La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reunion des membres pour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 17:29

J'étais assis sur mon trone comme a mon habitude et reflechis longuement sur le pouvoir que je pouvais donner a tout mes eleves mais une question me chagrinait...


* certaines personnes la merite et d'autres non, de plus il y a de forte chance pour qu'il meurt... Que faire ?! c'est a eux de prendre le risque... Mais comment savoir qui l'aura en premier ?! Qui sera le plus vaillant ?! *


Un debat se deroulait dans ma tete et je me posais beaucoup de reponse dont personne n'avait les reponses : meme moi...


Un garde était a mes coté et me posa une question :



" Maitre, si je peux me permettre, vous avez l'air de bien reflechir... Je sais que ce n'es pas mon role mais puis-je vous aider a repondre a vos questions ?! "


Je regarda le garde qui venait de me donner la reponse sans sans rendre compte... Le garde était debout et portait des lunettes...


Reunion des membres pour... Homura01


" Reunis certains membres pour moi, je cite : Kimimaro, Kabuto, Sakon, Kidoumaru et Rock Lee, le jeune nouveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 18:11

Kimimaro entendit son nom, une voit qu’il n’avait auparavant jamais entendu se répercuta à travers son organe sensitif se trouvant sur les face latérales de son crâne.

*Qui peux bien m’appeler, de plus cette voix provient de l’antre !?*

Kimimaro se dirigeait vers la source du bruit, et ce retrouva, après quelques minutes dans les pénombres profondes du repère habité par le Maître. Il était habitué à cette ambiance et ne ressentait aucuns frissons malgré la tension qui l’écrasait. Puis il aperçu un petit bout de lumière irisée dont il ne devinait la provenance, mais cette dernière l'éblouissait.

Reunion des membres pour... Apeur1zt

Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, la lumière s’intensifiait de plus belle.


*Me voilà arrivé au bout du tunnel…*

Kimimaro eu la stupéfaction de voir un conseil réunit autour d‘une table présidée par le Maître en personne.

*Qui sont tous ces gens, d’autres recrues du Maître, des prisonniers, des membres du village…*

Kimimaro ne trouvait la réponse mais la seule présence d’ Orochimaru, lui inspirait confiance, de ce fait il ne craignait toutes intrigues qui lui venaient à l’esprit.

"Viens t’asseoir au près de nous Kimimaro, tu est le premier à avoir répondu présent »(répondit t’il d’une voix attentionnée.)
Reunion des membres pour... Derriere7qp

Sans parler Kimimaro Kaguya se dirigeait vers son fauteuil, puis s’asseyait immédiatement et sans la moindre réflexion…

*Que veut dire cette réunion !?*

Kimimaro attendait la suite des évènements…


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 19:05

Je me détendais tranquillement dans la forêt sur une toile, lorsque que soudain un kunai attaché à une feuille se planta à côté de moi.

*Je ne pourrai jamais me reposer tranquillement ?*

Sur le papier on pouvait lire :

Citation :
Tu es prié de venir immédiatement à l’antre de Orochimaru sama, une réunion va avoir lieu.

*Qu’es-ce qu’il nous veut encore, j’espère que sa ne sera pas encore une mission de sauvetage comme pour se sataner Sasuke.*

Je me relevai et me dirigeai sans plus attendre au lieu du rendez vous…

J’arrivai à l’entrée de l’antre.


*Cet endroit me donne la chair de poule*

J’entrai dans la grotte, et marchai… Au bout de quelques minutes je vis enfin de la lumière, et pouvait distinguer la voix de Orochimaru.

*Auraient-ils commencés sans moi ?*

J’accélérai ma vitesse de marche, puis franchis la salle. Je vis Orochimaru, kimimaro, et des personnes qui m’étaient totalement inconnues. Je fis signe de ma tête en guise de bonjours. Orochimaru me fis de même et me montra une chaise, j’allai m’y installer sans dire un mot, et attendais la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 20:35

Kabuto avait lui aussi été prévenu de sa convocation a l'antre de son maitre. Un homme était venu le cherché, tenant dans sa main un papier:

Homme : "-Voici quelque chose de la part d'Orochimaru-sama..."

Kabuto prit le papier, en remerciant le vieil homme, puis le lit dans sa tete:

Reunion des membres pour... Kabuto221gz

*Convoqué a l'antre d'Orochimaru-sama. Urgent !*

Kabuto prit cette lettre trés au serieux, et abandonna la tache qu'il était en train d'accomplir.

Reunion des membres pour... Kabuto6he

*Orochimaru-sama me demande, est-ce encore pour l'Uchiwa ? *

Kabuto franchissa alors la porte de l'antre de son maitre, et vit les deux autres sbires agenouillés devant lui.

"-Maitre...vous m'avez demandé ?"

Kabuto s'agenouilla a son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 20:41

Je marchais dans la rue ne sachant que faire.Je discutais avce mon frere depuis un petit moment.


(ukon)"J'en est marre de rien faire je suis epuise"

"Quoi?Epuise haha c'est moi qui marche tous les jours et tu es epuise hihi."

"Et oui c'est epuisant de ne rien faire."


Je rigole de bon coeur avec mon frere a ses paroles.C'est a cemoment qu'un kunai fuser vers moi.
Je l'intercepte en l'attrapant par la lame et voit mon sang coule sur ma manche.



"QUI A FAIT SA??!!"


N'entendant aucune reponses et avant de m'enerver je lis ce qu'il y a d'ecrit sur le papier attache a kunai.


Citation :
Orochimaru-sama veut te voir dans son bureau imediatement.


Mon visage passe du teint d'un homme enerve a celui d'un homme plutot contrarie, puis d'un homme heureux.


"Soit il est mecontent contre moi ce que je doute soit il veut me voir ce qui ne fait presque aucun doute."

"Quelqu'en soit la raison depechons nous!"

"Ouai c'est parti"


Je saute sur un toit puis un autrze et continu ainsi de suite.J'arrive a l'entre puis saute devant.
Je l'ouvre et rentre tres discretement.Je ne croise personne et continu ma route dans les couloirs tres peu eclaire et les bougies qui se consume de plus en plus.
Aiamnt ce decor qui se mari bien avec ma personne je traine un peu puis me reprend tres vite et fonce a travers les couloirs.
J'arrive devant la porte entend des voix, puis pousse la porte.
J'entre m'incline et cache dans ma manche ma main pleine de sang.



"Veuillez m'excuser pour mon retard Orochimaru-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 20:56

Alors que je me dirigeais vers les rues sombres d’Oto pour m’entraîner un kunai venais m’érafler la joue pour atterrir dans le mur.

*Qu’est ce que c’est que ça ?*

Je me retourne pour voir d’où provient ce kunai, mais je ne voie qu’un tourbillon de feuille.

Je regarde le kunai et vois qu’un papier est enroulé dessus. J’hésite de m’en approcher croyant que c’est une fiche explosive, mais décide comme même d’aller voir.

Je prends le kunai et détache la feuille, j’arrive à lire clairement dessus


Citation :
Orochimaru-sama vous attend au repère, réunion très importante. Réunion commence à 20H 00

Reunion des membres pour... 27

*IL dois ce passer quelque chose de grave. Il faut que j’y aie vite il me reste 10 minutes.*

Je cours vers le repère à toute vitesse et y arrive en un temps record. J’entre dans la salle et y trouve au tour de la table..

« Bonjour, Orochimaru-sama. »

*Je me demande bien qui sont ces 3 autres membres.*

Reunion des membres pour... RockLee-016
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... EmptySam 10 Juin - 21:12

[ J'ai changer ma derniere parole, Kidoumaru je t'ai deja " parler " sur msn a propos de ce que tu sais. Vous pouvez repondre pour que je sache votre reaction. ]


Je salue tout le monde d'un signe de tete...


" Je ne vais pas y aller par quatre chemin : un tournoi aura lieux lors de la pleine lune : c'est a dire dans 10 jours.

Il y aura une grande recompense a la clé pour le gagnant ! Sachez que chacun sera gagnant car il aura acquis une experience nouvelle.

Avant que vous ne commenciez l'entrainement, je veux que vous maitrisiez tous la barriere infranchissable : ainsi nous pourrons mettre mon plan a l'oeuvre... Celui qui apprends ses techniques avant celle-ci se verra gravement puni : es clair ?!

Le tournoi ne sera pas un tournoi normal, chaque personne rencontrera au moins deux autres personnes, je vous en dirai plus dans 10 jours, d'ici la entrainez vous bien !

Vous pouvez partir vous entrainez maintenant et cela ne sers a rien de me demander quelles seront les recompenses.

Sakon et Kabuto, reste a la fin, il faut que je vous parle !
"


Lors de ma derniere phrase, mon ton changea radicalement et mon visage devint froit et severe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des membres pour... Empty
MessageSujet: Re: Reunion des membres pour...   Reunion des membres pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des membres pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion d'orochimaru et reunion des membres
» Membres du clan Aburame
» Pour le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Antre d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser