La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement solo de Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Deidara Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Deidara   Entraînement solo de Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:29

J'arriva alors dans la forêt en sortant la fiche de mon programme qu'une certaine personne m'avait confié ...
Je la relis encore une fois pour la compréhension et pour être sûr que je faisais juste !!


*Bon commençons !!!*

Entraînement solo de Deidara Bc3ef7b06bbead82b278393e7c33

Je sortis alors les quelques cibles que j’avais soigneusement emportées avec moi pour commencer la première étape …
Je commençai par les disposer avec beaucoup de précision contre des arbres de tous les côtés d’un certain périmètre de la forêt que j’avais prévu moi-même …

Maintenant que les cibles étaient placées comme il faut, je me positionnai au centre du périmètre des cibles et je commençai à malaxer mon chakra !!


*Maintenant, je dois me concentrer sur les cibles et toutes les touchées en une seule fois, sinon je devais recommencer ! Cette épreuve demandait alors beaucoup de précision et de vitesse …*

Une fois mon chakra malaxé, j’examina les cibles unes par uns, du moins celles que je pouvais ! Je sautai d’un énorme bond pour ma placer sur une branche d’un arbre.
Je commençai par sortir quelques kunaïs tout en restant très concentré !!

La première épreuve pouvait alors commencer !! Je ne pris même pas quelques minutes de plus pour m’élancer dans les aires que j’avais déjà touché trois cibles coup sur coup sans aucun arrêt !


Entraînement solo de Deidara Sasuke21

*Pour l’instant tout va bien … ces trois cibles étaient facilement repérables et touchables !!*

Je repris alors une série de kunaïs pour les cibles suivantes ! je courrais à ce moment précis à toute vitesse et, heureusement pour moi, je réussis juste à toucher une cible que j’avais vu au dernier moment !! Le stress commençait à m’envahir même si ce n’était qu’un entraînement ! Mais pour moi, si je ne réussissais pas cette première épreuve, c’était un très gros échec …
Mais ce stress et cette peur de l’échec me donna encore plus de courage et d’endurance pour arriver à toucher le trois quart des cibles que j’avais disposées auparavant !!


Entraînement solo de Deidara Sasuke35

*Encore le quart à toucher !! Ca va être chaud !!!*

Je n’avais aucun temps à perdre … je devais abattre toutes ces cibles même si cette torride chaleur m’anéantissais de minutes en minutes !!! Je n’étais qu’à la première épreuve et c’étais loin d’être terminé !
C’est pourquoi, je ne perdis pas une secondes pour reprendre une munition de cible et en sautant d’arbres en arbre avec beaucoup d’énergie et de précision, que j’abattis les dernières cibles qui étaient encore debout, essoufflée après tous ces efforts …


*Enfin, je les ai toutes touchées !!! Je croyais que je finirai jamais !!!*

Je me releva alors, péniblement, mais j’étais prêt à continuer mon programme soigneusement concocter, le plus vite possible !!!
Je visionnai alors toutes les cibles qui étaient à présent à terre sur le sol avec un petit sourire de satisfaction …


Entraînement solo de Deidara 320b2e6ab051dc82156641e1da23


Après quelques minutes de pause pendant laquelle j'ai eu le temps de bien soufflé et de reprendre mes esprits et mon énergie, je sortis alors les fameux poids de 25 kilogrammes chacun que j'avais déjà utilisés auparavant et j'en mis un à chacun de mes pieds ... Je me sentas alors beaucoup plus lourd avec ça, mais c'était le but !!
le but de cette 2ème épreuve était de faire des tours dans la forêt avec ces poids pour améliorer moon physique et ma rapidité ... Ce qui ne me déplaisait pas pour autant !!!


*Bon on va gentiement commencer cette deuxième épreuve ...*

Entraînement solo de Deidara E05dd71751fdfba402b8460ef39a

Je me mis alors à courir plusieurs kilomètres avec 25 kilosgrammes de plus, ce qui était beaucoup plus dur et ebaucoup plus épuisant, en plus sous cette terrible chaleur, dont je na'avais vraiment pas l'habitude ces derniers temps depuis que j'avais quitté et déserté Suna No Sato !!!

Comme je l'avais déjà fait, je toruva directement la technique pour aller plus vite et pour éviter toute sorte d'animaux et de pièges ... Je sautais d'arbre en arbre en prenant toujours un appui sûr sur ceux-ci pour avoir une plus grande impulsion au démmarage ! mais je devenais, à force de m'entraîner et de courir, très très fatigué malgré les quelques ocurants d'airs frais qui passaient entre la verdure touffu des arbres ...


Entraînement solo de Deidara Lee06

*Voila !!! Je crois que je vais arrêter là ! Je n'en peux plus ... je vais rentrer et je reviendrai plus tard pour accomplir, en tout cas essayer la troisième et dernière épreuve d emon programme !!*

C'est ainsi, que je rentra dnas mon repert secret avec la plus grande prudence et en toute discrétion sans faire un bruit et enf aisant attention à que eprsonne ne me voie ...
L'entraînement avait duré quelques heures et la sueur coulait déjâ sur ma peau lisse, sur mon doux visage et mes cheveux blonds devenaient de plus en plus ébouriffés ...


Entraînement solo de Deidara Dae27c9f820f10a300c83bcf7ae4



Dernière édition par le Ven 9 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Deidara   Entraînement solo de Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:38

[Deidara: +3 en précision, +2 en vitesse]


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Deidara   Entraînement solo de Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:30

[Désoler mais ces points ne peuvent pas être valide, même si le nombre de lignes est important, la règle c'est la règle donc Itachi tu peux enlevé ça la limite de PTS a donner est de 5, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Deidara   Entraînement solo de Deidara EmptyVen 9 Juin - 23:34

Bien, je n'avais pas vu cet règles, veuillez m'en escuser. Suite a son intervention tu n'as plus que 5 point a répartir, donc regularise ta fiche merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Entraînement solo de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Deidara   Entraînement solo de Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Kidoumaru
» Entrainement solo de Sakon & Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser