La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuite de Sasori et Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Fuite de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Fuite de Sasori et Deidara   Fuite de Sasori et Deidara EmptyLun 5 Juin - 22:19

Aprés de longue heures a reflechir.J'avais decidé de quitter Suna qui ne m'apportais qu'une vie monotone et ennuyeuse.Je pris quelque affaires dans ma maison et je me dirigas en direction de la porte de la ville.Une fois arrivais 3 ANBU arriverent vers moi.

"Hé que fait-tu ,tu as le droit de sortir de village.Montre nous en la preuve."

"Ecartez vous je quitte la ville,si vous ne voulez pas mourrir degagez!!"

"Tu croi qu'on va te laisser partir comme sa,tu conais les secrets de cette ville,tu ne peut partir.Prepare toi a mourrir!"

"Pfou vous etes bornez et ne méritez pas de vivre.Vous n'etes pas de mon niveau."

"Tait toi et meurt idiot!Tu as trahis ton village en voulant partir!"

Les 3 ANBU foncerent sur moi,je sortis la queue d'Hiruko et je leurs mis un coup aussi rapidement que juste un seul des 3 pus l'eviter.Les 2 ANBU s'ecarserent sur un mur et cracherent du sang.Le troisieme fou de rage se jetta a son tour sur moi mais ma queue s'entoura autour de lui.Je le souleva et lui broya les os du corps.

"Pfou aucune resistance,vous seriez partis ,votre force aurez beaucoups plus augmenter que de rester a proteger ce village inutilement."

Le sol et les murs étais recouvert du sang des 3 Anbu.Je m'étais decidé et je ne pouvais revenir en arriere.J'étais partis de Suna et étais donc venu par la meme occasion un deserteur.

*Suivons notre plan Deidara,je t'attendrais a l'endroit que je t'avais dit!*


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Fuite de Sasori et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fuite de Sasori et Deidara   Fuite de Sasori et Deidara EmptyMar 6 Juin - 14:01

J'avais aussi décider de fuir Suna et de cet fichue vie monotone avec le Kazekage qui s'en fichait des bons habitants ! C'est ainsi que la nuit venu avec toute discrétion, je partis sans que personne ne me remarque pour rejoindre Sasori plus loin ...

*Vraiment, je n'ai aucun regrets de partir !!*

Je m'enfonça alors dans le désert dans une nuit fraîche ... Mon voyage commençait seulement, mais une autre vie m'attendait plus loin ... Une vie meilleure !!

*Et en plus, aucuns gardes ici !! Hahahha !!*

Je partis alors silencieusement vers le lieu que l'on avait que l'on avait dit plus tôt dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de Sasori et Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasori et Deidara
» Entrainement de Deidara par Sasori
» Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime
» Presentation de Sasori
» Abrit de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Suna No Sato :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser