La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sasori et Deidara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 18:53

J'avais entendu dire qu'as Oto une personne vendait des marionettes.J'avais donc decidé de m'y rendre accompagné de Deidara pour rencontrer cette personne pour qu'il puisse me les vendres.Nous avencions dans ce pays inconnu.Je mettai procurer une carte auprés de villageois qui m'indiquais l'emplacement du village caché.Aprés 2 jours de marches ,nous arrivions destination devant une immense porte fermé et a premiére vus fermé.

"Viens nous devons avancé mais faits attention,nous somme des deserteur et le danger peut surgir a n'importe quel moment!Aussi n'oublie pas que nous somme la pacifiquement,nous ne cherhcons pas les ennuies,je me vois mal rentrer a l'Akatsuki avec tout Oto sur le dos!Alors sil-te-plait reflechis avant de parler,chacune de nos paroles compte!"

Je regarde autour de moi et ne vois personne.Nous avencions alors vers la porte quand soudain 2 gardes apparurent des buisson avoisinent.Ils portaient le sceau d'Oto sur leurs front.Le sceau ressemblé a une note de musique.

*Umh j'aurais du m'en douter,persone ne laisserait une porte d'un village cacher sans garde.*

"Nous somme venus là sans aucune hostilité,nous voulons juste rencontrer un homme qui paraitrer vend des marionettes.Nous ne cherchons pas le combat!Ma venu ne vous derengeras point puisque je cherche tout simplement a appronfondirent mon art."

Je me tourna alors autour de moi et ne remarqua aucune presence mise a part les 2 garde de la porte.Le village étais effectivement bien cacher.Sans indication je n'aurais pas pu la trouvait.Ses gardes ne me disais rien ,il ne parlaient pas mais n'avait pas bien l'air fort aussi.De toute facon je n'allais pas tenter une attaque je ne suis pas fou au point de me mettre tout Oto a dos.Si jamais cela arriverait je ne donnerai pas cher de ma peau et de celle de Deidara!Je me tourna alors vers elle et lui demande :

"Deidara?Ces 2 gardes t'effrait-ils,repond moi clairement et ne me dis pas n'importe quoi!"

J'attendis alors la reponse de Deidara et des gardes qui j'espere deviendrons bavard car notre position est tel que nous ne somme pas a l'abri d'une attaque!




Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 18:58

Je marchait à côté de sasori jsuqu'à Oto où il voulait acheter une marionette ... Le soleil était lourde et lumineux quand nous arriviosn enfin vers les portes !
Quand nous arrivâmes tout prêt, je vis les deux gardes s'interposés devant nous ...


*Mhhh ! Ca me sembalit bizarre qu'il n'y ait pa de gardes !!*

Sasori répondit alors aux gardes le pourquoi de notre venue et je le vis se retourner vers moi en me demandant si j'avais peur !!
Je n'attenda pas minuit pour répondre séchement !


"Non ! Ces gardes ne me font pas peur Sasori !!"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 19:19

Le garde regarda Deidera bizarrement puis sembla murumurer quelque chose...

L'ombre caché un peu leur visage et vous ne pourriez les reconnaitre...



" Vos noms ?! "


Le garde semblait connaitre son metier et il ne laisserai personne entrer dans son vilage sans tout savoir de lui...

De plus un homme manipulant les marionnettes vient de Suna et Orochimaru a donner l'ordre de se mefier de ces shinobis car ils sont imprevisibles...

Le deuxieme garde continuait toujours a marmonait des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 19:26

Je donne alors mon nom au garde:

"Je suis Akasuna No Sasori je suis un deserteur de Suna!Comme je vous les dit mes intention ne sont pas mauvaises."

Je sors alors de mon long menteau noir un bandeau.C'étais mmon bandeau noir,il étais de Suna et rayé , bien la preuve que je n'apartenais plus a a Suna.Je regarde alors Deidara et je lui fait signe de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 19:35

Les deux gardes furent surpris dans un premier temps, puis reculerent doucement...

Puis il parlerent entre eux... cela ressembler plutot a un debat : la question était de savoir si il fallair chercher Orochimaru en personne...


Apres quelques minutes, un des deux gardes s'avanca vers vous tandis que l'autre partit :



" Mon coequipier va chercher notre maitre a tous... Veuillez patienter. "


Le garde resta debout devant vous comme si vous étiez une menace pour nous...

Puis d'un coup, un tourbillon de feuille se forme devant la porte et j'apparais devant vous...


Arriver de Sasori et Deidara Oro06

Je fis signe au garde de remonter sur les portes pour faire son travail et lui dit que son coequipier arrivait... puis je me tourna vers Sasori :



" Que font les chiens d'Itachi ici ?! Es vraiment pour tes marionettes ?! "


J'avais un doute sur eux et j'avais deja preparer mon plan de contrattaque ou cas ou Itachi ou un autre de leurs equipe arriverai par derriere...


* ..................... *
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 19:40

Je vis alors Orochimaru parmis les feuilles.J'écouta ces dires et y repondu

"Ce que je dit est vrai si vous ne me croyais pas vous n'avez qu'as allez me chercher ce fameux vendeur...;et puis auriez vous penser que si nous aurions fait une attaque sur Oto nous serions venu par la porte principal!"

Je me tourna vers Deidara qui avait l'air impresioner par la prestation Orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 19:48

Je regarde les deux hommes qui osent se presenter ainsi devant moi...


Arriver de Sasori et Deidara Oro09


" Vos intention ont l'air bonne, mais je ne peux me permettre de vous laisser rentrer ainsi dans Oto no Sato... "


Je m'arrete, semble reflechir et reprend juste apres...


" J'aimerais d'abord avoir un entretien avec Itachi, des qu'il rentrera de mission avec Kisame, vous n'aurez qu'a venir ici avec lui... "


Vous avez l'air surpris que je sois au courant de la sortie d'Itachi...


" N'oubliez pas que les espions sont nombreux... Revenez quand le moment sera bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 19:57

"D'accord nous verons bien ce moment là"


Je fais signe a Deidara que nous pouvons y aller puis nous repartons d'où nous étions venu.Nous nous enfoncons dans la foret en direction de la grotte de l'Akatsuki!



*Raaaa je dois attendre,tant pis je reviendrais plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 21:56

Je partis donc au loin dans les pénombres en campagnie de Sasori, déçu ...
Nous retournons alors à L'Akatsuki sans nous faire voir en marchant silencieusement dans la triste et lugubre forêt qui avait perdue toute sa verdure à cause de la nuit noir qui planait dans le ciel ...
Je me retourna alors vers Sasori en lui disant :


"On va continuer l'entraînement alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 23:02

Un jeune garçon d'environ quinze ans vous arreta. Il portait l'emblème des Uchiwa et l'on pouvait le voir grace à ses yeux de couleurs rouges sangs.
Le jeune Uchiwa s'adressa au marionetiste.


"C'est toi Sasori !!! ???"


Il n'attendit pas la réponse et continua à lui parler sans meme faire attention à la jeune femme au cheveux blonds.

"Je t'ai écouté quand tu as voulus rentré dans Oto ....... J'ai entendu dire que tu créais tes marionettes tout seul alors cela me parait bizarre que tu t'interesses à un marchand de Oto.."


Il marqua une courte pause avant de reprendre:

"Bref si je vous ai rattrapé ce n'est pas pour ça... J'ai vu vos vetement et je sais que vous venez de l'Akatsuki. Dites moi ou est Itachi !!!!"


La dernière phrase avait été dites comme sur un ton de menace et Sasuke regardait intenssément le marionetiste.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyMer 7 Juin - 23:11

Je regarde Sasuke parler avec eux et le regarde gravement...


" Ces histoires ne te concerne pas... si tu veux voir Itachi, il faudra patienter.. et n'oublie pas qu'il est encore beaucoup plus fort que toi... "


Sur ces dernieres paroles je laisse les autres shinobis partirent et je fais mine a Sasuke de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 21:06

Itachi arriva, sans même se cacher, il faisait mainteant face a Oto, des arbres, nombreux lui faisait face, il attandit, Sasori, tout en sachant qu'Orochimaru l'obserait.

"Bien Orochimaru, me voila ramène toi..Je n'est pas de temps a perdre..."

Arriver de Sasori et Deidara 1048200238mp

Il attendit, en croisant les bras, les yeux fermé il attendait la réaction de celui qui l'avait demander, celui qui voualit le voir. Tout en sachant que son frère ne resterais pas indiférent a sa venu, qui allait sentir sa présence. Cet seul pensé le fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 21:20

Aprés de longue heures de marche j'étais enfin vers Itachi.Je saute de la branche où j'étais pour me retrouvé a coté d'Itachi !

"Voila je suis arrivé,esperons qu'il va faire vite!"

Je regarde alors aux alentours et je sens que nous somme observé!Sans doute les garde de l'autre jours!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:14

Une ombre apparut dans un arbre. Il portait dans le dos le signe du clan Uchiwa. Ses yeux brillait d'un rouge écarlate dans l'ombre de l'arbre.

* Il est ici !!! Il faut que je me retienne ... Que je résiste à ce désir de vengence....*

Sasuke combattait contre lui meme. Il voulait tuer ce misérable mais devait se retenir. C'est ce que lui avait appris Orochimaru. Le jeune Uchiwa réussit à ne pas attaquer son frère et à rester cacher dans l'arbre seulement on pouvait voir sur son visage une haine féroce qu'il ne pourrait contenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:18

"Ta haine es si grande, que je perçois les moindre vibration, les moindre soufle qui sort de tes narine, les battements de ton coeur qui s'accélèrent, cet soif de sang qui émane de toi. Tous cela je le sent...."

Itachi était a présent dérière son frère, cependant, Itachi était aussi au coté de Sasori...Un clone? Non trops rapide, Un gengutsu? Sasn doute...Du moins Sasuke se trouvais dos avec son frère, celui qui la toujours voulut tuéer celui qu'il a détester de tout son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:31

Sasuke se retrouva face à son frère. Comment avait il réussit à approcher Sasuke si facilement ? La haine de Sasuke grandit au moment ou il était proche de son frère. En se remémorant le passé une larme coula sur sa joue.
Il cria à son frère qui était pourtant près de lui:


"Pourquoi es tu venu ici !!!!!!!!!!!! Je vais te tuer !!"

Sasuka sortit directement l'épée Kusanagi de son étui.
"Regarde le maniement de cette arme ......."


Il bougea l'arme avec une dextérité hors du commun. Les larmes qui perlaient le long de sa joue s'arreterent et Sasule repris ses esprits.

" Cette épée sera ta fin !!! J'ai infiniment progréssé !! Tu vas mourir aujourd'hui!!!"


Un nouveau type de sharingan se fit voir dans le yeux de Sasuke. Le sharingan de Sasuke avait maintenant trois virgules. Sasuke se retourna pour montrer la veste du clan Uchiwa.

"Te rappelle tu de ça !!! T'en rappelles tu au moins !!! "


*Père ....Mère vous pouvez désormais reposez en paix car je vais le tuer.*


Sasuke fonça vers Itachi à une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:36

"Sasuke, tu ne m'interresse pas...Je ne suis pas venue pour te voir, bien que j'aimerais savoir combien tu as progresser...C'est Orochimaru qui te l'as donner...Fait très attention a toi..Ton rêve de me tuer, sera accomplie par une autre personne, que toi...Cet emblème...Je ne le reconnais pas...A si je me souvient, un clan pathétique, qui restait la a ce tourner les pouces...."

Il finit par regarder Sasuke dans les yeux, a ce moment la il vit les trois virgule se former, rien de banale, sans doute avait-il réussit a faire evoluer sa virgule tout jutes en haissant encore plus son frère. POurtant Sasuke n'avait rien remarquer, mais un stratagème se mettait en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:43

Les réponses de Itachi enervaient encore plus le jeune Uchiwa.

"Je ne t'interresses pas !!!!! Comment peux tu dire ça ??!! J'ai progréssé jusqu'à un point pour pouvoir rivaliser avec toi
"


Des souvenirs revinrent dans la tete de Sasuke. Son frère et lui était réunit et Itachi s'occupait de Sasuke comme un grand frère s'occupe de son petit frère.

Arriver de Sasori et Deidara Sasuke03848dn


"Pourquoi ...Pourquoi ??? Alors que nous étions si proches pourquoi ?? Dis moi que ce n'est pas pour la raison que tu m'as dites il y à huit ans !!!!"


Sasuke perdait complètement son sang froid et sa haine envers son frère grandissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:47

"...................................."

Aucun mot ne sortit de la bouche d'Itachi, il se contenta de regarder Sasuke, parler poser ces question aussi absurde les unes que les autres, tout autant indiférent, il prit de nouveau la parole.

"Tu, est la seul personne que je n'est tuer...POur la seul raison que je connais ton potentiel, mais qu'ici il va être réduit a néant..."

Le stratagème d'Itachi se mit en place, petit a petit, mais toujour aussi calme et serin il posa lui aussi une question?

"Veut tu vraiment devenir fort? Souhaite tu me battre un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:54

Sasuke était complètement à bout de nerfs. Il essayait de se controler car il savait que si il ne resistait pas à son excès d'humeur il ne pourrait battre Itachi.
"Si je veux devenir plus fort que toi !!! Bien sur et je vais te montrer aujourd'hui que j'ai atteint mon but !! Je vais aussi te montrer que tu avais des sentiments pour père et mère !!!"


Le chakra de Sasuke pouvait se voir à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:00

Itachi ne dit rien..Puis il se tourna vers un autre direction.

"Si tu veux devenir fort, vient avec moi..."

Il faisait maintent dos a celui ci tout en regardant loin de vant lui il avait toujours le controle de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:08

J'arrive dans un tourbillon de feuille...


" Tu es pitoyable Itachi... Je te surveille depuis un bon moment et je remarque que tu es encore plus faible que ce que je pensais... "


Je suis seul et les gardes sont a leurs postes habituel. Je regarde Sasuke de travers et mon visage commence a se transformer petit a petit pour laisser place a une haine qui grandit chaque seconde qui passe...


" Baka ! Tu veux le tuer ou parler avec lui ?! "


* si tu crois que je vais te laisser partir tu reve ! *


Mon regard se pose a nouveau sur les membres de l'akatsuki :


" Vous etes venu ici pour Sasuke ou pour un marché ?! "


Je gardait mon calme malgré ma position incofortable, face a trois membres de l'akatsuki et face/avec Sauke qui semblait indecis...


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:09

Sasuke fut surpris par la demande d'Itachi. Retrouverai t-il le frère qu'il avait connu ?? Sasuke s'était calmé comme s'il attendait cette demande depuis des années. Seulement il ne pouvait oublier le meutre de ses parents. Il ne savait que répondre à son frère.

"Je... je..... "


Une douleur entra dans la tete de Sasuke. Il s'écroula à terre.

* Que faire père .. mère ??!!*


Il s'adressa à son frère sur un ton de supplication.



"Pourquoi fais tu ça !! Arrete de me torturer l'esprit !! Je ne sais meme pas qui tu es vraiment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:18

Itachi ne dit rien alors a ce moment Orochimaru vint...Itachi disparu et se mit de nouveau a coté de Sasori. Laissant Sasuke se poser des question mais avant il lui dit ces mot.

"Parceque tu est mon frère..."


"Orochimaru, que me veut tu, me faire déplacer jusqu'içi...."

Son regard se tourna alors sur son frère..Il attendit un réponse d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:28

Mon regard est serieu contrairement a d'habitude...


Arriver de Sasori et Deidara Oro06


* quelle baka Sasuke... il veut tuer son frere pour venger ses parents et veux aussi le rejoindre ?! *


Je marque un silence avant de te repondre :


" Un de tes sbires veut des marionnettes que seul Suna et les pays comme Oto peuvent se les procurer. J'ai reuni toutes les marionnettes, sauf celle de Suna que je n'ai pu prendre. Donc si ton chien veut une marionnette, il a le choix entre aller les chercher a Suna ou venir me les acheter. Que decides-tu ?! "


* bien que cela me gene de traiter avec lui, cela me rapportera enormement de faire un marché avec lui ! *


[ Je signal que l'argent versé par Akatsuki ne me sera reverser auxunement. C'est juste pour le rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasori et Deidara   Arriver de Sasori et Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasori et Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite de Sasori et Deidara
» Entrainement de Deidara par Sasori
» Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime
» arriver a konoha
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser