La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Kimimaro Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Kimimaro Kaguya   Entrainement solo de Kimimaro Kaguya EmptyLun 5 Juin - 19:44

Kimimaro arrivait bras pendant le long de son corps à la lisière de la forêt, espace propice à toute sorte d’activités, quelle soit physique ou mentale.
En effet, il avait compris que dans ce monde borné seule la puissance et l’habilité au combat pouvait servir de référence et ainsi différencier toute sorte d’individus.
Il était le dernier fruit d’une longue ligné de shinobis dont la principale occupation était la destruction massive et la décimation de tout les peuple étant jugé inférieur.

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Totuseu0kh

Oui, les Kaguya étaient avant la guerre les incarnations du meurtre, de la destruction et du mal.
Mais Kimimaro venait de reprendre espoir grâce au bienfait de son nouveau maître, et il était enfin décider à reprendre goût à la vie en servant son maître avec ferveur.
Il était persuadé que sont nouveau maître le mènerai vers de nouveau horizon bien meilleurs.


* Assez pensé, il est grand temps de passer à l’action, je doit devenir fort le plus rapidement que possible afin de servir mon précieux maître de façon excise.*

Kimimaro, lors de son voyage le menant aux portes du village d’Oto no Kuni avait aperçu un shinobi qui se déplaçait à la vitesse du vent.

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Courpuisdisparai9hn

Il aurait tellement aimé s’entraîner lors de sa plus tendre enfance.
Mais par faute de moyen il n’avait pu goutter à la vie car il était enfermé à longueur de journée dans une cage calfeutrée d’un puissant seau ne pouvant être brisé par la force physique.
Mais à présent son clan à était exterminer et il peu donc profiter de cette nouvelle vie qui s’offre à lui.
Mais maintenant son objectif primordial était l’entraînement.
A la lisière de la forêt Kimimaro pouvait apercevoir deux paysage, d’un coté les bois, et de l’autre la plaine.
Afin de forger sa vitesse Kimimaro opta pour se second paysage c'est-à-dire la pleine car pour courir vaut mieux un sol plat sans obstacle important.

Il avait prévu de faire des l’aller-retour sur une distance de 200 mètres, c'est-à-dire 400 mètres.


*Je vois commençai par m’échauffer sur 10 minutes j’irais tout doucement pour l’échauffement…*

Il commençai 1,…,2 aller-retour…

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Entrainement7ix

*Je suis déjà à bout de souffle alors que je n’ai effectuer qu’un millième de mon entraînement, le manque d’entraînement se fait sentir sur ce niveau là… Mais je continuerai et persévérerai jusqu’au bout…*

L’échauffement terminer, Kimimaro rendit sa structure osseuse plus danse afin qu’elle face office de poids…

*Cette fois ci je commence le véritable entraînement…*


Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Lee299hk

Kimimaro commençai à sautiller sur lui-même juste avant le départ. C’est parti son départ fut sensationnel il partait en trombe… Mais lors du 6 eme aller retour, il ne pouvait à peine tenir sur ses jambes. Mais il continuait malgré la douleur, il continuait, et continuait…

*C’est ça Kimimaro continu, continu tu est presque arrivé à terme…*

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Naruto01081gm

Il ne pouvait plus tenir lors de son 15 ème aller retour ce qui était déjà pas mal étant donner qu’il portait une carapace osseuse qui faisait office de poids sur tout son corps. Il s’asseyait pendant quelque instant histoire de récupérer un peu…



*Mes jambes sont trop faible pour continuer ma course, il faut que je trouve quelque chose d’autre…*

Kimimaro accentua la densité de ces os puis se mit en position de pompes, il les exécutait avec une vitesse affolante 1,2,3,4,….45… Puis il s’écroula…

*Je dois me relever, Kimimaro relève toi !!!*

Mais il ne pouvait plus car ses membres étaient pour peu endommagés…

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Lee935st
Il fermais ses paupières peu à peu, car il avait fournit de grand effort pour un homme n’ayant jamais pu pratiquer cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kimimaro Kaguya   Entrainement solo de Kimimaro Kaguya EmptyMar 6 Juin - 17:23

+2 en mental , + 1 en rapidité , + 1 en force
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kimimaro Kaguya   Entrainement solo de Kimimaro Kaguya EmptyMar 6 Juin - 18:22

Quelques heures plus tard le visage de Kimimaro Kaguya reprit des couleurs, il se réveilla et aperçu enfin qu’il faisait nuit, ou plutôt que la nuit était en train de tombée.
Il se relevait peu à peu commençant songer à son futur entraînement car il était très enthousiaste à l’idée d’avoir trouvé enfin une personne qui pouvait compter sur lui.
Il songeait, et songeait…


* Que pourrai je bien faire j’ai quelques symptôme de mon entraînement de tout à l’heur et j’avoue être fatigué…*

Kimimaro après quelques minutes avait trouvé à qui pouvait consister son entraînement.
Il voulais entraîner sa vitesse de nouveau car selon lui cette discipline était primordial pour un bon shinobis et son esquive, peut être il fera une réflexion mais il n’en était pas encore certain…


*Je vais travailler mon esquive et ma vitesse pour le
moment*


Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Courdansforet4dy

Kimimaro se dirigeait vers le cœur même de la foret les bras pendant le long de son corps, la nuit ravageait le ciel mais Kimimaro était habituer à l’obscurité de part son enfance défectueuse.
En se déplacent en celle-ci, il fermai les yeux afin de développer son ouie, car il faisait désormais parti d’un village, et devais honorer son sigle.
Arriver à proximité du cœur de la forêt Kimimaro Kaguya, qui avait son ouie à son summum réussi à percevoir un crie terrifiant venait de l’ouest, des milliers de crie perçants…


*Que peut il bien être ??*

Kimimaro fut stupéfait lorsqu’il vu un nid gigantesque d’oiseau de nuit, il y avait pour assez de place pour 1000 bêtes.

*Je sais comment m’entraîner…*

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Jetkunaiexplosif0zk

Puis Kimimaro lança un kunai explosif sur le nid, il savait qu’il courrait à sa perte s’il n’évité pas les kunai, de plus cette entraînement nécessitait la vitesse, l’endurance, et l’esquive ». Il y avait un gros effort physique à accomplir pour parvenir à épuiser tous ces oiseaux.

« Venez tous je vous attends »

Puis Kimimaro commençai par courir en alourdissant sa structure osseuse, car grâce à sont entraînement, il avait acquérit une bonne vitesse. Les oiseaux était organisés à la perfection, d’abord ils lançais les plus rapide à l’attaque, ces dernier faisant des pics vers Kimimaro celui-ci les évité et les évitait,

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Picsdesable9rv

mais tout d’un coup, il trébucha et la il oiseaux vint lui percuter la jambes, c’est là que les plus grand et plus robustes firent apparition, pour cella Kimimaro n’avait qu’une seule alternative, il s’écria…


« Mai, Danse des saule !! »

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Dansdessaul2wz

Il enchaînait les coups avec une vitesse fulgurante…

« 1, 2,3….15 »

*C’est bons je me suis débarrassé des plus robuste, maintenant je suis tranquille… *

Tout à coup un oiseau piqua en direction de Kimimaro mais celui-ci l’évita de justesse.
Il était toujours en trins de courir en évitant les attaques qui pourrait lui être fatale s’il ne les évitait guère.
Pour reprendre son souffle Kimimaro Kaguya restait sur place et évitait, évité de tout son cœur et de toutes son âme.

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Esquivedekunai0gf

Il savait que s’il ne parvenait pas à réussir ce petit défit qu’il s’était lancé, il n’était plus d’aucune utilité pour le Maître.


*Il faut que je continu même si j’ai était percuté dans la jambes je doit tenir, je doit tenir…*



Kimimaro repris la course, il s’était redonné du courage durant ce petit monologue intérieur, et il repartait en trombes à demi tour afin de retournait dans la pleine, il était pourchassé, mais il continuait à courir, à esquiver, à contre attaquer…


« Hessendan !!! »

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Esendan8xf

Arrivait à 10 mètres de la lisière de la foret, Kimimaro n’était poursuivi que par 1 oiseau mais il courrait de toute ses force.

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Courpuisdisparai4qy

Ce dernier le percuta dans le dos avec une violence inouï, mais Kimimaro réussi à lui enfoncer un pieu d’os qu’il avait garder dans sa main depuis le début de son second entraînement…
Il n’arrivait pas encore très bien à contrôler son Kikkai Genkkai c’est pour cela qu’il n’eu pas le temps de former une carapace d’os à l’intérieur de son propre corp. Il s’écroula sur le sol…



* Je n’ai pas réussi, maître je m’éloigne de vous peu à peu, je suis qu’un incapable borné, vous trouverez quelqu’un de plus fort que moi. Adieu……*

Sur ces mot Kimimaro fermait les yeux et commençai son plonge vers le ténèbres, la mort le rattrapait.

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Fermelesyeux6gb

Mais soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kimimaro Kaguya   Entrainement solo de Kimimaro Kaguya EmptyMar 6 Juin - 18:31

+2 en vitesse +1 en esquive +1 en mental




-----------------------



J'arrive te vois mon eleve fatigué... Je m'approche de lui et le releve:


" Tu es donc si faible que ca ?! "


Je le mit debout en esperant qu'il tienne sur lui-même : il reussi a tenir debout...


" Repose toi rapidemenet dirigeons-nous vers CE lieu... "


Apres quelques minutes de repos, nous nous dirigeames vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Kimimaro Kaguya   Entrainement solo de Kimimaro Kaguya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Kimimaro Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kimimaro Kaguya
» Inscription de Kimimaro Kaguya
» Cours de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser