La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyDim 4 Juin - 23:26

Un ninja apparut dans la foret aux alentours de Midi. Il portait une veste noir avec le symbole des Uchiwa à l'arrière et un pantalon blanc. Il s'assit au pied d'un arbre et se mit à réfléchir.
Entrainement de Sasuke Sasuke040dp


*Voyons que vais je faire comme entrainement aujourd'hui ??? Je sais un entrainement à la fois de vitesse de maitrise du chakra et de précision*

Il se releva et se mit à courir dans la foret.
Entrainement de Sasuke A119pf7xy

Puis il commença à courir sur les arbres et à sauter d'arbres en arbres.
Entrainement de Sasuke Sasuke358fz


D'un seul coup en étant sur la plus haute branche d'un arbre il sauta et sortit des kunais qu'il lança sur des cibles qu'il avait soigneusement disposées dans la foret.
Entrainement de Sasuke Sasuke1050qd


Quatre kunais sur les six atteignirent leur cible.

* Pourquoi était-il plus doué que moi à mon age ??? !!!!!!!!!!!! Je ne peux pas etre battu par ce traitre !!*


A chaque entrainement ou le jeune ninja faisait une erreur il se comparait à son frère qui à son age était déjà dans l'ambu. Cela n'aidait guère Sasuke à se concentrer mais cela lui donnait encore plus envie de réussir ses entrainement.
* J'y repars !!*


Il couru dans la foret avec une vitesse encore plus impressionante que la première fois. Le leger vent qu'il produisait avec sa vitesse faisait tomber quelques feuilles par terre.
Entrainement de Sasuke Sasuke1021jz


En étant perpendiculaire à l'arbre il concentra son chakra sous ses pieds et fit un bon énorme.
Entrainement de Sasuke Sasuke1047iu


En étant en l'air il sortit 4 shurikens et les lança vers les cibles avec une argne hors du commun pour un entrainement.
Entrainement de Sasuke Sasuke216pr


Les shurikens se plantèrent rapidement dans les cibles.

* J'ai réussis !!! Regardez bien Père !!! Je vengerai le clan Uchiwa !!*

Entrainement de Sasuke Sasuke1181um


grrrrrrrrrr !!!!

Entrainement de Sasuke Sasuke021nh


Son ventre grondait à n'en plus tenir . Et oui cela faisait une heure qu'il s'entrainait et il n'avait toujours pas manger de la matiné. Heureusement Sasuke avait pris l'habitude d'un vieil ami de Konoha et emmenait à chaque entrainement des nouilles instantannés . Il mangea ses nouilles rapidement pour reprendre le plus vite possible son entrainement.
Entrainement de Sasuke Sasuke371vf

Il repris l'entrainement au bout de cinq petites minutes. Il se mit en haut d'un arbre et se mit à composer des signes.
[URL=http://imageshack.us]Entrainement de Sasuke Sasuke912ee[/URL]


"Katon Houssenka No Jutsu !!!!!!!!"

Des pétales de feu jaillirent de la bouche de Sasuke et à l'interieur des shurikens qui étaient bien sur cachés par les flammes.
Entrainement de Sasuke Sasuke1086by
Entrainement de Sasuke Sasuke549fl

Les pétales de feu partirent droit en direction des cibles.
Toutes les cibles furent détruites par la technique du jeune Uchiwa.

Il mit pied à terre et se mit assit contre un arbre.


* Petite pause et je reprends tout de suite !!!*


Il ferma les yeux.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyLun 5 Juin - 16:50

Sasuke se réveilla au alentours des 14 heures.

* Bonne sieste allez reprise de l'entrainement *


Le jeune Uchiwa sortit une multitude d'armes de jets qu'il accrocha à quelques fils pour préparer un piège.

* Entrainement sur la maitrise du chakra et sur l'esquive c'est parti !!*


A quelques mètres plus loin il y avait une petite rivière ou le courant était faible. Le shinobi partit vers la rivière et commença à se tenir debout sur l'eau gràce à Suimen Hokou no Gyou .

* Ici c'est parfait*

Sasuke avait un petit fil dans le creux de sa main . Il sortit un kunai et le coupa. Là six shurikens arrivèrent sur son flanc droit. Le jeune ninja sauta et réussit à les esquiver mais la reception allait etre difficile. Il devra bien concentré son chakra sous ses pieds afin d'adhérer à l'eau.
Sasuke était encore en l'air et des kunais arrivaient vers lui. Il sortit un kunai et dévia tous ceux qui arrivait vers lui. L'atterrissage s'avérait difficile. Il retomba sur l'eau un pied au dessus et un en dessous. Il remarqua qu'il y avait un parchemin explosif qui flottait sur l'eau.
Il sortit son pied de l'eau et se jetta sur la rive. Le parchemin explosa juste après son saut.


* Qu'est ce que c'est je n'avais pas mis de parchemin explosif dans mon piège ???!!!*


Le jeune Uchiwa était sur ses gardes. Il sortit un kunai et se mit en position de contre.

"Qui est là ??? !!!!!!"


Les yeux de Sasuke devinrent rouges et l'on pouvait voir apparaitre deux virgules sur la pupille.
Entrainement de Sasuke Sasuke499kz
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyLun 5 Juin - 21:52

+2 Vitesse +2pts Précision +2pts Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyMar 6 Juin - 3:55

[ -2 kunais et -2 shurikens ]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke EmptyMar 6 Juin - 18:15

Je sortis de l'ombre...


" Bien Sasuke-kun... J'aime te voir t'entrainer mais attends toi a tout dans un endroit aussi decouvert... J'ai un endroit plus approprié maintenant que je connais mieux ton ambition... "


Je laisse tes armes sur le sol et te fais mine de me suivre vers un endroit inconnu sauf de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kabuto
» Entrainement de Lee par Orochimaru
» Entrainement solo de Kidoumaru
» Entrainement de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser