La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:06

Je m’arrête en entendant la voix de 2 intrus, je me retourne sans leurs prêtés garde

" Vous me voulez quoi au juste ? "

Je fixe celui qui ressemble à un paquet cadeau, je m’avance prêt de lui puis reprends


" Des Ninja de Suna si loin de leurs patrie, Les gardes de Konoha vous ont laissé passé comme sa ? "

J’attend une quelconques réponses de leurs parts
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:16

"Tu sais pour moi les gardes ne sont pas facile intimider ou...tuer.....Ce que nous voulons c'est d'une nouvelle vie qui ne ressemble pas a la vie que nous menons maintenant car celle-ci est monotome est legere en evenement"

Je fixe alors les yeux de mon adversaire et je lui dit :

"Tiens toi pret car nous ne somme pas trés passient surtout Deidara!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:27

Je regarde la boite de conserve droit dans les yeux puis reprends la parole

" Esce-censé me faire peur ? tué un garde d'un village allié... Je doute que Kazekage-sama vous l'aies authorisez ?!! De toute façon si vous voulez vous battre je suis la ! Quel endroit plus majestueux que le lieu de l'examen chuunin pour un défis ?"

Je regarde la fille qui est a ces côtés, je la reluque un instant puis détourne ma tête

* Hum pas très fûté pour des ninjas de Suna *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:28

Je me rendit vite compte que nous étions supérieurs à Yondaime, mais je devais quand même prouver mes forces et mon talent dans mon premier combat, celui-ci ...
Je me alors en position de défense totu en yanat un regard provocateur et aggresif pour montrer à yondaime que nous n'étions pas là pour nous amuser !!


*Ca m'a l'air d'être un joli petit clown celui-là !! Hahah.*

Je pris alors la parole devant Yondaime et Sasori, qui me regardait :

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime 090cc67fc45c048e137d1b111681
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:31

J'arrive sur place et remarque Mon élève qui afronte 2 tipes très moche

* Je vais voire de qoui il est capable *

Je masque mon chakra et attend que le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:37

"Bon je crois que l'on va y finir vite!"

*Pfou cette energumaine aux cheveux blond est vraiment insolent ,je vais lui montrer le pouvoir de d'un maitre Kugutsu*

Je me place alors d'une facon a pouvoir voir mon adverasire et tout ces gestes.

"Allez viens Bozo le Clown!"


[Ordre de post Sasori/Yondaime/Deidara/Sasori...........

Je serais arbitre et je le ferais aprés les post de Deidara,il y'auras l'arbitrage puis le miens tout dans le meme s'éapparer avec un tirer]


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:43

Je fixe à mon tour Deidara dans les yeux avec un petit ton provocateur.

* Haaaa si j’était si moche j’en pleurais, je comprends maintenant pourquoi il m’en veulent *

Mon regard ce pose sur les deux Ninja de Suna No Kuni je malaxe mon chakra tout en restant attentif au moindre geste ou bruits de la part des adversaires, une fois fini de malaxer mon chakra je prends une enjambés sur la droite le plus rapidement possible, ma vitesse mélangés a mon chakra augmente ma rapidité ce qui me donne un avantage considérable sur les deux Ninja.

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Sasuke104

Je les contournes sans qu’il n’aie le temps de réagir, j’apparaît derrière eux et compose rapidement des signes, sans crié garde 5 tir katon fonce sur Akasuna No Sasori et Deidara


Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Sasuke106
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 19:48

[HRP :Yondaime, sur le topic de tes cours, tu as mis que tu avais Tirs Katon et Goukakyu no jutsu en prenant les bonifications, hors tu n'est ni Sarutobi ni un Uchiwa, donc tu dois payer comme les autres. Donc la, tu as utilisé 23PT à la place de 20 qui est le maximum !

Et ensuite, met tes techniques dans ta fiche s'il te plait, c'ets plus pratique et plus simple !]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 20:25

[Yosh j'ai edité désolés j'avais pas regardé a côté mdr c'est bon c'est edité mais à l'avenir essaye le MP car si tu lis les règles au bout de 4 HRP c'est la fin du combats merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 20:31

J'arrive sur les lieux du combat, un kunaï à la main.

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Naruto39

Je me place aux côtés de Yondaime et regarde les deux adversaires.

"Yo! T'as besoin d'un coups de main, non? C'est l'HoKage qui ma réquisitionné pour t'aider..."

Je fait craquer mes articulations.

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Naruto130

"On a largement l'aventage tebayo! Tu prends lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 20:44

[Voici l'ordre des posts : Sasori/Naruto/Deidara/Yondaime/Arbitre(sasori)/...

Je posterai aprés l'arbitrage dans le meme post.]



____________________________________

[Je suis dans Hiruko tout le temps]


"Allez Deidara nous avons une chance....GO!!!!!"

Je reste sur mes gardes en attendant mon ennemi.

*On va voir si ils sont bon en esperant que Deidara ne se fassent pas tuer en peu de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 20:52

Je regarde nos adversaires se parler. Je jette un regard en coin à Yondaime. Voyant qu'il ne ce décide pas, je prends la parole:

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Naruto183

"J'prends la fille comme sa je porterais son haut à ero-senin!"

Je lui fait un grand sourire.

"Sa te va ou tu veux que je m'occupe de la conserve? Eh! N'oublies pas que nous sommes dans une situation de combat! C'est moi le chef du duo, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 21:25

Je regarde le minus au cheveux blongs venir donne run coup d emain à l'autre blond, totu étonné ...

*Ils sont tous blonds la-bàs !! Il a l'air d'être un vrai clown, mais il ne faut pas se fier aux apparances !! Ce n'est pas pour rien que l'Hokage lui a donné l'ordre de venir nous combattre ! Il doit être fort !!*

Après toutes ces questions, je sors de ma poche une bombe fumigène et la jette juste devant moi pour que personne ne me voie !!

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Bombefumigene3zm9og

*Voila, maintenant il faut que je fasse très vite !!*

Pendant que la bombe fumigène explosa, je commence à faire quelques gestes en toute discrétion ... [Technique envoyé à l'arbitre (Sasori)]

Deux personnes apparaissent alors sur le sol sinueux ... Deux personnes tout a fait semblables !


Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Deidara Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 21:53

Je tourne la tête pour regarder Naruto

" Toi chef d’équipe Jiraya-sama ne me l’as jamais dit donc je te considère comme mon coéquipiers ! Je te laisse la folle aux oiseaux moi je me prends la paquets cadeau "

Je fais une pause pour regarder deidara puis je chuchote dans l’oreille à naruto


" Pssst entre nous je ne crois pas qu’elle aie encore developé ces...Ce qui Jiraya recherche alors si tu tombe sur une taille pour gamine de 9ans sa risque de pas le faire mec ! "

J’attend une réaction de la part de Akasuna No Sasori pour continuer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyDim 4 Juin - 22:23

*Um nous somme a Konoha et des gardes peuvent rapliquer n'importe quand nous ne pouvons rester plsu longtemps.*

Je jette un fumigene sur Naruto et Yondaime puis souleve ma cape pour envoyer :

Bras Gauche :
Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Brasgauche2mn8nu
Degats: 10 PV par coup / 20 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 5 PV par tour

J'envoie 5 rafales de sembon qu'ils ne peuvent esquivé avec le fumigene.Pendant ce temps j'en profite pour partir en sautant de branche en branche
Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Debrancheenbranche6tq
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyLun 5 Juin - 13:27

J'acquieces aux propos de Yondaime avec un petit sourire. Quand je vois Deidara dégouipiller son fumigène, je saute en arrière sur une branche pour pouvoir avoir une vue plus globale du combat.
Mo, déplacement me fait parvenir à des fourets ce qui évite naturellement les senbons qui viennent s'écraser devant moi.
La fumée se disipe et Sasori n'est pas là... Je remarque deux Deidara.
Sans attendre, je lance trois kunaïs explosifs à leurs pieds.

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Naruto202

Je les lances de façon à ce que les notes explosent juste avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyLun 5 Juin - 13:31

Après le coup de Naruto, les deux Deidara explosérent et se multiplièrent alors ... Ils étaient donc 4 !! Les 4 notes notes explosifs qui étaient sur eux provoquèrent juste de la fumée, rien de plus ...
Les quatres Deidara se séparèrent alors en deux équipes ... Deux se jettèrent sur naruo et deux autres sur Yondaime ...


*Hihiiihi !! Ils sont mal au point avec ça !! bien fait pour eux ... Mais maintenant je dois obéir aux ordres ! Dommage !!*

Deidara qui avait fait deux Kazumi et une subsitution se trouvait maintenant à la lisière de la forêt en courant à tpute vitesse pour rejoindre sasori dans la forêt ....

[Le combat est fini, nous fuions !]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyLun 5 Juin - 13:45

Je vois la tête d’un clone qui sort de la fumée, ayant déjà su de quoi étaient capable les clones je fait un bond en arrière le choc de l’explosion me fait voler dans les aires, je retombe sur le dos. Je me relève après le choc de l’explosion en regardant la fumée se dissipé.

* Tssss que des lâches, j’espère que si je les revoie un jour ils ne fuiront pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime EmptyLun 5 Juin - 13:56

En sautant de branche a branche je retrouve Deidara et je lui dit :

"Viens suis moi!"

Nous continuons notre fuite tout les 2.

"Vite nous devons trouvé un endroit ou se cacher des enemi,une sorte de planque!"

[Suite ailleure héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime   Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasori et Deidara
» Entrainement de Deidara par Sasori
» Fuite de Sasori et Deidara
» Combats
» Presentation de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser