La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement solo d'obito.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptySam 3 Juin - 18:14

Il était parti s'entrâiner de bonne heure. Ce paysage qu’il regardait depuis un moment lui paraissait de plus en plus habituelle et simple ! Ses paupières se firent lourdes et il s’était endormi quand le soleil avait atteint le zénith. Il était à l’ombre car l‘arbre était gigantesque et la forêt était bien abritée du soleil chaud en cette saison. Il fallait boire pour ne pas succomber à ce phénomène jaune et géant au plus haut du ciel !

Le temps passait et au milieu de l’après-midi il s’était réveillé ne sachant plus où il était. Les événements lui revenues les uns après les autres et il se releva. Il devait être 16 heures d’après lui.


*Mince de mince, mon entraînement et moi je roupillle....*

Il avait toujours ses lunettes sur son nez. Ils les avaient trouvées au coin de l’arbre où il avait dormi. Il les remises sur son nez tout en repensant à son arrivée d'hier à Konoha !


* Je dois voir itachi mais tout d'abord Je vais faire un entraînement qui porte bien son nom mais pas ici, ce lieu est trop espacé pour entraîner ma force. Par contre il irait bien pour ma rapidité. Je vais rejoindre ce lieu le plus vite possible, cela me fera un entraînement !*

Sans attendre il prit son sac où étaient mises ses armes qu’il avait pu récupéré et se mit en route à l’aide du Konobori. Il allait la plus vite possible en tournant en rond sur des arbres ou par terre, sur le sol mouillé ou dur à certaines places évitant toutes sortes d’obstacles.

Le chemin était long et il e trouvait aucune place où il pourrait s’entraîner. Sa course folle continuait.


Entraînement solo d'obito. Sasuke102

*Il n’y a rien dans ce coin allons plutôt voir tout au Nord, il paraît que la forêt y devient moins dense.*

Obito s’arrêta net et changea brusquement de direction. Il partit vers un endroit plus calme. Les chemins étaient beaucoup plus petits et les animaux plus rares. Il aimait bien cet endroit loin des autres pays et tranquille. Ca il en était sûr, même lui, un ancien de Konohoa ne connaissait pas ce recoin de la forêt. Il dut ralentir progressivement à cause des racines qui devenaient de plus ne plus grosses. Il finit par trouver un coin idéal plein de verdure. C'était un coin un peu humide et agréable à ce moment de la journée.

*Bon entraînons-nous à fon maintenant, c’est parti voyons ce que ces arbres ont dans le ventre !*

Entraînement solo d'obito. Sasuke05

Il se mit des poids de 10 kilos à chaque pied et commença à frapper les arbres avec ses pieds. Ses mouvements étaient lents et faibles. Les poids le ralentissait énormément et étaient tout de même lourd. Il dut s’habituer à cela et après 10 min ses pieds qui allaient de plus en plus haut commencèrent à se tendre sous la dureté de l’exercice. Il arrêta quelque trente secondes pour reprendre son souffle et commença à alterner ensuite pied gauche et pied droit. Il transpirait et les gouttes de sueur s’étalait et disparaissait en même temps sur le sol.

Entraînement solo d'obito. Lee23

Il finit par enlever ses poids aux pieds en les mettant au main et en refaisant le même exercice avec les poings serrés. Cela fut plus dur et ses poings ne tenaient pas face à l’écorce plus que dur des arbres, mais il se devait de continuer d’avoir du courage.


*Si j’arrête, je suis fichu je dois continuer surpasser le sang, la douleur, tout !*

Entraînement solo d'obito. Lee25

A bout de force, il finit par s'arrêter et se reposa quelques instants.

*Maintenant on passe à autre chose !*

Il prit une corde à sauter et commença à faire des tours d’abord simple puis en croisant la corde. Il n’avait pas l’habitude et dut se concentrer et s’exercer pour atteindre le nombre et en même temps le défi qu’il s’était fixé. A savoir 100 tours sans échouer.

*12…20…26……49…60..61…*

Entraînement solo d'obito. Lee28

Il ralentit le rythme en même temps qu’il comptait les tours dans sa tête. Il y arriva avec peine et alla souffler en faisant un petit tour dans les bois pour décontracter ses muscles.

*Ma vitesse et ma force ainsi que ma rapidité auront considérablement augmenté, je serai le plus rapide, je dois être le plus rapide et le plus fort !*

Il courut à nouveau les derniers 300 mètres et commença une série de tractions puis de pompes. Il devait souffler à chaque mouvement fait car il était épuisé. C’est d’après lui dans ces moments-là qu’on s’améliore le plus, quand on en peut plus !

Entraînement solo d'obito. Lee06

*Allez un effort 20 pompes ce n’est pas grand-chose maintenant !...souffle, va-y souffle…*

Un cri de rage avait été entendu. C’était celui d'Obito, il était épuisé et étalé par terre ne pouvant plus rien faire. Il avait perdu son sourire de vainqueur. Il ne pouvait plus sourire mais il était content à l’intérieur de lui de ce qu’il faisait pour son maître.

Entraînement solo d'obito. Lee24

Il se relevait à chaque fois péniblement pour essayer d’en faire une de plus… Il dut se rendre compte qu’il ne pouvait plus et alla s’asseoir sur une grande planche en bois qui était là comme par hasard. Il s’y étendit en soufflant fort quand c’était possible. Ses yeux se fermèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyDim 4 Juin - 8:59

OBITO GAGNE +3FORCE ET +2RAPIDITE
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyDim 4 Juin - 18:58

Obito, essouflé devait reprendre au plus vite son entraînement. Ses yeux étaient à nouveau rouge et de la rage sortait de lui. Son chakra s’intensifiait au fur et à mesure. Tous les animaux qui passaient par là tels que chats ou oiseaux fuyaient par peur. Obito n’en était pas conscient. Lui, il voulait juste se perfectionner, dépasser tout le monde ... Il avait finit son entraînement physique et son chakra cessa d’un coup. Tout ce chakra gaspillé …

Entraînement solo d'obito. Kakashi22

Il reprit ses esprits et regarda son sac à dos. Il y prit une branche de céréales et la mangea en quelques gros morceaux. Il regarda la ciel, flemmard. Le ciel azur s’étendait à perte de vue et quelques nuages coupaient cette scène magnifique. Ces quelques nuages apportaient cependant le peu de courant frais qu’il y avait ces temps-ci !

Il se leva et alla chercher un livre. C’était un beau livre soigné. On aurait dit un livre familiale que l’on se transmettait de générations en générations. Pourtant ce livre-ci était en vente partout.

Il souffla dessus pour enlever le reste de pollen qui était archi présent en cette saison.

On pouvait y lire :
<< Les 100 façons d’apprendre à maîtriser notre corps !>>

Entraînement solo d'obito. Kakashi15

C’était sans doute un livre sur le chakra et son fonctionnement. Obito ne comprenait en effet pas bien comment toute cette énergie sortait d’un seul coup de lui. Il devait apprendre à la maîtriser, à la contrôler, même à la dompter !

Il ouvrit la première page où il put lire une définition du chakra. Il la lut attentivement !


<< Le Chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existe deux sortes de Chakra:

Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle. >>


Entraînement solo d'obito. Chakra

*Hum si j’ai bien compris, j’ai en moi deux énergie. En les combinant je peux exécuter une technique si je fais les signes correspondant.*

Il continua à lire à travers les lignes. Il savait bien comment faire pour exécuter une technique mais s’intéressait beaucoup à ce qu’on pouvait y apprendre. Plus bas il trouva tous les signes existants. Riens de bien nouveau pour lui. Il les avait tout appris parfaitement à l’académie.

<< Ces invocations ont une très grande importance, en effet, pour réaliser des jutsus,
les ninja ont besoin de faire des enchaînements de signes (invocations). >>


*Rien de bien nouveau jusque là !*

<< … Les signes de bases sont dérivés de l’horoscope chinois d’où leur nombre de 12 signes :
Buta (Cochon) Hebi (Serpent) Hitsuji (Chèvre)
Inu (Chien) Nezumi (Rat) Ryu (Dragon)
Saru(Singe) Tora (Tigre) Tori (Coq)
Uma (Cheval) Usagi (Lièvre) Ushi (Buffle)
>>


Il répéta tous les signes en disant les noms. Tout était encore acquis. Il espérait en apprendre beaucoup plus. Il tournait les pages sans intérêt jusqu’au moment où une phrase le choqua. Il lut don tout le passage !

<< Le système circulatoire du Chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le Chakra dans tout le corps.
Ce dernier contient 361 ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures. >>


Entraînement solo d'obito. Systeme

*C’est donc de ça que parlait mon père au sujet de cette famille ressemblante à la tourne, les Hyuuga. Ils bloquent ces fameuses ouvertures !*

Il continua sa lecture, attentif.

<< Ce système est vraiment enchevêtré
avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Le style de combat des Hyuuga, Jyuuken (dommages internes) projette du Chakra dans ce système et l'attaque directement. >>


Entraînement solo d'obito. Coeur

*C’est bien ça, il me faudra me méfier de ceux-ci,… !*

<< Dans ce même système, il existe des portes dans chaque zone du corps.
Ces portes qui sont au nombre de 8, elles contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du ninja.
1 - porte de l'ouverture / 2 - porte de l'énergie / 3 - porte de la vie / 4 - porte de la douleur / 5 - porte de la forêt / 6 - porte de vision / 7 - porte de la folie / 8 - porte de la mort >>.


Entraînement solo d'obito. Portes

*J’ai aussi entendu parler d’une famille ou d’un groupe utilisant cette technique des ouvertures. Malgré cela, c’est très dangereux de jouer à ce jeu là ... !*

<< Ouvrir ces portes permet d'augmenter jusqu'à 10 fois la force de l'utilisateur.

Malgré le fait que cette technique peut être très utile en combat, elle affaiblit grandement l'utilisateur qui peut y laisser jusqu'à sa vie.

On utilise tout d'abord le lotus initial qui lui permet d'ouvrir la première porte. Après avoir ouvert la 2e porte qui va augmenter considérablement la force, on ouvre la 3e porte qui va permettre d'utiliser la technique de l'ultime lotus (Ura Renge).

Pour plus d'efficacité, on ouvre la 4e porte avant de commencer son attaque. Enfin, on actionne l'ouverture de la 5e porte avant de donner le coup final... >>


*Hum… intéressant, tout ces familles de la région, mais je n’ai jamais vu des gars pareil. Si j’en vois un, je me promets de le battre !*

Entraînement solo d'obito. Kakashi16

Il serra le poing tellement fort qu’il failli écraser son livre. Par la suite ceux-là parlaient de toutes les familles de Konoha et déviait un peu du sujet ! Il les lut tout de même puis vit une chose intéressante au début du livre où il n’avait pas prêté attention au départ !

<< La circulation du chakra tourne dans uns en bien précis. Nous pouvons savoir dans quel sens il tourne grâce aux cheveux. En effet, ceux-ci depuis le centre partent tous dans le même sens ! >>

*Rha ben c’est de la culture moi je m’en fou pas bien mal de ça … finalement ce livre n’était pas mauvais, ça valait la peine de le lire. J’espère que je pourrai à présent mieux contrôler cette énergie en moi … !*

Il ferma son livre se leva et reprit son sac pour aller s’allonger à l’ombre.

*J’ai bien mérité une bonne heure de sommeil maintenant !*

Il s’allongea sous un arbre et s’y endormit très rapidement.

Entraînement solo d'obito. Naruto_06(88)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyDim 4 Juin - 22:57

+2 Mental +2 Intelligence +1Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyMer 7 Juin - 13:48

Je reviens sur les lieux de l'entraînemen d'Obito Kun.

"Ah tu es toujours là, c'est bien. Nous allons commencer pour de bon. Viens par ici."

Obito d'approche d emoi et je lui tends une feuille, semblable à cele qui orne le bandeau des ninjas de Konoha

"Tu va t'allonger et poser cette feuille sur ton front, après quoi tu devras la faire décoller a 20 centimètres puis la maintenir ainsi pendant au moins 2 minutes. Tu devras te servir de ton chakra que tu projetteras dans la feuille"

[Fais un seul log post détaillé]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyMer 7 Juin - 18:04

Obito l’écouta donner les consignes. Le sol était toujours mouillé et l’endroit toujours aussi calme. Le soleil était déjà bien descendu depuis cet après-midi. Il arrivait à poindre le bout de son nez quand il n’était pas caché par les arbres.

Il avait obéi et s’était étrangement couché sur le dos. Il sentit la fraîcheur de l’herbe et ses habits devinrent vite trempes. Quand Kakashi lui donna l’ordre de soulever cette feuille dans l’air, il fonça tout de suite sans y réfléchir aux moindres conséquences. Cela n’avait pas marché, c’était sûr. Il devait se mettre à l’évidence de son erreur.


*Une feuille, je réussirai à coup sûr, Konoha doit est mon pays d’origine et cette feuille me le rappelle !*

Il avait pris la feuille dans sa main quand il vit le regard toujours aussi détendu de son senseï Kakashi.. D’après lui cet exercice n’allait pas être plus facile qu’un autre.

*Quoi 2 minutes à 5 cm, il est fou ma parole , ... !*

Kakashi semblait être tout de ce qu’il y a de plus sérieux et il essaya de trouver le but de l’exercice ! Il devait trouver une technique !

*Il me dit de faire une chose que je suis de toute façon capable de faire repassons toutes mes techniques en vu, nous verrons bien !*

Un moment après alors que son senseï commençait déjà à s’impatienter, il avait repasser en vue toutes ses techniques du des genjustu au ninjutsu en passant par ses techniques de soin, rien, rien ne pouvait l’aider.

Entraînement solo d'obito. Kabuto13

*C’est pas possible j’ai du oublier un détail !*

Il se concentra à nouveau mais en vain, il ne trouvait rien de ce qu’il pouvait lui aider. Il péta les nerfs alors que son but de cet exercice était justement de ne pas le faire ! Son sharingan s’enclencha.

*Alors c’est impossible...*

J’avais pensé si fort que Kakashi avait l’air de tourner la tête de gauche à droite sans s’en rendre compte.

Entraînement solo d'obito. Kakashi05

*Il y a une solution calme-toi, reprend tes esprits et réfléchis surtout ! Il y a bien quelque chose*

N’ayant toujours rien trouvé cette fois-ci il péta vraiment les plombs ! Un vent dominait à présent les airs et le visage d’Obito était contracté ! Une énergie qu’il n’avait jamais vue auparavant se développa son chakra. Il explosa une première et bien que peu dense, on voyait très bien qu’Obito était furieux.


On le voyait à l’œil nu, il ne s’en rendait pas compte lui-même et pourtant il savait qu’il avait encore de la réserve. En ce moment-là, il s’était rendu compte de sa puissance intérieur qu’il avait. Son esprit de conquérant et d’un homme de savoir faire se voyait dans son regard qui observait cette feuille. Le chakra s’accentuait toutes les secondes.

Le ciel devenait sombre d’un coup comme par miracle et Obito comprit ce qu’il faisait.

Entraînement solo d'obito. Naruto_01(80)

Mais la chose la plus extraordinaire se produisait la feuille commença soudainement à se soulever et se placer en dessus de lui. Il ne s’en était pas aperçu au début et quand il la vit, son chakra baissait et redevenait ce qu’il était au début. La feuille se reposa sur son abdomen.


*J’ai échoué ! Ce n’est pas possible mais j’ai trouvé la solution à présent, je dois changer, devenir fort. J’ai trouvé ma destiné maintenant je peux lui faire confiance !*

Il regarda son maître avec beaucoup de calme et de sérénité à présent et souffla fort pour évacuer le stress et reprendre ses esprits.

Il reprit un moment plus tard toujours aussi fatigué. Il commença à malaxer une dose de chakra. Il voulait aller progressivement !

Au bout de 30 minutes, la feuille semblait commencer à se lever comme avant. Une seconde explosion se produisit et la feuille, son but était sur son front. Certes, il ne l’a voyait pas, mais la sentait là, au-dessus de lui.


Entraînement solo d'obito. Naruto_02(79)

*Maintenant on tient ! Je dois réussir, ne compte pas les secondes elles ne sont pas importantes, ne baisse surtout pas ton débit de chakra que tu expulses.*

Il croyait en faire beaucoup alors qu’il faisait pas autant de ce qu'il pensait.

Il avait été épuisé par ces anciens entraînements et cela se sentait.

Malgré tout, la feuille avait volé un peu plus de 2 minutes au-dessus de sa tête. L’énergie s’amplifiait tant qu’il fut obliger de fermer les yeux. La feuille avait l’air de voler encore mieux qu’avant.

Son chakra le quitta peu à peu et il dur renoncer à continuer au bout d’un moment. Il regarda la feuille se reposer par terre et tout sourire, blessé il se releva ayant de la peine à marcher. Il alla s’appuyer contre un arbre pour se reposer.


« Je suis crevé, ai-je réussi maître, j’ai tout donné, tout je suis encore faible, mais je vous promet de tout donner ce que j’ai. J’ai compris à présent ce qu’état mon but et il est plus que réel Kakashi, cet objet en moi, le sharingan, je découvre peu à peu sa puissance ….»

Entraînement solo d'obito. Kakashi32

Il avait encore de la force pour rester de bout mais en un peu de temps ses forces reviendraient. Il avait l’habitude de ces efforts là mais cette fois ci, la plupart de son chakra s’était envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyMer 7 Juin - 18:54

OBITO GAGNE +3MENTAL +2REFLEXION


Je regarde mon élève, une certaine fierté brillant dans le regard...

*Ce gosse ira sacrément loin.... J'en suis sur!*

Je toussote pour m'éclaircir la voix et dit

"Obito Kun, cet entraînement était superbe. Tu manie bien ton chakra, et maintenant, nous allons entrainer ton Taijutsu."

Je sors une clochette de ma poche et la fixe a ma ceinture.

"Tu dois me la récupérer si tu veux manger ce midi!"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyJeu 8 Juin - 18:22

Obito récupérait tranquillement de son entraînement. Kakashi avait l’air étonné de ses progrès et il en fut fier. Néanmoins le temps avait changé tout au long de cet entraînement et le ciel était devenu plus couvert. Ainsi le temps était devenu plus agréable, surtout pour l’épreuve qu’il attendait, il n’en s’en souciait encore guère mais il faisait bien de récupérer au maximum !

Il affichait un sourire. Il arrivait à présent à contrôler parfaitement son chakra.


Entraînement solo d'obito. Naruto_01(62)

*Maître Kakashi sait très bien ce qui est bon pour moi, je peux lui faire confiance !*

Il fit un air déterminé pendant que Kakashi lui donnait les instructions suivantes !

*Alors comme ça je dois prendre des clochettes, de simples clochettes ?*

L’épreuve semblait simple mais il n’en était rien.

*Je ne le sous-estimerais pas, je ne l’ai jamais vu à l’œuvre, il doit être impressionnant toutefois je me dois de lui attraper des clochettes, et puis après tout je ne dois pas le taper mais juste prendre un objet ? *

Entraînement solo d'obito. Zaku13

Il se mit en position de combat. Il était tout clame et s’empressa à l’aide de sa rapidité d’essayer d’aller toucher les clochettes !

*Je vais y arriver, il me faut juste de la patience !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyVen 9 Juin - 19:56

Je me laisse tomber au sol, accroupis, et Obito passe au dessus de moi. Jre me relève et lui fait face mais garde un oeil sur mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyVen 9 Juin - 20:14

Obito regardait Kakashi qui avait ouvert son livre. Il le lisait tout en évitant ses coups avec une rapidité étonnante. obito avait beau essayer rien n'y faisait, il ne l'aurait pas comme ça !!

Entraînement solo d'obito. Kakashi07

*Ouah... il se moque de moi ou bien !*

Obito n'était plus tranquille et continuait tête foncer contre kakashi. Il finit par s'étaler par terre. Il y resta un moment pendant que Kakashi ne bougeait pas toujours aussi attentif dans sa lecture.

*C'est imposssible, je dois être malin, je ne l'aurai pas comme ça ... !*

Entraînement solo d'obito. Naruto_01(73)

Il se releva regardant Kakashi. Il voulait commencer les choses sérieuses. Il malaxa une dose de chakra. Il s'y était entraîné. Sa force était sa colère qu'il déclencahit quand il se faisait dominer en match. Il ne le savait pas vraiment encore mais cela déclenchait son sharingan.

Un petit moment plus tard, une grande odorat s'échappa autour de lui. La couleur de son chakra n'avait rien d'originaire mais elle s'amplifiait et devenait immense.

Entraînement solo d'obito. 0010101115ws

Il ferma les yeux et quand il les rouvrit, un moment plus tard, son sharingan était là. Il regardait Kakashi d'un air méfiant. Il avait envie de réussir cette épreuve.

Il sortit un fumigène et le lança sur kakashi afin de l'interrompre dans sa lecture. Il fit quelques signes.


*Tout seul je n'y arriverai pas, mais peut être qu'à plusieurs ... !*

Il s'était dépêché car il devait faire vite Kakashi ne resterait pas planté là longtemps.

Kasumi Juusha No Jutsu !!!


Entraînement solo d'obito. Kasumijuushanojutsu2nc


Des clones du brouillard apparurent. Ils étaient 6 ! Ils se saisirent tous d'un kunaï et se dirigèrent droit sur Kakashi.

*Je l'aurai !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyVen 9 Juin - 21:17

Je vois tous les clones qui apparaissent, comme surgit de nulle part:

*Interessant...*

Je souris a mon tour et active le:

"SHARINGAN!"

Entraînement solo d'obito. 0010101115ws


Je repère les clones de l'original et sans hésiter, je dégaine 3 kunais que jelance droit sur Obito, le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptyVen 9 Juin - 21:30

Obito n'était pas stupide loin de là, mais il ne pensait pas que Kakashi utiliserait son sharingan aussi tôt dans la partie. Il était prêt et les clones faisaient de leur mieux pour intercepter les trois armes et ainsi en profiter pour se multiplier. Ceux qui étaient trop loin lancèrent leur kunaï pour contrer ceux de son senseï !

*Il sait où je suis mais cela n'a pas d'importance maintenant !*

Il se recula de quelques mètres de la scène ou les clones foncèrent à nouveau tout droit sur Kakashi.

*Il est rapide mais je suis bien assez loin de lui pour pouvoir réagir a toutes armes ou attaque lancées.*

Entraînement solo d'obito. Sasuke05

La fumée se dissipait alors que les clones sautaient sur Kakashi avec de nouvelles armes pour certains.

Entraînement solo d'obito. Naruto12

*Je dois le toucher ... !*

Son sharingan était toujours enclenché et il guettait le moindre mouvement supect !*

Il commençait seulement à comprendre les premiers pouvoirs de cet extraordinaire objet, le sharingan !

Entraînement solo d'obito. Sasuke49
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptySam 10 Juin - 16:28

Je vois arriver les clones mais ils sont commes ralentis par une force exterieure, il s'agit seuement de mon sharingan qui me fait voir au ralenti.

Je joins mes mains et effectu un

"KAWARIMI"


Je me substitue a un des kunais qu'avait évité Obito. j'atteris juste dans son dos et l'envoie valser contre un arbre avec un puissant coup de pieds chassé
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptySam 10 Juin - 20:22

Je regarda mes clônes arriver en fin de course sans avoir rien touché !

*Où est-il ?*

A peine retourné, Kakashi m'avait déjà envoyé un puissant coup de pied chassé qui m'envoya tout droit contre un arbre.

*Quelle puissance !*

Je regarde mes clones toujours là. Je les renvoie à sa poursuite toujrous leurs kunaï à la main.

Je me relève difficilement et compose uen série de signe.


*Il va me le payer !*

Tir Katon !


Entraînement solo d'obito. Bscap0294wj.th


Pleins de tirs se dirigèrent vers kakashi. Un vers le haut, un autre vers la bas. Un de chaque côté et en sur lui ! Il y en avait donc 5.

*Il ne peut éviter tout ça à la fois, de plus mes clones foncent sur lui. il recula encore pour se retrouver à une bonne dizaine de mètre de kakashi*

"Vous me décevez maître, vous avez donc besoin d'un kawane pour contrer mes attaques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptySam 10 Juin - 23:18

Je vois arriver les Tir Katon qui sont quasi inesquivable contre plus faibleque soi, mais je ne suis pas plus faible qu'Obito! J'effectue une série d'esquive latérale pour eviter l'attaque et dégaine trois shurikens qu eje lance sur mon disciple
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. EmptySam 10 Juin - 23:35

Je regarda mes tirs katon exploser.

*Il me déçoit beaucoup ... !*

La fumée se dissipa et je vis trois shuriken arriver sur moi !

*Clones protégez-moi !*

Entraînement solo d'obito. Kakashi16

Mes clones étaient trop loin pour intercepté les 3 shuriken qui venaient vers moi.

*J'ai fait une erreur, ils ont tous été attaqués, j'aurai du en laisser ici pour me protéger... Je dois maintenant trouver une parade à ces armes... elles est simple.*

Entraînement solo d'obito. Kakashi50

Je dégotta une grande quantité d'armes que je lança tout en faisant dea pas sur le côté pour contré les shuriken.

"Tu ne m'auras pas comme ça senseï !"

Il dégotta une bombe fumigène qu'il lança sur kakashi.

Pendant ce temps il mit son plan à éxécution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solo d'obito. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo d'obito.   Entraînement solo d'obito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo d'obito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Kidoumaru
» Entrainement solo de Shino
» Entrainements solo de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Trois tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser