparpi au moment ou j'arrive a votre contact et pendant ce temps un autre fait demi tour et emmene Kidoumaru dans un buisson...


Au moment ou la fumée se dissipe, il ne reste plus que trois personnes : deux shikamaru et un naruto.


Entrainement solo de Kidoumaru Shika04


Je me tourne vers Naruto :



" C'est moi le vrai Shikamaru ! "


* il est trop bete, il va tomber dans le panneau... *


En effet je me suis changer en shikamaru grace au henge no jutsu, et je me trouve en plein milieu du sol, ou le soleil est a son maximum...

J'ai aussi cacher mon chakra et mes intentions meurtrieres pour eviter que l'on ne me reconnaisse...



[ J'ai rien dit pour l'attaque surprise, vous allez etre degouter de ce que j'ai fait donc ressentez ce qu'a ressenti kidoumaru ^^ ]


Ordre de post : Shikmaru / Naruto / Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 20:09

Voyant l'attention de naruto détourné, j'en profite pour lui envoyer 4 Ninpo Kumo shibari,

Entrainement solo de Kidoumaru Bscap0325fp1dy

Puis me faufila discretement dans les arbres sans que personne ne me voie, et pris la fuite.


Entrainement solo de Kidoumaru Naruto11517xp


*J'en ai marre de me faire attaquer, je suis temps rechercher que sa, hehe. J'en ai aussi marre de fuir, la prochaine fois je ne referai plus de m'aventurer seul hors de Oto, la prochaine fois que je sortirai ça sera pour régler le compte de certaines personnes. Merci de m'avoir sauvé Orochimaru sama, je vous redevrez sa. Tiendrai t-il vraiment à moi?*

Je disparus dans la forêt...Je faisait bien attention que personne me suivait, et pour plus de sécurité je changeai de direction fréquemment

Entrainement solo de Kidoumaru Voyage6yx3sn
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru EmptySam 10 Juin - 22:52

[HP: A ce niveau Naruto sait réaliser lui même le Rasengan, que je sois là ou non ne change rien]

Sans me préocuper de la fuite de Kidoumaru je fixe mon double dans les yeux. Mon expression ne montre auqun signe de nervosité:

Entrainement solo de Kidoumaru 1149969074_thumb_naruto_shikamaru0178

*C'est plutot malin... Il joue sur le fait que Naruto agisse sans réfléchir et espère que celui va tomber dans ce stupide piège.*

Je détourne les yeux vers Naruto et lui dit:

Entrainement solo de Kidoumaru 1149969112_naruto_shikamaru0186

"Naruto kun... Il essai de nous faire perdre du temp en parlant. Prend une décision et vite"

Je join mes mains, de la même façon qu'a mon habitude lorsque je me met à réfléchir sérieusement.

Entrainement solo de Kidoumaru 1149969062_thumb_naruto_shikamaru0042

En espérant que Naruto le remarque et fasse la distintcion rapidement.

[HP²: Je demande un arbitre neutre. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kidoumaru   Entrainement solo de Kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrenement solo de Kidoumaru
» Entrainement solo de Sakon & Ukon
» Entrainement solo de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser