La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 3 Juin - 23:52

Ici, vous pouvez venir me voir si vous un problème, où si vous avez quelque chose d'important a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptyVen 9 Juin - 23:26

J'arrive devant le bureau du Mizukage suivie de Yondaime, je rentre dans le bureau et je remarque une magnifique jeunne fille

" KAWABUNGAAA!!!" Bureau du Mizukage Jiraiya16

Je m'aproche du Mizukage avec des yeux rond

" ET BABY SA TE DIT QU'ON AILLE SAMUSER TOI ET MOI " Bureau du Mizukage Jiraiya26a
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptyVen 9 Juin - 23:35

J’entre après Jiraiya dans le bureau du mizukage, je m’avance vers la Mizukage puis j’esquisse un signe de tête en signe de respects, je la regarde fixement puis réponds d’une voix claire :

" Si nous sommes venus jusque chez vous c’est qu’il y a une raison bien précise, d’après nos informateurs, 1 de vos ninja aurait déserté le pays de la brume, nous sommes donc chargés de retrouver ces fameux ninja, leurs organisation est nommé " Akatsuki " Ils sont vêtu d’un chapeau de paille et une tenu traditionnelle orné de petit nuage rouge… "

Je reste immobile en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptyVen 9 Juin - 23:36

Lorsque Jiraiya m'avais vu j'étais près d'un petit lac entraint de me baigner, j'étais tellement affoler que j'avait envoyer sur Jiraiya une très grande quantité d'eau du lac sur vous!

" aaaargh, sale petit voyeur !!!!! "

J'avais tellement honte j'aurais du faire plus attention, je me rabilla rapidemment, et j'attendais que tu te releve.

" Désolé, Bonjour a vous deux, je suis encore navrée pour cette petite scèene qui s'est passé tout a l'heure, en effet, Kisame voulait entrer a Kiri au moment onou on voulait l'accepter il avait commencer a attaquer nos anbus, mais il a eu le temps de s'échaper avant que j'arrive. Qu'avez vous l'intention de faire ? "

j'attendait que vous me répondier.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptyVen 9 Juin - 23:55

Je regarde hanabie fixement dans le blanc des yeux, toujours d’une voix claire je reprends

" Simplement…Les tués ! Ou au meilleures des cas les arrêtés ! "

Je regarde Jiraiya qui fixe attentivement la Mizukage

* Quand je pense que c’est mon Sensei…*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptyVen 9 Juin - 23:58

" heuu... OUAI BABY C'EST SA JE VAIS BUTER LES MECHANTS A MOI TOUT SEUL!!! PUIS JE VAIS REVENIR POUR QU'ON AILLE SAMUSER" Bureau du Mizukage Jiraiya26a

je tousse puis reprend mon sérieux

" Hum nous aimeront plus d'ample informations a son sujet "
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 0:09

Je regarda Jiraiya, j evoayais qui reprenait ses esprits, je savais par rupeurs que c'était quelqu'un d'assez vicieux, et comme j'ai remarqué cela était bien vrai, mais bon maintenant il fallait réfléchir sur le sort de l'akatsuki. Puis il me demanda des informations sue Kisame.

" Ben en faite je pourrais dire que Kisame, il ne se bat pas trop mal, il avait le niveau de genin lorsqu'il est parti de Kiri, il se battait bien, mais il ne restait pas moins d'un débutant, si il ne s'entraine pas, on aura peut etre un chance de le vaincre, si vous le voulez bien, je veux vous aider a les chasser "

Maitenant, je m'étais engager a traquer les membres de l'Akatsuki, il allait avoir de sérieux problème si je me pointai, mais il faut déja trouver leur cachette, ce que personne n'a réussi a faire, où sinon je pense qu'il faudrait peut etre les traquer un par un... Tout cela était parfait, j'avais un petit avantage car je connaissais tout les criminelles a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 0:18

j'écoute attentivement la proposition de Hanabi

" Non Merci je vais Me faire l'Aka a moi tout seul tout les mérites reviendront au Village de Konoha!"


Je regarde Yondaime pour voire si il a encore une question a Posser au Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 0:21

Je regarde jiraiya puis réponds au Mizukage

" Kisame il contrôle les Suiton ? Et avec quel genre d’arme se bat-t-il ? "

J’attend patiemment une réponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 0:32

Je fit un regard noir a Jiraiya, car moi je voulais me battre contre l'Akatsuki, je m'y étais préparer mentalement... mais de toute façon meme si il ne le voulait pas j'allais me battre quand même seul si il le faut, Il allait voir de quel droit je me chauffe Kisame...

" Je vous dis que moi, je veux me battre contre l'Akatsuki! si vous ne voulez pas que je vous aider je le ferais toute seule s'il le faut! sinon Kisame ne connait quelque technique de Suiton, Techniques de clonage aqueux et camouflage de la brume, sinon il connait d'autre technique qui ne sont pas très importante. "

* Olala je n'en ai marre de parler avec eux, moi ce que je veut c'est le combat!, je vais leur montrer ce que le Mizukage est capable de faire, Kisame crains mon fourrou, et tu vas le payer très cher d'avoir ainsi désonorer Kiri no Kuni *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 0:48

Je regarde attentivement le Mizukage, je prends un air plutôt déconcerté en la voyant agir, je me retourne en saluant de la main la Mizukage, je sors de la pièce en attendant Jiraiya.

* Je commence a croire qu’elle n’as pas toute sa tête… *

Toujours en attendant Jiraiya j’attends derrière la porte de pieds ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 0:50

" hmmm vous vous lancer aussi a leur pour-suite ? nous avons beaucoup d"infos a leur sujets et nous savons un peut prêt ou est leur repère merci de nous avoire résu!"

Je sort du bureau suivie de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 12:28

J'arriva et ecouta les dernières proles de mon sensei je rentra puis dis

"Sensei !!Je veux allez avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 13:14

ecoutant derriere la porte, j'entends des ninja d'un autre village, c'etait le ninja jyraya et yomdaime. Il vit la jeune fille mizukage sur sa chaise e son bureau

"Pardon d'interrompre votre disscussion mais, se battre contre une homme de l'akatsuki mpe ferait sourir, et, c'est un travail mondial de tuer ces personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 17:45

Je voyait les deux ninjas devant moi qui voulait m'aider a traquer l'akatsuki... mais ils ne sont pas asser fort il faudrait que je les donne un entrainement tres intensif... pour qu'ils deviennent très fort... ça serait une très bonne idée... ils pourront m'aider je vais leur demander.

" Je veut bien que vous m'aidiez a les traquer mais ils faudra que vous vous entrainiez trés duremment ça ne sera pas facile..., nous nous retrouverons dans les rues de kiri, cela vous convient ? "

J'attendait une réponse d'eux, j'èsperais qu'il sache que il s'engage dans un long combat interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage EmptySam 10 Juin - 17:47

J'etais très etonné par la reponse de mon sensei puis je sauta de joie

"Ya...Yataaa!!!!!Arigato sensei merci je vais faire tout mon posible mes inscectes serviront aussi a pisté l'akatsuki j'y vais tout de suite on se rejoind."

Je partis en courant a toutes vitesse ,en courant je pensa a l'akatsuki j'en connaissais quelques uns

*Alors dans l'akatsuki je Connais Kisame un des ennemis a Zabuza Itachi leur chef j'en connais pas d'autre donc quand je serai fort sensei s'occupera de Itachi Zabuza de Kisame moi D'un autre Jiraiya-sama d'un autre Yondaime-kun encore d'un notre a nous 5 on aura tué tout le monde mais je doute que Zabuza arrive a batre KIsame tout seul alors je vais l'aidé.*

Je continua a courir encore en pensant a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Hokage
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Tsuchikage
» Bureau de Jiraiya
» Bureau de Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Tour du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser