La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrenement solo de Kidoumaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidoumar
Invité




Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 12:19

Je commence à courir autour du lac. Je décide d'en faire 50 tours pour m'échauffer. Je ne me presse pas, j'ai une allure douce. Je respire à intervalle régulier pour ne pas me fatiguer. Et pendant que je cours je pense à tous ce qui m’est arrivé étant petit. Ayant fini, et n’étant pas fatigué je décidai de supervisé mon entraînement.

Je m'arrête doucement et inspire une grande bouffée d'air frais. Je me dirige vers mon sac, et en sors des bandes en tissus. Je les noues autour de mes mains et regarde les alentours. Je ne tarde pas à apercevoir une série de rochers pas loin d'une petite dune.

Je vais à la rencontre du premier. Il est énorme, tout comme les autres. Je ferme les yeux et me concentre. Mon chakra se fait sentir en moi, je le fais devenir compact, comme une boule, que je lance dans ma main droite. Je rouvre les yeux. Les veines de mon poigner sont devenues rouges écarlate et battent vivement pour me montrer qu'une grande force y réside. Je souris et frappe d'un coup bref le rocher. La pression est tel qu'il explose.

Je passe à travers les gravas et me dirige vers le second. Cette fois je ne concentre qu'une partie de mon chakra que je fais aller et venir dans mon bras, ma main et mon poigner. Je le frappe en plein centre. Il se fissure.



*Très bien...*

Je le frappe à nouveau. Il est à son tour détruit. Je fais de même pour le troisième rocher. Puis pour tous les suivants en enlevant peu à peu de mon chakra et n'utilisant que me force physique. Je dois frapper plus, et plus forts, les coups s'enchaînent et de plus en plus les rochers se brisent sans que j’aie besoin de l'aide de mon chakra. Les coups sont de moins en moins nombreux.



*C'est un début, mais ce n'est pas encore sa...*


Je me dirige vers deux rochers similaires. J'enlève tout mon chakra de ma main et me concentre. Je frappe. La pierre ne bouge pas. Je renouvelle mes coups.

1...2...3...4...5...6..7...8...9...10...11...12...13...



Mes mains sont ensanglantés. Je donne toute ma conviction, toute ma force, en tapant au centre de la roche, à l'endroit où elle est le plus fragile. La pierre fini par se fissurer. La douleur me fait verser des larmes. Je frappe une bonne centaine de fois sur ce rocher, de plus en plus fort, de plus en plus rapidement.


*Encore un effort...*

Dans la pierre se forme un trou. J'y frappe une dernière fois de toutes mes forces. Elle est détruite.


"AAhhhhhhhhhhhhh !!!"

La douleur me fait hurler, je me retourne vers l'autre pierre et lui envoie un coup en plein centre. Elle grince, puis explose.

Je me calme et souris.


"Enfin..."

Je vais me rincer les mains dans l'eau du lac et m'en passe sur le visage. J'enlève mes bandages ensanglantés et m'en met de nouveaux. Je ramène mon sac vers moi, en sors un bout de pain et le mastique en regardant les arbres devant moi.

Je me plonge dans mes pensées, quand une idée me vient à l'esprit. Je me lève résolument et me dirige vers les chênes à quelques mètres du lac. Je m'arrête juste devant.


*Le chakra est la plus grande défense corporelle contre une attaque. Seulement si on ne sais pas où l'ennemi attaque, on est obligé de protéger tout son corps, divisant le chakra et le rendant plus faible à l'endroit où que combattant frappera...*


Je siffle une fois brève.


*Si je réussis à quérir assez de vitesse pour changer mon chakra d'une partie à une autre de mon corps avant que l'ennemi me frappe, je gagnerais en protection...*

Un oiseau arrive. Je la regarde et lui lance un kunai. Il le rattrape dans son bec et va se poser sur une branche à 3 mètres du sol.

Je m'approche d'un des arbres et me concentre. Je répète d'abord les gestes. Coup de poing gauche puis droit, coup de pieds droit puis alternance. Je fais circuler mon chakra dans tout mon corps puis quand je me sens prête je cri pour que l’oiseau est peur et lâche le kunai.


"HAAAAAAA !"


Il lâche le kunai. Je concentre en tout premier lieu mon chakra dans mon poing gauche, je frappe l'arbre de coter. Puis je le fais passer dans le gauche, et frappe à nouveau l'arbre. Je recommence en faisant de même pour mes pieds.

Je regarde le kunai. Cela fait longtemps qu'il est planté dans le sol. L’oiseau le reprend le reprend.

Je respire, me concentre à nouveau et crie.

Le chakra passe un peu plus rapidement dans mes membres mais pas assez. Je soupire.


"On va tout reprendre depuis le début..."

Je commence l'enchaînement des poings sans y mettre de chakra. Je frappe de plus en plus vite. Quand je pense que cela suffit je m'arrête et fais de même pour mes pieds. Cela est plus difficile. Le temps de suspension entre mes deux pieds est trop long. Je travail à le raccourcir. Je tombe plusieurs fois sur le sol et me relève aussitôt pour reprendre. Puis je travaille l'enchaînement entier. Je crie, le kunai est lâché. Je réussis à faire l'enchaînement et à rattraper le kunai sans problème.

J'entame la face deux. Je recommence avec mes poings. Je fais passer mon chakra d'une main à l'autre, comme un jeu. De plus en plus vite, sans relâche. Je l'expulse d'une main pour le faire arriver dans l'autre et vis versa. Quand je suis satisfaite je le fais mais en accordant passage de chakra et frappe. Les dix premières fois, mon poing va plus vite que mon chakra où le contraire, et ma main s’heurtent puissamment à l'arbre sans ma protection. Puis je réussis à les concorder. Une fois puis deux.

C'est à présent avec mes jambes que je travaille. Je fais passer mon chakra de l'une à l'autre en sautant pour simuler la condition d'effort physique. Je frappe l'arbre de mes pieds. Ce n'est pas le problème de la concordance cette fois mais de la profondeur. Mon chakra circule tellement vite qu'il ne va pas jusqu'au bout de mes pieds. Je ralentis la cadence et le fais aller jusqu'au fond. Mais c'est trop lent. Alors je recommence encore et encore.

Je m'arrête et respire. Je regarde l’oiseau...et crie à nouveau.

J'enchaîne rapidement en faisant circuler mon chakra. Poing, poing, pied, pied. Le kunai est sur le sol. A nouveau je crie et j'enchaîne. Poing, poing, pied, pied. Plus d'une heure passe, et je gagne en vitesse. Mon chakra circule à présent très facilement, il est lancé comme une boule extrêmement rapide.

Je recommence encore une fois.

"Maintenant !!"

Le kunai est lancé. Je fais mon enchaînement à une vitesse hallucinante. Je tourne la tête et vois le kunai tombé, je n'ai pas eu le reflex de le rattraper.

Je recommence, et rattrape le kunai de justesse. Deux heures passe encore.

Je m'écroule extenuée.

Je m'endors et ne me réveille que le soir venu. Il fait nuit noire, l'air est chaud et une légère brise souffle sur le lac, secouant l'eau.

"Mmmmm que c'est agréable..."

Je reste allongée quelques instants avant de décider de reprendre mon entraînement. Je me lève d'un bond. J'ai dormis au moins 6 heures, il faut que je me remette en marche. Je m'approche du lac, me met en maillot et me plonge dans l'eau froide. Je respire un grand coup et commence à faire des longueurs. Je met un peu de chakra dans ma peau pour ne pas que mes membres ne soient endoloris. Je ne veux penser à rien.
Le temps passe, je fais 50 fois le lac en crolle, à mon rythme. Au bout d'une cinquantaine de minute j'en sors, prends une serviette dans mon sac, me sèche et me rhabille.


*Je vais développer mon combat en corps à corps.*


bushin no jutsu.

10 clones apparaissent et se retournent vers moi. Je leur fais signe de se ranger deux parts deux et t'attendrent mes ordres. Ils viendront m'attaquer par groupe de deux chacun leur tour. Par d'armes ni de jutsu autoriser.

Je me concentre, le premier duo s'avance vers moi. Ils se jettent sur moi en même temps. Je fais un salto avant et leur donne à chacun un coup de pieds dans le dos.


*C'est le moment de voir si mon entraînement me servira...*

J'enchaîne en faisant basculer mon chakra. Sur le terrain c'est plus difficile, je dois sans cesse changer d'enchainement pour ne pas que mon adversaire puisse anticiper. Mes coups sont plus forts qu'au paravent et mon temps de réaction moins long. Je prends enfin mon clone par la veste et l'envoie sur l'autre. Ils explosent tous les deux.

Le deuxième groupe arrive. Je mets une de mes mains dans mon dos. Ils s'avancent vers moi prudemment. Le premier me frappe en plein visage et réussit à m'atteindre. Je tombe par terre et lui envoie un violant coup dans les genoux pour le lui casser. Mon chakra circule rapidement dans mon pied, puis reviens dans la seule main que je peux utiliser pour me donner une grande impulsion et me relever. Le bunshin tombe à genoux. Je lui envoie un grand coup du mien en pleine tête. Il explose, je me retourne rapidement et donne un coup d'épaule à l'autre qui était derrière moi. Mon chakra va si vite qu'il ne peut réagir. Il tombe au sol. Je me jette sur lui et l'étrangle d'une main. En faisant aller et venir mon chakra pour tenter de lui broyer la george. Il disparaît lui aussi.

Je fais signes à 4 d'entre eux de venir. Ils m'attaquent tout de suite, de tous cotés. Je me prends plusieurs coups violant sans pouvoir réagir. Je saute en l'air pour me dépêtrer de toute cette mêlé. Mes pieds retombent sur la tête de deux bunshins. Je les envoie vivement l'une contre l'autre. Elles s'entrechoquent et font s'éloigner les clones. Je retombe au milieu d'eux; envoi un coup de pied au premier, me retourne et fais de même pour le second. Ils sont chacun expulser sur les deux autres. Ils explosent à leur tour.

Les deux derniers s'approchent. Je suis extrêmement fatiguée. Ils se font un signe de tête et m'attaquent en même temps, deux coups de pieds à deux endroits différents. J'en évite un mais me prends l'autre. Je suis projetée. Je fais passé mon chakra dans mes mains et en arrêtent 4 sur la tranche, puis dans mes pieds qui les revoient à leur propriétaire. Il les évite. Et m'attaquent à nouveau ensemble. Cette fois je fais usage de ma technique et envoie mon chakra d'abord a l'endroit où le premier frappe, puis au second. Je ne sens même pas leur coup tellement la quantité de chakra mise dans ma défense est énorme.


*J'en ai marre...*

Je tissa une toile qui me propulsa dans la forêt, puis je disparu.

Entrenement solo de Kidoumaru Voyage6yx9uq
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 12:52

KIDOU GAGNE +3FORCE +3MENTAL +3RAPIDTE
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 16:30

Après avoir dormi près de 5h dehors, je décidai de continuer mon entrainement

*Il faut que j'acquérir de la puissance, et c'est pour cela que je vais aujourd'hui même, m'entraîner jusqu'à effondrement*

Je ferma les yeux puis fit le vide dans ma tête...


Je les rouvris brusquement. J’étais prêt à me surpasser.

Je malaxais mon chakra pour avoir une meilleur gestion de mon corps...


*Je suis enfin prêt.*

*Je vais taper sur les arbres jusqu'à que je soit à bout de force*

Je me mis a courir à toute vitesse vers un arbre assez volumineux que je siotait depuis le début


J'étais plus qu'a 6 mètres de celui ci, alors je sauta et lui mis un coup de poing de toute ma force, l'arbre ce fissura un petit peu, je me fis mal *Je dois continuer...*, j'avais la main en sang mais j'enchaînais quand même l'arbres de coup de poings...

15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30...68,69,70

je mettait toute ma vitesse, toute ma force, toute ma rage sur cette arbre.

75...80...85...100...150...Je ne sentait plus mes bras, j'était plus essoufflé, j’avais les poings en feu. Je sentais que je progressais à grand pas.

150...170...200...249... je commençais à être à court de chakra, alors je décida d'en finir... je fis un salto arrière, puis courra vers l'arbre qui était bien amoché puis le terrassa d'un dernier coup de poing.

Je me reposa un petit instant sur une toile d’araignée

je sortit de mon sac plusieurs cibles de différente taille de 50 cm de diamètre a 1 mètre de diamètre.


*Bon commençons par ma précision qui n'est pas encore parfaite *


Puis j'alla posé une cible de 1 mètre de diamètre sur un arbre et je reculas de 10 mètres puis je sortit 3 kunais de ma sacoche


*Allons-y !!!*


Puis je me concentra fixa la cible avec mes 2 yeux et je lança le 1er kunai qui partit carrément a coté de la cible


Puis je pris le 2 ème kunai


*Bon il faut que j'y arrive cette fois*

Je ferma mes yeux et je vida mon esprit je rouvrit mes yeux et je fixa la cible

*C'est le moment feux !!!*

Puis je lança le kunai qui alla se planté dans l'arbre juste au dessus de la cible

*Sa se rapproche le dernier doit être le bon*


Puis je pris le 3 ème kunai, je me concentra au max

Puis je senti une légère brise sur mon corps et je fixa le centre de la cible et je lança le kunai avec beaucoup de force...

Puis le kunai se planta en plein milieu de la cible


*Mes talents se révèle enfin*


Puis je prit un fil que j'attacha en haut d'un arbre et en bas d'un autre et j'attacha la cible en haut de la ficelle et je bloque la corde avec une pierre pour que la cible ne décende pas tout de suite et je me plaça en regardant le milieu du fil en attendant l'arrivé de la cible

*Bon je dois lancé un shurikens sur le fil pour le coupé et un autre sur la cible qui va descendre*

Puis je pris 2 shurikens et j'en lança un sur le fil , sans le regardé , pour que le mécanisme se mette en route puis j'attendit que la cible descende

*Maintenant !!*

Mais la cible ne bougea pas et je regarda le fil et je vis que le shurikens que j'avais lancé était partout se planté sur l'arbre a coté

*C'est sur que comme sa n'arrivera jamais !!*


Puis je ressorti un autre shuriken et je le lança pour coupé le fil , et le fil se coupa mais le temps que je jette mon autre shuruken sur la cible qui bougeait , la cible était déjà en bas

* Ksooo Tu es trop lent Kidou*


Puis je refit le mécanisme et je ressortit 2 shurikens


*Bon il faut que je réussisse la !!*


Puis je lança un shuriken sur le fil et je lança un autre sur la cible

*Bon au moins j'aurais touché la cible*

J'alla voir la cible ...


*Ouah en plein milieu je n'en doutais pas un instant*

Je repris mon souffle et me sentais près pour la suite…

Je m'approche a la lisière de la forêt, ou se trouve plus de 1000 arbres, mon entraînement consistera a en détruire 100 avant la tombé de la nuit.

Je cours a toutes vitesses sur le premier arbre que je vois j'en profite pour malaxer mon chakra et l'envoyé directement dans mes mains et mes pieds. Je fonce a sur l'arbre a toutes allure en envoyant une volée de coups de poings très puissant.

Je regarde l'écorce du tronc disparaître peu a peu je continue a envoyé mon chakra dans mes poing et mes jambes pour frappée toujours plus fort et plus précisément quand soudain j'entend un très gros bruit émané de celui-ci.

craaaaakkk


L'arbre s'écroula devant moi, et regarda en direction des autres.

* Ksoooo, Cela va être beaucoup plus dur que je ne le pensais. *

Je cours en vitesse vers les autres arbres et commence a frappée de toutes mes forces toujours avec le chakra dans mes poings et mes pieds après le 13 ème arbres, je tombe a terre épuisée je me relève difficilement je continue a frappé avec le peu de force qui me reste, j'enlève quelques bouts d écorces de l'arbre puis je retombe a nouveau a terre et me relève difficilement.

Je me relève 5 minutes plus tard et regarde les troncs qui ont l'air de se moquer de moi.

je malaxe une nouvelle fois mon chakra et l'envoie encore une fois dans mes poings et mes pieds et frappe les arbres le plus fort possible

Je commence a sentir la fatigue montée en moi malgré sa je continue a frappée sans m'arrêter après avoir abattue mon 30 ème arbres mes poings commence a être ensanglantée de partout je regarde tout autour de moi fatiguée il ne me reste bientôt plus de chakra je m’écroule évanouie

Je me réveille 3 heures plus tard en pleine foret.


* Que m'arrive t'il et surtout ou suis-je.*

Je me lève et regarde autour de moi et constate plein d'arbres abattue et je me met a réfléchir.

*Ha mais quel baka que je suis, j'allais oublié l'entraînement*

je me remet directement a courir et frappe avec tout mes muscles les arbres se trouvant sur mon chemin je n’arrête pas même sous la fatigue je décide d envoyé le plus possible de chakra qu'il me reste. J'envoie une grosse quantité de chakra mes poings et mes pieds.

Je frappe avec une grande force sur les arbres je met toujours plus de force aux fur et a mesure que je les brises sans m'arrêtée après 5 heures d'entraînement il ne me reste plus qu’une 10aines d'arbres a abattre.

je les regarde l'air très sérieux je commence a le frapper frapper frapper sans jamais m'arrêter il m en reste plus que 5 je commence a attaquée le dernière quand soudain mes membres ne m'obéisse plus je tombe a terre sans comprendre ce qu'il m'arrive.


*Qu….que m arrive t'il??? *

" Je ne peu résigné à abandonné si prêt du but ceci n'est pas dans ma nature. "

Je lève ma tête avec une très grande légèreté et regarde droit devant moi.

D'un coup, je me relève avec beaucoup de difficulté mais cette fois ci tête baissé

je commence a courir en direction de l'arbre, je le frappe le plus fort que je peux en y mettant tout le reste de chakra qui me restais L'écorce explose peu à peu et je le regarde une dernière fois et puis je fais un petit bond en arrière et cours a pleine vitesse et envoie un énorme coup de pied je ne vois plus rien je ne sais même pas si l'arbre a explosée ou non je m' évanouie a nouveau espérant me réveillé après cela.

Lorsque je me réveilla je décidai de continuer mon entraînement sur ma précision…

Je me concentre de manière a visualiser au mieux ce que je pourrais faire

Je reste pensif un instant puis regarde la première cible. Je la fixe et sors un kunai. Je le lance mais celui ci va se planter à côté de la cible.


*Kssso, je vais devoir recommencer*

Je vais chercher le kunai tout en réfléchissant

*Il me faut trouver le moyen de lance avec plus de précision. Peut être que... Oui, c'est ça!*

Je retourne a ma zone de tir et reste concentré. Je tiens compte d'un paramètre que je n'avais pas analyser tout a l'heure: le vent.

*Maintenant je vais anticiper de manière a calculer une trajectoire optimale*

Je dégaine donc mon kunai et tiens compte du vent. Il souffle légèrement vers la droite. Je tire alors légèrement vers la gauche et l'air le fait se déporter de manière a filer droit dans sa cible. Il part viens mais au dernier moment il pique vers le sol.


*Ksoo, manque de force. Mais j'ai peur que si je tire trop il soit moins précis...*


Je décide alors de mettre du chakra dans le kunai. Je me concentre et laisse circuler le chakra dans ce kunai. Je le sens bien dans ma main; Comme précédemment, je tire légèrement a gauche et avec un peu plus de puissance. Le kunai part bien, très bien même, et fini sa course en plein dans sa cible.

*Enfin j'ai réussi! Maintenant l'échauffement est terminé je vais pouvoir commencer le véritable entraînement!*


Je décide de me munir d'un Senbon. Celui ci étant beaucoup plus léger la technique sera toute autre. Je tente de ne pas commettre la même erreur qu'avant, c'est à dire que j'anticipe déjà sur le vent. Je tire mon senbon comme le kunai. Mais la force du vent balaye celui ci qui part a des mètres de la cible

*Première leçon: il va falloir changer de méthode*


Je cours donc récupérer mon kunai et le pose dans ma main; je l'examine un moment

*Il va falloir tirer très fort de manière a ce qu'il ne bouge pas dans l'air, mais sa trajectoire va être modifié a cause de son faible poids...*


Je décide donc de le lancer avec toute ma puissance mais ma précision en souffre. Ainsi je touche la cible mais a son extrémité et je frappe seulement le bois


*Shimata! Le senbon est trop léger*


Après avoir calculé tout le paramètres, je parviens a la conclusion que le mieux est de mettre du chakra comme pour le kunai.

*Je ne dois rien oublié: le vent, le poids et la force*

Je combine donc ces trois éléments dans un lancée qui, je l'espère, sera le plus concluant possible. En effet, le senbon va se ficher en plein coeur de la cible

Je prend plusieurs kunais entre les doigts. Je bondis dans les airs et me met à tourner en visant les cibles

Je lance le premier, puis le deuxième et ainsi de suite


*Kso, en me retrouvant à l'envers tous mes sens sont bouleversés et j'en suis perturbé.
Je dois trouver le moyen de ne pas être chamboulé par tout ceci.*


Je m'entraîne donc a sauter durant de longues périodes où je me retrouve tête en bas. c'et dans cette position que je malaxe mon chakra et fait de petits exercices de concentration pour me sentir à l'aise.

Je me sens fin prêt et reproduit donc l'entraînement que j'avais déjà loupé. Je reprends tous mes kunais et saute en l'air. Au dernier moment je me retourne et commence a les lancer.

Accroupis, j'attends le résultat. Je vois qu'ils se sont tous plantés droit dans leur cible; Je souris


*Mmmmh,Je commence à devenir fort, hehe!*
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 19:38

Kidoumaru gagne +3Force et +3 Précision. Il te reste un training Maximum cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyMar 6 Juin - 21:13

Je suis sur un arbre, assis sur une branche qui surplombe la position de Kidoumaru.

Entrenement solo de Kidoumaru Naruto129

"Eh! L'affreu!"

J'attends d'avoir l'attention de Kidoumaru avant de reprendre.

Entrenement solo de Kidoumaru Naruto10

"Que fait un petit sbire de Oto si près de Konoha, hein?"

Je lui souris.

"T'as pas interêt à me dire des truc pas drôle du genre que tu veux faire une nouvelle victime pour ton 'maître' sinon je te botte ton sale cul de lépreu dans le seconde qui suit, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Kidoumar
Invité




Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 18:16

Je me retourna doucement et lui répondis calement:

"Je suis venu ici pour m'entraîner dans mon milieux naturel...ne me reparle plus jamais sur ce ton car tu risquerai, de mourir."

Puis lui tourna le dos et continuai de m'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 18:44

Je me met à rire aux paroles de Kidoumaru.

Entrenement solo de Kidoumaru Naruto01

"ATTEND! LAISSE MOI DEVINER! C'EST TOI QUI VA ME TUER? HAHAHAHAHA!"

D'un coup, je prends un air sérieu.

Entrenement solo de Kidoumaru Naruto_01(80)

"Baka!"

Très vite, je joints mes mains.

Entrenement solo de Kidoumaru Naruto109

"TAJÛ KAGE BUNSHIN NO JUTSU!"

Vingt clones apparraissent alors autour de Kidoumaru et se jettent sur lui par surprise.

Entrenement solo de Kidoumaru Tajuu

Tous l'encerclent ne laissant aucune chance à Kidoumaru. Kunaïs à la mains, ils frappent leur cible fort et vite. Soudain, les Kage Bunshin bloquent Kidoumaru, à 21 contre 1, il n'a guère de cance d'en réchapper, un clone sort du lot et place une boule bleue en plein ventre de Kidoumaru.

Entrenement solo de Kidoumaru Naruto_94_3

"RASENGAN ORIGINEL!"

Desuite après ils 'écartent tous à 2 mètres de Kidoumaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyJeu 8 Juin - 21:36

"Katon houssenka no jutsu!!"

Entrenement solo de Kidoumaru Zabuzaattaque060fx

Les boules de feu se dirige sans exeption sur naruto et ses clones.J'apparait alors aux cote de Kidoumaru puis l'aide a ce relever.

"On rentre Kidoumaru j'ai recu un ordre on n'attend pas.!"

Je part dans la foret suivi de Kidoumaru.

[Kidoumaru j'ai dicte ton actyion car ion ne doit pas trainer.]
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Je suivis Sakon, en laissant derriere moi, quelques piège pour ne pas me faire suivre (toiles, notes explosives, kunai).

"La prochaine fois que je te vois je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrenement solo de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrenement solo de Kidoumaru   Entrenement solo de Kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement solo de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Kidoumaru
» Achat de kidoumaru
» Inscription de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser