La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement solo de Rock lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Entraînement solo de Rock lee Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Rock lee   Entraînement solo de Rock lee EmptyLun 5 Juin - 13:26

J’entre dans al forêt pour commencer un entraînement seul.

« je vais entraîner ma vitesse car j’en ai absolument besoin lors de combat et lors de mission. »

Je regarde autour de moi pour trouver éventuellement des obstacles ou des exercices a faire. Je trouve alors une sacoche pas loin d’où je suis
Entraînement solo de Rock lee Lee53

J’avance vers elle l’ouvre et j’y trouve toutes sortes de projectiles. Des kunai, des shuriken des fuuma shuriken, des senbons et tout en dessous du sac je trouve des notes explosives qui ont été déclenché lorsque j’ai secoué le sac.


*Voici un bonne entraînement, le sac va bientôt explosé et va envoyer tourtes les armes dans de multitude de direction, ce que je vais faire c’est de tous les évité. Cela entraîneras ma vitesse a coup sur.*

Je m’eloigne un peu du sac et me concentre en préparant mes esquives
Entraînement solo de Rock lee Lee14
Entraînement solo de Rock lee Lee65

J’attends calmement que les notes explose et me concentre bien sur celui-ci.


*Si je me fais touchez par ne serais ce qu’une seul arme je ferais mille pompes et je m’entraînerais a la précision.*


Le sac explose et un nuage de fumée apparais d’où sorte toutes les armes. La première vague commence vers le bas. Je mets ma main sur le sol m’appuie sur celle-ci pour me propulser en l’air
Entraînement solo de Rock lee Naruto_lee0012

Ceci marche et j’arrive à sauter en évitant toutes les armes.
En l’air je remarque plusieurs armes qui arrivent à grande vitesse sur moi. 3 kunai arrive droit sur ma hanche droite, je les esquive en bougeant ma gauche. 3 shurikens ce dirige sur ma hanche gauche tandis que 3 autres senbons ce dirige une nouvelle fois vers ma hanche droite.


*Cette fois ci je vais devoir trouver quelque chose et vite

TROUVEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!*


« KONOHA SENPUUUUUU »
Entraînement solo de Rock lee Lee_01(31)


J’envoie les surikens et les senbons dans l’autre direction grâce a la tornade que j’ai déclencher. Je redescends au sol.
Entraînement solo de Rock lee Thumb_naruto_lee0019

ET je vois 2 fuuma shurikens ce diriger vers moi, j’effectue rapidement une roulade sur la droite et enchaîne avec un saut en voyant 5 Kunai aller sur moi.
Entraînement solo de Rock lee Lee74


EN sautant je n’avais pas remarquer les senbons qui allait droit sur moi et un des senbons me rentre dans la cuisse.
Entraînement solo de Rock lee Lee75[/

Je tombe par terre, épuiser, mais je n’ai pas oublié ce que j’ai dis.

*Je vais faire mille pompes malgré que je sois épuisé.*

Entraînement solo de Rock lee Thumb_naruto_lee0105

« J’y arriverais quoi qu’il m’arrive. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10. »

10 minutes plus tard je susi totalement épuisé, mais je n’arrete pas. Car pour être fort je dois prouver qui je suis. Pendant mon enfance je n’ai jamais laissé tomber je ‘m’entraînais nuit et jour


[Flash-back :

« Je vais donner mille coups de pied a cette arbre et si je n’y arrive pas je ferais 100 sauts a la corde. »
Entraînement solo de Rock lee Lee23

« Comme je n’ai pas réussi mes coups de pieds je vais sauter a al corde et si je tombe je ferais 500 abdominaux. «

Entraînement solo de Rock lee Lee28

Je tombe et commence à pleurer de douleur et de fatigue, mais je n’abandonne pas.

Entraînement solo de Rock lee Thumb_naruto_lee0079

« Passons à mes 500 abdominaux.
Entraînement solo de Rock lee Lee24

Si je n’y arrive pas je donnerais des coups de poing jusqu’a ce que mon sang coule.»
]


« Maintenant je suis devenu plus grand et plus fort alors, je n’ai pas du tout le droit d’abandonner au si tôt. Je ferais ces 1000 pompes. »

Une bonne quinzaine de minutes plus tard je finis mes 1000 pompes et je m’écroule de fatigue et je recommence a pensée a ma jeunesse.


*Ces entraînements ont porter leur fruits…*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement solo de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Rock lee   Entraînement solo de Rock lee EmptyLun 5 Juin - 14:59

Edit de Sasuke : Tu gagnes 1 point de force 1 pt esquive et 1 point vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Rock lee   Entraînement solo de Rock lee EmptyLun 5 Juin - 16:10

Sa serait Sympa d'arreter de copier coller t'est entrainement des autre forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Entraînement solo de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Rock lee   Entraînement solo de Rock lee EmptyLun 5 Juin - 20:10

Ce serais simpa si tu t'occupais de t'es affaires. C'est moi qui est fais cet entraînement alors je fais un copier coller si je veux.et moh c'est que tu faisais la meme chsoe sur setsuwa^^. Et Hanabi c'est très gentil mais mon entraînement étais baser aussi sur ma rapidité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solo de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Rock lee   Entraînement solo de Rock lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo de Rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Kidoumaru
» Entrainement solo de Kimimaro Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser