La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Rouga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement solo de Rouga Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Rouga   Entrainement solo de Rouga EmptyLun 5 Juin - 20:43

Je marchai sur l'eau tranquillement pour rejoindre une petite île où je voulais m'entrainer. J'arriva sur cette petite île quelque minutes plus tard. Je commença à fabriquer des mannequins et au final ils y en avaient 5 sur la mer.

*Bon je vais commencer !!!*

Je sauta en l'air et lança 3 shurikens sur un premier mannequins dont un le toucha en pleine tête et le décapita, j'en lança un explosifs sur un autre qui disparut dans de la fumée. Entrainement solo de Rouga 177530993Ensuite je sauta sur troisième mannequins et le lança sur un autre et pour finir je pris un de mes fils couverts de shurikens et l'envoya sur le dernier mannequin et l'autre que j'avais lançé cela eu pour effet de les déchiqueter en plusieurs morceaux.

*Bon ça c'est terminer maintenant 100 pompes au dessus de l'eau....*

Je m'allongea dans l'eau sur l'eau et commença mes pompes.........

* 1........2........3.........4........5........6.........7.......8...........9........10....................*

Des minutes s'écoulèrent et Genma commença à se fatiguer, des perles de suer ruisselèrent sur son visage......

* 58..............59................60..........*

Il avait mal aux bras et il tremblait .......

* 89...............90.................91........... oui je suis presque au bout.............92......................93...................94.....................95.............96..........................97...................98...............99.................*

Tout à coup il trébucha et tomba dans l'eau, se laissant valdinguer dans le courant il rumina. Il n'avait pas réussi et il était en colère contre lui même. Il remonta lentement à la surface et décida de continuer son entrainement.

*Pas Question d'arrêter je continue, maintenant je vais détruire 5 blocs de pierre à mains nue*

Il se prépara et commença à s'acharner sur le premier bloc de pierre......

* Un.....deux......trois.....*Entrainement solo de Rouga 05

"Aïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

* C'est trop dur pour le faire à mains nue..............non je ressaie.*

Cette fois ci il réussi et de même pour les 4 autres....

* Enfin j'ai fini..... bon j'ai les mains en compote bon je rentre.*

Et il s'en alla en courant sur l'eau pour aller chez lui......
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement solo de Rouga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Rouga   Entrainement solo de Rouga EmptyLun 5 Juin - 20:50

[Bon, j'ai plusieurs commentaires à faire:
- Tu n'est pas encore accepté à Yuki donc tu n'as pas encore le droit de poster à Yuki (je laisse passer pour cette fois.)
- C'est bien les copier/collés d'autres forums mais change le nom du personnage que tu joues (Sa fait meilleure impression Wink)
- Ici il n'y a pas de mer, nous sommes dans une plaine. (Pas grave non plus pour cette fois.

Récompense:
2 pts de précision et 2 pts de force. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Rouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Kidoumaru
» Entrainement solo de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Yuki No Sato :: La Plaine De Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser