La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+3
Yondaime
Jiraiya
Sandaime Sarutobi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:43

Je m'incline devant Sarutobi Sama:

"Vous ne le regretterez pas, Hokage-Dono"

Ainsi je disparais dans un tourbillon de feuille en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:15

Je regarde Kakashi s'en aller, après quelques seconde je me dit à moi même:

"...et qui va ramasser les feuilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:35

J'arrive dans le bureau de Sandaime

" J'ai appris pour Orochimaru et le Clan Uchiha "

Je sort un parchemin de ma poche que je pose sur son bureau

" Je me doit d'éliminer Itachi, il est devenu trop dangereux et il le deviendra encore plus si on agit pas de suite et je vais donc À la poursuite du Uchiha! et j'enmène quelq'un avec moi"


Je fait un signe Yondaime de rentrer

" Sarutobi, Le Uchiha a réussi a sortire du ventre de Gama avec un étrange Jutsu, se Parchemin contient une flamme noir très dangereuse qui pourrait s'avérer meurtrière si elle tombait entre de mauvaise mains je comprendrais donc que tu veuille en prendre possession"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:52

J’ouvre délicatement la porte pour faire mon intrusion dans le bureau de l’hokage, je sourie à l’hokage puis je me mets aux côtés de Jiraya-sensei, je reste droit en attendant une réponse de Sandaime-Hokage

" ………… "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:32

Je salut un à un mes 2 invités. J'écoute le discours de Jiraya au sujet du Uchiwa puis prend la parole:

"Bien... Je n'y voie pas d'inconvéniant. Néanmoin je te met en garde, le gamin à changé depuis son départ. Il motivé par un but que nous ignonrons."

Je marque une pause et continue:

"Cette Mission risque de vous poser problème. Jiraya je te demande de prendre de Yondaime et tache de lui éviter les risques inutiles."

Je me lève et les salut avec mon chapeau.

"Bonne chance à tous les deux. J'attendrais votre retour."

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:43

Je me retourne et me dirige en direction la porte

" Nous n'allons pas revenir de si tôt allor je compte sur toi pour t'ocupé du Gaki! et de ma SEXY BABE"

Je disparait
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:09

J’écoute ce qu’as à me dire l’hokage très attentivement, peu de temps après je me tourne vers Jiraya et prends un air sérieux, je ne prononce aucun mots puis salue d’un signe de tête l’hokage, je prends la directions de la porte et part aux lieu que m’as indiqué Jiraya.

"………………………………… "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:45

Je rentre dans long voyage depuis Yuki no Satô le pay des neiges... Une foie arriver à l'interrieur de Konoha j'empreinte la rue principale qui mène à la tour de l'Hokage.

Bureau de l'Hokage - Page 2 Ruekonoha0qf

*Enfin chez soi...*

Je passe les premières portes de la tour et monte les escaliers qui mènent au bureau de Sandaime Sarutobi.

*Pfff.... J'ai attendue parlé qu'il existait un système d'ascenceur... l'Hokage Sandaime est si radin ?!*

Je frappe à la porte et attend une autorisation pour entrer. La voix du 3th Hokage me demande de rentrer peu de temp après avoir frappé.

J'entre et referme la porte derière moi.

Bureau de l'Hokage - Page 2 0046wr

"Hokage Sama..."

Je salut l'Hokage en hochant la tête:

"Le message à bien été transmis"

Je lui tend l'envelloppe et attend la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:11

Je laisse entrer Shikamaru et lui souris, content de son retour au village:

Bureau de l'Hokage - Page 2 3rd066vh

"Entre Shikamru-kun. Je t'attendais."

J'écoute le récit sur le parcours de Shikamaru depuis son départ pour Yuki no kuni. Je me saisie ensuite de la lettre que me tend Shikamaru et la lis à voix basse...

"......................................"

Après une courte minute je lève là tête vers Shikamaru et lui dit:

Bureau de l'Hokage - Page 2 3rd054hj

"Très bien, je te félicites. Cette mission à été mené comme je l'esperais et nous comptons dersormais un allié de plus."


Je le remercie et le libère avant de lui remettre une bourse.

Bureau de l'Hokage - Page 2 3rd046ug

"Voilà 2.000 Ryos. Tu peux prendre ton week-end, tu l'as bien mérité."

Shika Gagne +3pts de jutsus


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:20

Je suis très surpris en entendant dire par l'Hokage que j'avais mérité des vacances. Il me faut un temp de réaction avant de pouvoir hocher la tête une nouvelle foie face à l'Hokage comme pour le remercier.

"................................Cool. Bon, j'me casse alors."

*Première bonne nouvelle depuis ma promotion au rang Chuunin...*

Je lui tourne ensuite le dos et m'en vais en lui faisant signe de la main.

"A la prochaine !!"

Je quitte le bureau assez vite pour ne pas le voir changer d'avis à propos de mon Week end de cogé et descent les marches. Je rejoin la rue principale et prend la direction de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:57

Les gardes m’on finalement laissé rentrer et c’est détendus que je rentre dans mon village, je me dirige immédiatement vers la tour de l’Hokage, mon ancienne tour que j’ai moi-même bâtis de mes mains.
Ainsi en montant les marches j’espers que mon élèves se vieux singe de Sarutobi n’a pas laissé la place à la génération futur, arriver devant la porte de bureau je frappe trois coup et pénètre dans la pièce avide découvrir qui tiens les rênes de Konoha.


Bureau de l'Hokage - Page 2 Regardvide3np


Sous la tunique traditionnelle des Kage je remarque un visage qui m’est familier, un sourire s’étend alors sur mon visage et je m’avance de quelque pas vers le bureau du Sandaime Hokage mon ancienne élève.
Seulement je ne sais pas si je dois maîtriser mes émotions et m’adresser à lui avec toutes les cérémonies du à son rang ou si il se souvient de son maître et me laissera lui parler en frère.


« Sarutobi comment vas-tu ?? Ou dois je t’appeler Sandaime Hokage ? »

J’attend sa réponse en gardant une certaine retenue au cas où de par sa condition il ne pourrait admettre aucun écart, je referme donc la porte derrière moi et m’assoies sur la chaise en face de lui le fixant tentant de prévoir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptySam 10 Juin - 3:24

Je relève la tête lentement au son de cette voix familière. Mon visage se ride et marque un grand sourire. J'écoute ce qui pour moi est une plaisanterie de la part du 1er Hokage et réplique:

Bureau de l'Hokage - Page 2 3rd066vh

"Shodaime Dono, oublie ça tu veux et assied toi. Je n'esperais plus te revoir de mon vivant. Raconte moi ce qu'il c'est passé depuis ton départ."

Je me met à l'écoute de celui qui étais mon Maitre à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Shodaime
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:04

Je suis heureux que Sarutobi se souvienne de moi et ne me prenne pas de haut comme il aurait pus le faire étant donné la situation inconfortable dans laquelle je me trouvais. Je décidais donc de tout lui raconter sans omettre le moindre détail pour qu'il comprenne les raisons de mon départ.

"Je suppose que tu te souviens comme hier de ta nomination au titre d'Hokage Sarutobi san, et bien sache que toute une partie de l'histoire de Konoha ta était caché et je vais te la dévoiler aujourd'hui.
Tout à commencer le jour de la fondation de Konoha, moi et mon frère le Nidaime Hokage avons commencer à ériger les fondations du village de la feuille, grâce à une technique secrète de ma conception Konoha no sato naquis puis au file des années une fois que les générations encore jeune à l'époque se sont affermis j'ai laissé la place à mon frère entend que Nidaime, nous nous sommes battus cote à cote et avons formé nos futurs élève donc toi pour devenir le successeur Le Sandaime Hokage."


Je marque une pose après se long discours et détache une gourde de ma ceinture et bois quelque gorgée, puis avec lenteur je la raccroche à mon pantalon pour enfin lui parler de nouveau.

"Ne voyant plus d'intérêt à rester dans un village aussi bien diriger par mon frère et par toi désormais je me suis retiré afin de pouvoir mener une vie normal et non une vie ou l'inquiétude lacère mon coeur chaque jours, je ne pouvais supporter cette tache d'avantage et j'ai pris un repos bien mérité."

De nouveau je m'arête et regarde Sarutobi avec sollicitude et compassion, je sais que ses nombreuses années au pouvoir l'on vieillit prématurément et je ne puis m'empêcher de penser au jeune et fougueux élève que j'avais formé il y a de cela de nombreuses années.

"Tu es bien vieux mon élève. . . . Ma retraite ma était bénéfique certes mon inactivité ma fait perdre toute ma puissance et toute ma maîtrise de mes arcanes originels cependant elle a évité à mon corps la décrépitude... Bon en venir au fait je veux réintégrer les forces de se village et m'impliquer dans sa vie comme dans son fonctionnement.
J'espers que tu n'y verras pas d'inconvénient mais en même temps il est évident qu'avec mon niveau actuel je ne peu que me protéger moi même donc j'ai besoin que tu m'assignes un sensei pour récupérer de mon savoir puis une fois ceci je t'aiderai à protéger ce que je n'aurais jamais du abandonner."


Encore une fois je m'arrête laissant un répit à Sarutobi et lui permettant de réfléchir à mes paroles de façon acerbe pour être sur qu'il comprenne bien mes intentions puis je reprend sur un ton des plus solennel.

"Maintenant que nous avons mis tout cela au point j'aimerais que tu me d'écrive la situation actuelle, dans un premier tant explique moi qui sont nos alliés et qui son nos ennemis. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:11

J'écoute le long récit du mon acien Senseï puis la parole a mon tour:

"Je ne sais par ou commencer...Comme tu t'en doute beaucoup de chose ont passé depuis ces longues années. Jiraya à fais un retour son retour à Konoha. Grâce à son expérience Konoha possède une défense solide, Celà comble le manque de force militaire laissé vacant dû à la discipation du clan Hyuuga."

Mon ton change et quand je m'apprete à lui reveler les mauvaise nouvelle.

"Cependant je craint que ce ne soit insufisant... Il y de celà 15ans un Demon à attaqué le village, celui ci à causé de gros dégats et de nombreuses morts, nous avons scéllé ce Demon dans le corp d'un jeune garçon... Ce garçon vie toujours à Konoha et il est la cible de nombreux énemis."

Je lui tend le Bingo Book: https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewforum.forum?f=11

"Le jeune Uchiwa a pour but de réunir tous ses Demons, ce qui applique la mort de son porteur... et Orochimaru à vu son rêve brisé quand je lui ai refusé la place d'Hokage, à ce jours il vie à Oto no Satô et forme des ninjas criminels dans l'espoir de réduir Konoha en cendre ."

Je marque une légère pause le temp que Shodaime puisse prendre connaissance des noms présents dans le Bingo Book.

"A ma connaissance il existerai un autre de ces Démons. Il est enfermé dans le corp du jeune Kazekage... son pouvoir est vraiment impréssionnant. Il y a quelques jours j'ai envoyé un de mes Ninjas pour gagner son alliance..."

Je décide de ne pas tous réveler d'un coup au Shodaime et le laisser faire la part des choses avec ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Shodaime
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:54

Je prend connaissance de tout les élements dont me parle Sarutobi ainsi je lis lentement le bingo book en prenant connaissance de tout les ennemis et des récompenses offerte pour la capture de ceux ci.

"Bien de mon coté je suis en alliance avec un shinobis de Suna no Kuni à ses cotes je deviens de plus en plus puissant, seulement à ce que j'ai crus comprendre il est impératif de contrecarer le plus rapidement possible les différentes organisation."

Je marque un silence et ferme d'un coup sec le Bingo Book se qui fais trembler le bureau tout entier du à ma force que je retrouve peu à peu.

"Il est impératif de stopper l'avancer de ces différents groupes de nuke nins il est évident que le jeune Uchiha ne représente aucun danger pour le moment mais son organisation prend de l'importance, elle contient deja trois membres à ce que j'ai pus comprendre, et pas des moindres."

Je me lève te fait les cent pas dans le bureau de mon ex élève et ami.

"De mon coté il faut que j'ai le grade de Chuunin et c'est pour cela que je passe par toi, je me soumettrais au test qu'il faudra mais il est urgent que j'atteingne un niveau suffisant pour pouvoir me déplacer en toute libertée hors de Konoha. Car à l'heure actuel je ne puis me permettre d'aller récolter des informations ou de former un groupe d'attaque afin de détruire une organisation ou tout du moin en capturer quelques membres."

Soudain un détail me frappe comme une évidence, dans tous ce que ma conté Sarutobi je découvre qu'il manque un lien une information certainement qui serrait la clée du puzzle, ceci n'est qu'une supposition mais je décide tout de même de poser la question.

"M'as tu tout dit Sarutobi ? Ou me masques tu quelques détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:25

Je reprend la parole suite a la question du Shodaime:

"Tu sais tout ce que tu dois savoir. Le reste ne te concerne en rien. En ce qui concerne ta promotion au rang de Chunin je m'en occuperais bientôt. D'ici là je t'interdit de quitter seul village et de te lancer à la poursuite d'un de ceux là..."

Je pointe le bingo book du doigt:

"...Meme le plus faible d'entre eux."

Le ton que j'emploi et l'expression de mon vasage montre que je désire mettre fin à cette convertation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Shodaime
Invité




Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptySam 10 Juin - 16:32

"Je désaprouve ton insolence Sarutobi mais je comprend ta situation et ta confiance mesuré . . . Cependant à ce que j'ai compris une mission de rang B suffit au passage Chuunin et je vais de ce pas chercher un ordre de mission."

Je marque un long silence et me dirige vers la porte je crispe ma main sur la poignet la broyant littéralement.

"Je commence à retrouver mes force Sarutobi san et lorsque ma force herculéene et ma maîtrise des mokutons ne me fera plus défaut je n'attenderais pas ton accord pour m'attaquer à eux . . . "

Reprennant le controle de mes émotions je décers le poings et laisse échapper la poignet brisé.

"Je te dédomagerais la poignet content de t'avoir revus, sur ce bon journée Sandaime Hokage . . ."

Je quitte le bureau de l'Hokage en direction du bureau des missions désireux de réapprendre mes techniques et surtout de prouver ma valeurs que tous semble avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:38

J'execute comme me l'a demander Kabuto:


"kai!"


Bureau de l'Hokage - Page 2 Kai2bz


Je me protege alors avce mes bars avant que l'attaque arrive je transmet mes pensees a Ukon.


*SORT VITE!!!*


Ne voyant pas ce que je fais avant que l'attaque me touche j'execute un henge pour lui faire croire que Ukon est toujours a sa place.


Bureau de l'Hokage - Page 2 Zabuzaattaque053qj



_____________________________________________________________


L'adversaire de Kabuto n'ayant pas tres bien compris ce qui lui arrivait s'endormit au cause du genjutsu .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Mizukage
» Bureau du Tsuchikage
» Bureau de Jiraiya
» Bureau de Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Konoha No Sato :: Tour de L'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser