La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement de Shino et Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement de Shino et Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement de Shino et Zabuza   Entrainement de Shino et Zabuza EmptyMer 7 Juin - 22:14

J'avais acceptée de donner un entrainement a mes élèves a la cascade, je quitta rapidemment Kiri pour arriver finalement de bonne heure a l'endroit prévu, j'étais arriver très tot comme d'habitude.

* je me demande comment se passera cet entrainement, car c'est u npeu nouveau pour moi, mais je réussirais. *

Je me dissimula sous la cascade en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement de Shino et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Zabuza   Entrainement de Shino et Zabuza EmptyMer 7 Juin - 22:17

Je sorta de kiri puis courant en laissant mes bras derrière moi la route etais longue car j'avais ramener un gros sac tout plein de kunai shérikens j'avais aussi un grand kanata avec une fine lame je le sortis puis coupa quelque branche afin de crée du feu une fois la-bas j'etais bien équipé dans mon sac il y avais de tout de l'aragent des bols de ramen au curry de la boisson des affaires comme mon pyjama aussi des lunnettes de rechange des sandales mon bandeau de kiri etais sur moi par contre mon équipement etais aussi dans mon sac.C'est a lors que j'arriva enfin et je vis mon sensei je le rejoigna en faisant la technique pour marché sur l'eau puis lui dis

"Bonjours sensei nous pouvons commencé."

*Faut que je sois fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Entrainement de Shino et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Zabuza   Entrainement de Shino et Zabuza EmptyJeu 8 Juin - 17:38

Zabuza etait arrivé peu de temps apres shino. Ce dernier qui etait remplie a rabord de toutes ces armes, zabuza portait son epee dans le dos. Il attachit zson bandeau sur le front, et le pivote a droite sur l'oreille. Il se gratta l'oreille et baia.

"Vous m'attendez? Je suis vraiment desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shino et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shino et Zabuza   Entrainement de Shino et Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shino et Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Shino
» Entrainement de Shino par Hanabi
» presentation de zabuza
» Demeures de Zabuza
» cours de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser