La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyLun 5 Juin - 22:04

Kabuto avait prit le chemin de la foret, où il allait commencer son entrainement solo. Il s'était mit en tete d'acquiérir plus d'expérience pour satisfaire aux besoins de son maitre, le maudit Orochimaru.

Entrainement de Kabuto Kabuto174hd

*Bien, pour commencer mon entrainement, je vais faire deux tours de cette grande foret. Un avec du chakra, et l'autre sans. Cela va me faire progresser dans ma rapidité et ma force. Du moins je le pense...*

Kabuto se mit alors en position de départ:

Entrainement de Kabuto Kab87os

Puis il se décida a partir

Le jeune shiobi s'en alla alors dans une course folle, utilisant du chakra concentré dans ses pieds pour augmenter sa vitesse.

Kabuto excellé dans ce genre de maitrise du chakra, et prenait un peu d'avance sur le temps qu'il s'était mit en tete:

Entrainement de Kabuto Kabuto01885id

C'est alors que Kabuto accéléra une de plus. A cette allure, il arriva a la fin du premier tour et entama le second qui aller etre plus complexe a cause de l'essouflement et de la fatigue.

Sur ce genre d'exercice, kabuto n'avait pas l'avantage.

*Mince, je suis déjà a bout de soufle, cette foret est vraiment grande...*

A force d'efforts et de determination, il finissa l'entrainement.

"-ffff.....fffff.....ffff....fff...ff....f..f"

Kabuto venait de récuperer qu'il devait déjà se soucier d'une stratégie de combat contre deux talentueux ninja. Parmi ceux qu'il existait dans ce monde, il choisissa Jiraya le légendaire, et Gaara.

*Une stratégie contre le légendaire sanin Jiraya, et le kazekage Gaara ? Hum...d'aprés ce que je sais, le kage de suna a une défense absolue avec son sable, et le légendaire de konoha utilise des invocation amphibiennes.*

Kiba réfléchit un instant et reprit:

*-Je pense que la meilleure stratégie contre Gaara-sama, serait de le prendre de vitesse. Puisque son sable le protege selon sa volonté, il suffirait de faire en sorte qu'il ne me voit pas arrivé. Mais je pense que je ne suis pas assez rapide.... enfin pour le moment. J'essairai donc de l'épuiser en le vidant de son chakra, et c'est là que j'attaquerai avec un puissant coup au coeur grace a mes dons médicaux. Cela reste une tache trés difficile a réaliser

Kabuto attendut encore quelques minutes pour établir une stratégie contre Jiraya, le légendaire...

*-C'est un adversaire des plus redoutable. Il utilise les grenouilles comme attaque et défense. De plus, c'est un pro dans la rapidité d'invocation. Je pense qu'il me faudrait apprendre des puissant kuchiyose pour neutraliser ses invocations. Puis, j'essairai egalement d'en finir avec un puissant coup au coeur avec mes scalpels de chakra. Tout cela étant encore trés difficile a réaliser...*

*En fait...je ne peux pas les battre ! *

Kabuto ne laisser voir aucune expressions de doute. C'était maintenant le moment de déballer ses connaissances apprises a l'académie.

*-Le Ninjustu : C'est ce qui rassemble toutes les techniques utilisant du chakra pour le Doton(art d'utiliser la terre), le fyuuton (art d'utiliser le vent), le katon(art d'utiliser le feu), le suuton (art d'utiliser l'eau) , et le hyuuton(art d'utiliser la glace). On peut egalement y inclure les techniques de clan qui utilise du chakra pour elargir leur ombre (nara), creer un vortex (Inuzuka), creer des os(kaguya) , etc...*

Une petit pause, puis il reprit:
*-Le Genjustu: C'est ce qui rassemble toutes les techniques utilisant du chakra pour creer des illusion comme la trasformation, les clones, les illusions d'optique, les illusion paralysante (genjustu shibari) etc... C'est trés utile pour les missions, et encore plus pour les combats. Beaucoup de ninja l'utilise.*

Encore une petite pause, et fini sur :

"-Le taijustu: C'est l'ensemble des techniques au corps a corps. Il en existe deux sortes: Le gokken , qui comet des dommages externes, et affaibli l'adversaire par une multitude coups. Et le jyuuken, qui comet des degats interne par infiltration du chakra dans le corps. Cet art est utilisé par le clan hyuuga, et un art trés puissant et destructeur. *


Kabuto s'arreta alors , et médita sur ce qu'il avait appris jusqu'ici.

Entrainement de Kabuto 6958756985gr
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyMar 6 Juin - 3:13

+2pts de Vitesse +2pts d'Intelligence +1pt de Mental
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyMar 6 Juin - 21:45

J'arrive devant kabuto apres avoir couru longuement dans la foret... Entrainement de Kabuto Sasuke102


" Allons-y, tu as un nouvel endroit pour t'entrainer ! "


Je regarda attentivement autour de moi pour voir si il n'y avait personne et disparus dans un tourbillon de feuille avec Kabuto...


Entrainement de Kabuto Sasuke71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru vs Kabuto
» Inscription de Kabuto
» Passage de Kabuto
» Dossier de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser