La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription de Shodaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Invité




Inscription de Shodaime Empty
MessageSujet: Inscription de Shodaime   Inscription de Shodaime EmptyMer 7 Juin - 20:27

Mon long périple hors des terres de Konoha m'a fait oublié ma maîtrise des arts ninjas de ce fait je reprend mon apprentissage depuis le début et pour cela il est nécessaire que je m'inscrive à l'académie.
Ainsi je passe les lourdes portes de ce bâtiment imposant et commence à pénétrer dans cet endroit que je connais par coeur pour y avoir formé mes anciens élèves.
Je me dirige des lors vers le bureau des inscriptions et en particulier devant le chuunin responsable de mon insertion au sein du groupe formant les aspirants des différents villages respectifs.
Je m'éclaircie la voix en laissant échapper une légère quinte de toux destinée à attirer l'attention du shinobis responsable des admissions.
Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver face à un homme plus vieux que lui de plusieurs dizaines d'année.
Je remarque immédiatement son incrédulité et elle me vexe car jamais je n'aurais pensé devoir tout reprendre à la base.


"Veuillez m'excuser jeune homme mais serait il possible de pouvoir passer le test nécessaire pour mon valider mon inscription ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Inscription de Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Shodaime   Inscription de Shodaime EmptyJeu 8 Juin - 14:30

En entendant le nouvel étudiantr je me retourne et lui tend un test d'inscrition:

"Voilà"

[PAR MP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Shodaime
» Fiche de Shodaime
» Compte de Shodaime
» Inscription de Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Académie Ninja :: Inscription à l'académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser