La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats EmptyMer 31 Mai - 21:28

I- Le déroulement du combat


Le maximum de shinobis dans un combat est de 4. Un combat peut donc se passer de différentes manière:

*3 Vs 1*
*2 Vs 2*
*1 Vs 2*
*1 Vs 1*


Cette règle est appliquable partout : dans un combat d'entrainement, une attaque, un combat libre.....

Il faut un Admin, modérateur ou même un membre ayant les capacités pour faire l'arbitrage d'un combat, une fois l'arbitre trouvé l'ordre des messages est le suivant : Shinobi 1/ Shinobi 2/ Arbitre

-Lors du combat le ninja ne décide jamais du denouement de son attaque ni des mouvements de son adversaire. SI par exemple je veux donner un coup de pied je dis:

"Je donne un coup de pied sur l'adversaire et j'attends sa réaction"

Si un ninja décide plus de trois fois dans un combat du denouement de ces actions et des mouvements de son adversaire il aura perdu le combat. Bien sur l'arbitre aura fixé des avertissements durant le combat donc il sera prévenu. Si après cela le shinobis contexte l'arbitre celui ci sera puni de n'importe quel façon possible.


Règle de combat:

Le ninja ne peux lancé qu'un Jutsu offensif et un jutsu défense par tour. exemple: <Jiraya utilise "leMur de terre" pour se proteger, et contre attaque avec "Katon Goukakyuu".

Il est interdit de lancer plusieurs Jutsus offensifs dans un meme post.

II- Le HRP (Hors RP) pendant un combat


Durant un combat les HRP sont autorisés pour s'expliquer sur une action avec l'arbitre ou au pire avec son adversaire, mais après avoir constater l'abus du HRP sur d'autre forum RPG, le HRP sera limiter au combat, si un membre fait plus de quatre HRP durant un combat il perdra automatiquement le combat, en effet l'arbitre l'avertira avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats Akasuna No Sasori et Deidara Vs Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser