La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasori et Deidara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:32

"Une chien détrompe toi...C'est une personne pourvu de talent pas comme certain membre qui ton rejoin...POur le moment amène a moi les marionttte, il les regardera si elle lui plaise il les achetera. Je voudrais aussi savoir une chose...Pourquoi tu voulais que je vienne..."

Son regard devint froid et glacial, rien de pareille que tout aleur, il venait de retrouver sa nature, qui avait laiser de coté pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:46

Je ricane par l'absurdité de tes paroles...


Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Orochimaru_02(71)


" Je ne laisserais pas entrer n'importe qui dans Oto. Je te pensais plus intelligent Itachi !!! Je suis deja entrer plusieurs fois avec toi dans Oto lorsque j'était a l'akatsuki mais j'ai preferer progresser et ne pas rester faibles comme tes chiens ! "


Je regarde Sasuke qui n'a toujours pas bouger et j'arrive a sentir la peur qu'il a eprouvr de ma position...


* il est encore trop faible... *


Apres un petit silence duquel tu semblais reflechir, je repris la parole :


" C'est soit tu viens seul dans Oto avec moi, qui serait seul. Ou ta " personne pourvu de talent " ne pourra jamais avoir un reel talent. Depeches toi de choisir, je n'ai que peu de temps a perdre pour les faibles comme eux ! "


Mon regard repris son serieux et il redevint comme a son habitude... Il regardait les membres un a un mais s'arreter le plus souvent sur Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:10

J'avais regarder et écouté toute la discution

*Ummm cette Orchimaru m'amuse tout en m'agacant,me traiter de chien depourvu de talent,j'ai surement plus de talent que chacun de ces chiens a lui!,il dit bien se qu'il veut mais si il ne veut pas nous laisser entrer,nous trouverons un autre moyen!*

Je me tourne alors vers Itachi puis vers Orochimaru qui ne se quitait plus du regard!Jusqu'au moment où cette Orochimaru arreta de le regarder!

*Je sens en ces 2 là une sorte de rivalité,ils se haissent tout en respectant l'autres,bizarre comme réaction!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:48

Il marchat vers Orochimaru, et au moment ou il passa près de lui il dit tout bas mais assez fort pour que celui ci entendre.

"La faiblesse d'une personne ne se mesure pas par ces propos mais par ces actes...."

il s'arreta et se tourna vers Sasori.

"Rentre, je reviendrais avec tes marionnette, pour le moment j'y vais seul. orochimaru je te suis???"
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:18

J'écouta les ordre de d'Itachi ,je fis demi tour et tourna ma tete vers Itachi!Je pris une bourse de ma poche et lui lanca!

"Tiens je te fais confiance,achete les avec ca!"

*Fais quand meme attention, nous ne devons faire confiance a personne*

Je sauta alors sur un branche puis sur une autre,je retournais a l'Akatsuki laissant Itachi a Oto!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:52

Sasuke se releva. Il n'était plus énervé. Il paraissait totalement apausé mais on ne pouvait savoir ce qu'il pensait. Il marcha jusqu'à Itachi. Arrivé à sa hauteur il lui mumura:

"Ne vas pas chercher ces marionettes et montre moi pourquoi je devrais venir avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:18

Je regarde Sasuke :


" Retourne au repere sans te faire suivre, je m'occuperais de toi plus tards ! "


Puis je me tourne vers Itachi qui se retrouvait seul :


" Sache que je ne fais pas cette offre gratuitement : l'argent ne m'importe peu. Tu auras une dette envers moi et je t'enverrai un Ninja posteurs quand le moment sera venu. Le marché tient toujours ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:58

Sasuke ne pouvait partir ... Son frère , l'assassin de ses parents était là et il lui proposait de le rejoindre. Sasuke était dans le doute et désobéit à Orochimaru.

"Je reste !! "


Sasuke ne s'occupait meme plus d'Orochimaru. Il regardait son frère droit dans les yeux avec un regard meurtrier assez douteux.Il soutenait le regard de son frère meme si il savait que c'était dangereux car il connaissait le sharingan de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:05

Sasuke tomba dans l'inconsience, il venait de s'endormir, sous les yeux de son frère, pourquoi avait -il fait cela.... Itachi se tourna alors vers Orocbimaru et lui dit sans aucune hésitation.

"Bien sur...Mais sache que ton posteur, ne pourras me contacté directement, comme tu dois le savoir j'ai changé l'emplacment de l'akatsuki..."

Il regarda son frère gisant a ces pieds, le prit et le posa sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:16

Je ne m'interresse plus a Sasuke desormais mais lui adresse rapidement ses paroles...


" Saches que les traitres d'orochimaru meurt toujours ! Telle sera ton destin ! "


Je me tourne a nouveau vers Itachi et m'approche des portes :


" Aurais-tu peur Itachi ? Ne t'inquiete pas je ne vais pas te combattre, car te tuer ne me serais nullement utile : je n'ai pas envie d'attirer tout Konoha vers moi... "


Je ricane un peu et te tourne le dos mais je tourne legeremment la tete pour te voir :


" Alors Itachi-kun ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:22

"Tss...Tu me sous estime toujours aurait tu oublier pourquoi tu nous a quitter?...."

Itachi avança Sasuke sur son épaule, suivant Orochimaru dans Oto no kuni, plus il entrait plus l'endoirt semblait sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 17:32

Je vis Sasuke s'endormir et laha un dernier soupir...


" Itachi, laisse le il n'ira pas plus loin. "


Puis on partit dans les rues sombres d'Oto no Sato...


[ Itachi regard l'autre post aux portes.
Suite dans les rues d'Oto. Je posterais en premier. ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:03

Itachi finit par disparaitre, il avait autre chose a faire, et d'ailleur il venait de se rendre compte d'un chose, il n'y avait pas de marchant de marionnette a Oton pas qu'il le sache en tout cas...Il avait disparut...

"Désoler mais pour le moment Sasuke a des problème...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasori et Deidara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite de Sasori et Deidara
» Entrainement de Deidara par Sasori
» Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime
» arriver a konoha
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser