La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement solo de Sakon & Ukon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement solo de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Sakon & Ukon   Entrainement solo de Sakon & Ukon EmptyLun 5 Juin - 16:15

J'arrive dans l'endroit le plus retire de tous les villages et le plus pres de Oto pour faire mon entrainement et ainsi etre derange par aucun shinobis et encore moins des autres villages.Une fois sur place je balaye l'endroit du regard puis vais m'installer a l'ombre d'un arbre.
Je sort ensuite un livre d'enseignement le pose devant moi ferme les yeux puis commence a resiter certaine choses.


Entrainement solo de Sakon & Ukon Sakon010rg

"Le Chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existe deux sortes de Chakra:
Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle..

En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques.

Entrainement solo de Sakon & Ukon Chakra018wb


Le système circulatoire du Chakra est est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le Chakra dans tout le corps.
Ce dernier contient 361 ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.

Ce système est vraiment enchevêtré
avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Le style de combat des Hyuuga, Jyuuken (dommages internes) projette du Chakra dans ce système et l'attaque directement.


Dans ce même système, il existe des portes dans chaque zone du corps.
Ces portes qui sont au nombre de 8, elles contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du ninja.

On a donc dans l'ordre :



1 - porte de l'ouverture

2 - porte de l'énergie

3 - porte de la vie

4 - porte de la douleur

5 - porte de la forêt

6 - porte de vision

7 - porte de la folie

8 - porte de la mort

Entrainement solo de Sakon & Ukon Portes3mv

Ouvrir ces portes permet d'augmenter jusqu'à 10 fois la force de l'utilisateur.

Malgré le fait que cette technique peut être très utile en combat, elle affaiblit grandement l'utilisateur qui peut y laisser jusqu'à sa vie. ".


Je marque une pose puis regarde autour de moi croyant avoir entendu un bruissement.Puis je retourne a mon entrainement.

Entrainement solo de Sakon & Ukon Sakon010rg

"Dans le monde des ninjas il existe 5 grand pays qui possede chacun un chef qui dirige le pays et qui porte le titre de Kagens le monde des ninjas il existe 5 grand pays qui possede chacun un chef qui dirige le pays et qui porte le titre de Kage.
Les Different pays sont:

Pays de l'Eau
Mizukage
Pays du Vent
Kazekage
Pays du Feu
Hokage
Pays de la Foudre
Raikage
Pays de la Terre
Tsuchikage

Dans chaque pays il y a un Village de ninja:
*Pays du feu : Konoha no kuni
*Pays de l'eau : Kiri no kuni
*Pays de la foudre : Kumo no kuni
*Pays de la terre : Iwa no kuni
*Pays du vent : Suna no kuni


J'ouvre mes yeux prend le livre et regarde si ce que j'ai dit etais vrai.J'esquisse alors en sourir en signe de gaite.

"Hehehe pas mal du tout."

Je range le livre me releve et m'apprete a faire autre chose.Apres m'ettre leve je regarde un arbre.
Je m'approche de celui ci et regarde mes poings.J'envoi alors un coup contre l'arbre et continu.
J'envoit plusieurs coups assez rapides et fort pour effriter l'ecorces.


Entrainement solo de Sakon & Ukon A67in

Je continu de frapper.L'ecorse commence a se "briser"et ne tiendra plus tres lontemps.
Mes poings regorge d'echardes que j'enleve et marquant une pause.je commence alors a envoyer des coups d epieds sur l'arbre ce qui m'aide a "eclater l'ecorce qui commence a voler un eclat.


Entrainement solo de Sakon & Ukon A54lz

Je marque aussitot une petite pose et malaxe mon chakra dans mes poings.

Entrainement solo de Sakon & Ukon 01025mh

Puis enchaine de coups l'arbre.Comme prevus l'ecorce ne tient pas et eclate sous les assaults de mes poings protege par un "bouclier" de chakra.

Entrainement solo de Sakon & Ukon Narutocoupdepoings20vs

"C'est parti:TARENKEN!!!!"

Entrainement solo de Sakon & Ukon Tarenken9ju

L'arbre de tien pas sous les rafales de coups et s'ecrase au sol.
"Pffff.....pffff.....pffff.....pffff......pffff.Deja reveille?"
"Ouai bon on fait ce qu'on avait prevu?"
"Ok c'est parti."

Ukon sort de mon corps, puis je fait un petit saut qui met de la distance entre nous.
A ce moment il me fonce dessus et m'envoi un coup que j'esquive pour le moment sans trop de probleme.


Entrainement solo de Sakon & Ukon Narutocoupdepoing19qc

Entrainement solo de Sakon & Ukon Nejiesquive014jm

Juste apres mon esquive je voit le pied de Ukon se diriger vers mon visage et me propulse contre un arbre.

"Tu n'y va pas de main morte nii-chan."
"Hehe tu est peu etre mon petit frere Sakon mais un combat est un combat."
"Tu as bien raison."

Je me releve et attend une nouvelle affensive qui ne rate pas.Grace a mon chakra j'esquive tous les coups envoye par mon frere sans facilite.
Certains sont esquive dd'autre non et d'autre encore frole mes joues.


Entrainement solo de Sakon & Ukon Narutocoupdepoings20vs


Au bout de 10 minutes tout les deux fatigue nous arretons notre entrainement.
Ukon retourne dans mon corps alors que je commence a grimper a un arbre.
Je grimpe jusqu'a une branche se trouvant a une dizaine de mettres du sol.
Je me suspend a celle la et commence a faire des tractions.


1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..11..12..13..14..15...16...17...18...19...20...21...22...23...24...25...26...27...28...29..30."
(Ukon)*Tu es concient petit frere que si nous tombons ont est mal.*
(Sakon)*Oui mais ne t'inquiete pas nii-chan je connais mes limites du moins celles qui me sont impose pour le moment hehe

Je continu mes tractions sans rien dire a hautes voix mais en parlant grace a nos pensee entre Ukon et moi.

"65.................82.....................................................100"[/coor]


Arrive a la centieme fractions je remonte sur la branche et descend de l'arbre.

[color=white]"C'est fini pour aujourd'hui."


Je reprend le chemin de Oto et marchant tranquillement.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement solo de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Sakon & Ukon   Entrainement solo de Sakon & Ukon EmptyLun 5 Juin - 21:35

+3 MENTAL et +3 FORCE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Sakon & Ukon   Entrainement solo de Sakon & Ukon EmptyMar 6 Juin - 21:52

J'arrive devant Sakon apres avoir couru longuement dans la foret... Entrainement solo de Sakon & Ukon Sasuke102


" Cet endroit n'est plus vraiment sur pour toi, pressons le pas et profitons en pour devenir plus fort ! "


On partit en courant pour augmenter notre endurance physique jusqu'a Oto et ou nous continuames notres entrainement dans un lieu bien secret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Sakon & Ukon   Entrainement solo de Sakon & Ukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Sakon & Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sakon & Ukon
» Galerie de Sakon et Ukon
» Inscription de Sakon et Ukon
» Creation de Sakon & Ukon
» Cours de Sakon & Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser