La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shodaime Tai Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Invité




Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 20:27

Je me dirige vers l'arène de combat cet endroit mais trés familié, quelques arbres sur les côtés et une vaste zone exploitable pour les duels de Shinobi.
Ainsi je penetre dans son anceinte et commence à m'echauffer afin de ne pas être pris au dépourvus lorsqu'un adversaire se présentera, quelque soit son niveau un combat d'entrainement me sera bénéfique et me fera acquir beaucoup d'expérience.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 20:30

J'aariva avec mon katana dans la main puis dis

"ON est du même niveau je suis ton adversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Invité




Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 20:41

Je vois un homme arriver dans l'arène, il porte un long manteau et son cole masque la moitié de son visage de plus des lunettes lui masques les yeux et je ne peux savoir à quoi il ressemble vraiment seulement je sais une chose c'est qu'il est bien insolent et que le respect est une chose que je vais lui apprendre durant ce combat quelque soit son issue.

"Il est polis lorsque l'on s'adresse à quelqu'un de commencer par décliner son indentité quand tu l'auras fait tu pourras prétendre pouvoir me provoquer en duel . . ."

Je reste impassible et attend une réponse de ce petit insecte insolent, ou une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 21:26

"OK ok je suis Aburame Shino j'ai 13 ans et je suis a kiri comme tu peux le constaté et toi tu es ?

J'attendis sa reponse pour savoir qui c'etais.

*Un gars de l'akatsuki ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Invité




Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 21:35

"C'est deja beaucoup mieu Shinobis de Kiri, je suis le Shodaime Hokage fondateur du village du feu. . . ne t'inquiète pas la force des choses à fait que mon niveau à largement diminué et c'est pour cela que j'accepte ce combat."

Desuite je me mis en position de combat le provoquant et l'insitant à venir en le narguant à deux doigts. Comme je l'ai dit précédement quelques arbres sont derrière moi et présent dans l'arène se qui représente un solide avantage pour moi.

Shodaime Tai Shino Enpositiondecombat0rh

"Alors Shino qu'attend tu pour approcher ?"

Prés à toute éventualitée je reste sur mes gardes mon armure bien en place sur mes épaules attendant une offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 21:41

Je sortis mon katana puis fis 2 Kikai no jutsu

"Enchanté attention j'arrive !!!"

Mes deux clones arriva chacun d'un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Invité




Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 21:50

Comme je l'ai précisé au tour précédent et à mon entrée dans l'arène, des arbres y sont présent se qui facilite ma tache pour executer ma technique créer des piliers plus gros, plus rapide et plus puissant.
Shino commence par sortir son katana puis il créa deux kikai bunshins de ce fait je sais qui est le vrai le shino car dans sa précipitation il a oublié de les armers d'un katana.


".... Inutile ...."

Mokuton no Jutsu

Shodaime Tai Shino Grosplanshodaimemainjointeaugm

Ainsi trois piliers foncent vers Shino à une vitesse remarquable, chacun ayant une cible précise, un fonce vers Shino, les deux autres vers chacun de ses kikais bunshins. Je profite de l'effet de surprise du fait que Shino ne connait pas mes méthodes de combat il ne peut si attendre.

Shodaime Tai Shino Pilierdebois9xk

* Il fonce tête baissé sans réfléchire quel Baka...*
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptySam 10 Juin - 22:42

Les pilliers foncèrent droit sur moi puis comme j'etais dans l'action ne ne pouvais pas m'arreté.

"Mince je vais pas reflechi avant d'agir je serai bloqué"

Les plantes de Shodaime m'emprisonna puis je resta bloqué je ne pouvais ni bougé ni même attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino EmptyDim 11 Juin - 0:14

[ Shino deuxieme fois que je t'avertis ! Poste mieux que ca !!!
De plus tu ne peux couper des piliers avec un katana ! Edite ton post ou sinon tu reste bloquer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shodaime Tai Shino Empty
MessageSujet: Re: Shodaime Tai Shino   Shodaime Tai Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shodaime Tai Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shodaime
» Cours de Shodaime
» Shodaime Tai Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser