La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement solo de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino EmptyMer 7 Juin - 20:26

Je commença a courir pas trop vite a cause des points j'etait carrement au Sud et je devais allé au nord je coura pas vite pas doucement a partir de la moitier du chemin pour allé au Nord il faisait froit un foir de canard mais je coninua a courir de plus en plus vite je ne sentai plus mes pieds mais je coura sans reflechir puis je vis des clochettes

*Bizzare*

Soudain ils exploserent j'etait emporté par l'explosion et eu une sensation que je volai je commence a redescendre puis tombe par terre mais je vis a coté de moi un parchemin explosif sa explosa puis vola encore en l'air je vis soudainement un pique de glace que j'allai percuté mais je soufla tellement fort que je bougea de quelque centimetre et tomba a coté du pique je me leve puis je continua a courir encore puis a quelque metre j'arriva au Nord puis vis un lac

*Enfin voila le Lac que je voulais.*

Je commence a plongé tranquille mais commence a m'enfoncé dans l'eau a cause des poids mais commence a remonté a la surface a quelque metre j'aperçoi des requins j'etait affolé puis commence a nagé comme je peu pendant 2 heure j'etait en train de nagé poursuivi par les requins au nout de quelque heure jarriva enfin a destination je vis le colline qui etait assez haute

*La voila.*

Je commence a monté j'etait epuisé par l'effort que je faisais je monta pendant des heures des long et bien grosse heure soudain je vis des makibichis je les sauta aussi au je pouvais je coura coura coura coura pendant de ongue minute de longue heure je vis le soleil se couché puis m'affola un peu puis coura encore puis vis Le point de rendez-vous puis tomba a terre mort de fatigue



Je me mis dans l'eau et fit l'etoile de mer mais l'eau etait trop froide alors je ne pouvais pas resisté alors je sortis

Je reparta dans l'eau ou je fis encore l'etoile mais je pensai trop a l'eau froide j'avais tres tres froid puis je sortis

*Je fais le vide concentration fait le vite dans ta tête Shino qu'est qu'il te prend tu perd la tête cela n'est pas de ton niveau tu doit faire sans raté compris.*

Je me concentra puis des petits flamme de chakra jailli de moi puis m'allongea vers 5 à 10 minutes mon dos etait tout rouge a cause du froid .

*Je vais attrapé froid il faut que je reussisse maintenant concentre un peu plus du chakra sur ton dos afin que tu flotte plus sur l'eau et apres tu va voir sa va etre facile , facile a dire mais pas a faire , c'est facile essaye je t'aiderai.*

Je me met dans l'eau froide puis injecte du chakra sur mon dos puis commence a resté pendant 10 15 minutes je ne sentai aucun froid je restai 30 minutes et encore plus lontemps je commençais a avoir froid a partir de 1 heure je me concentra puis commence a avoir froid puis commence a perdre concentration puis coula.

*Je n'ai pas assez de fort pour remonté je vais m'evanouir il faut que je remonte parce que je vais mourir de froid.*

J'ouvra les yeux puis remonte a la surface mais en vain je me concentre je mis un coup avec la paume de mes mains puis la paume de ma main tapa contre le fond de la mer puis le chakra m'ejecta puis sorta de l'eau puis tomba par terre a coté du Lac dans lequel j'etaos puis commence a eternué puis m'endore mort de fatigue (façons de parlé)

"Atchoum !!"


Je me met devant une fil d'arbre au moins une vintaine je me prepara puis donna un coup de pied a un arbre un autre a un autre arbre ainsi de suite mais je n'arrivais pas allé cassé je me concentre puis tape mille fois sur un arbre puis se casse.

*Il faut que je sois rapide et agile bon je vais reessayé.*

Je me met au mileu de 2 arbre puis avec mes mains je les tape les 2 se cassent j'essaye d'en cassé un autre mais je ne pouvais pas car je prenais beaucoup trop de temps alors je reflechi a une astuce .

*Les arbres ne sont pas colé ils sont assez loin mais pas trop les uns les autres si j'arrive a donné un coup fort a un arbre puis me projecte et donne un coup de poing et avec mon poing rebondir et tapé un autre sa serai trop long mais c'est ce que je vais faire apres on verra la suite maintenant L'ACTION.*

Je cours vers un arbre ou je donne un coup de pied puis avec l'autre puis je m'apuis l'arbre tombe je met mon poing en avant puis donne un coup de poing dans l'arbre qui se penche je m'aide de mes mains ou m'appuyé ou pousse l'arbre tombe et moi avec.

*Mauvaise idée pale comment pourais-je faire puis tout cassé,pourquoi ne pas utilisé une technique qui rassemble ma rapidité et ma force,mais oui bien joué je vais faire mais quel technique tu as une idée,tu est bête Shino pourquoi pas utilisé la rapidité que ta a agire maintenant L'ACTION.*

J'utilisa les coups poings avec la rapidité que j'avais j'enchaina et j'enchaina aussi de coup de pied

Entrainement solo de Shino Neji_05(61)
Entrainement solo de Shino Neji_07(61)
Entrainement solo de Shino Neji_08(61)
Entrainement solo de Shino Neji_09(61)
Entrainement solo de Shino Neji_10(61)
Entrainement solo de Shino Neji_11(61)
Apres tout mes coups les 20 arbres tombent d'un coup et moi je suis au loin avec ma position final puis soufle


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino EmptyJeu 8 Juin - 22:49

Je concentra mon chakra de façon a l'utilise avec une dose precis
Je commence a frapé L'abre avec mes poings et mes pieds
Entrainement solo de Shino Lee23
Entrainement solo de Shino Lee25
2 Arbre se casse il n'en reste que 3 murs a cassé
Je donna plusieurs coups de poing puis l'arbre se fraquassa puis enfin j'attaqua un autre arbre plus puissant que d'autre puis j'enchaina
Entrainement solo de Shino Lee23
Entrainement solo de Shino Lee25
Je donna un coup de poing avec la dose medium puis le mur se craqua mais se cassa pas
Entrainement solo de Shino Lee23
Entrainement solo de Shino Lee25
Le coup de poing final etais bon mais sa ne c'etais pas encore !
Entrainement solo de Shino Lee38
"Ksooooo !!!Pourquoi sa ne se casse pas cela m'enerve !!!Entrainement solo de Shino Lee46
Soudainement on entendis des bruit de cassure puis le mur explosa j'etais crevé (desolé pour la vulgarité)
C'est alors que je tomba de fatigue
Entrainement solo de Shino Lee48
Entrainement solo de Shino Lee49


Je mis les poids je me santé 10 fois plus lourd

Je commença a marcher avec dificulter je n'ai que la moitier de 1metre aubout de un metre j'etait epuiser j'essaya de courir...

Mais j'arriver pas a soulever mes pieds alors j'eeseya de donner des coups de pied en levant ma jambre je la souleva aussitot elle retombat je la remit en l'air plus de 10sec elle retombat,j'essaya de la soulever plus de 10sec et j'y arriva a la tenir au moins 30sec puis je commença a m'habitué a donner des coups de pieds de plus en plus fort j'esseya de courir je courait a 2 à l'heure je continua a courir sa montait sa mon tait il restait 30 metres a monté je continua continua a courir jusqu'a que j'arrive a lvé ma jambe surt toute ma taille j'etai plus habitué a monter je m'arreta et donna des coups de pieds dans les airs je leva mon pied sur toute ma taille

*Yes ! J'y enfin arrive de plus en plus *

Je coura aussi vite de plus en plus vite il ne restait que 5 metres a monté je couras avec toutes ma vitesse je coura et au bout de quelquesminutes j'y arriva a monté tout en haut

"Je suis trop fatiguer"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino EmptySam 10 Juin - 17:25

1ere post:

2point de force, et 2 point d'intelligence, il ya beaucoup de fautes, fais attention.

2 eme post:
2 point de force et 1 point de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shino   Entrainement solo de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shino par Hanabi
» Entrainement de Shino et Zabuza
» Entrainement solo de Rouga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Rue de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser