La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reflexion d'orochimaru et reunion des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 0:11

Je suis assis sur mon siege comme a mon habitude et medite dans le calme le plus profond... La salle est sombre et seul les bougies eclair le bas de mon visage...


* mes eleves progressent assez vite...sauf kimimaro... mais je sens qu'il va vite rattraper son retards...
Je pense qu'ils ne sont pas encore pret pour subir la marque, ils mourront tous sans exeption pour l'instant, il faut que je les entraine rudement...
Je sais que Kabuto ne peut recevoir la marque... il faudra que je lui trouve un autre cadeau : peut-etre pourrai-je lui apprendre a invoquer le serpent de niveau 1...
*


Je reflechissais en partie sur chacun de mes eleves un par un... Puis je voulus savoir ce que vous fesiez quand je ne vous entrainez pas...

Je m'avance pres d'une table et utilise le Toomegane no Jutsu, ce qui me permet de voir tout dans mon domaine...



Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Toomegane5ur


Kimimaro est en train de dormir comme un feineant... Kidoumaru semble chercher une proie facile tandis que Kabuto et Sakon s'entraine durement...

Je mets du temps a trouver Sasuke et remarque qu'il est en conflit avec d'autres shinobis...



* attendons de voir comment il se debrouille... *


Je regarde donc le combat avec interet... D'un coup je fais signe a un homme pret de moi d'avertir les autres membres pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 20:24

L'apparitionj d'un homme stoppa mes activites.J'acquiessa d'un signe de tete et esquissa un sourirs

"Premiere reunion des membres de Oto no Sato tre interressant."

Je disparus sur le champ en traversant le village.J'arrive devant les portes du bureau de Orochimaru-sama.
Une voix me dit d'entrer.j'entre puis ferme la porte.Je m'incline devant Orochimaru-sama en posant les genoux a terre pusi me releve.


"Vous m'avez appele Orochimaru-sama pourrais-je savoir le pourquoi de cette reunion si cela ne vous gene aucunement."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 20:37

Je te fis un signe de tête...


" Attendons le reste des membres, c'est a dire Kimimaro et Kidoumaru. Sasuke est occupé et... "


Je m'arreta et attendis les autres qui ne devait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 21:01

Je marchai dans la forêt en quête d'une proie facile, quand soudain un garde vint me faire parvenir un message.

"OK, dite lui que j'arrive"

Je rebroussai chemin vers Oto no kuni...

...

J'arrivai une trentaine de minutes plus tard devant la salle.
Je frappa et entra.
Je saluai tout d’abord Orochimaru avec immensément de respect puis Sakon d'un air plaisantin.

Je me suspendai au plafond telle une araignée et attendais sans poser de question...

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Kidoumaru043tp

Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 21:23

Kabuto avait aussi été mit au courant de la réunion qu'organisait Orochimaru. Il avait suivi Kidoumaru, et était rentré aprés lui. Il salua ses camarades, par un signe de tete, et s'agenouilla devant son maitre.

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Kabuto012ds

"-Vous m'avez demandé maitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 21:26

Un homme vint chercher Kimimaro Kaguya alors que ce dernier se remémorait ses blasphèmes d'entant.
Le garde qui venait de faire une longue course, s’écria à la vue de Kimimaro Kaguya…


« Une réunion, vite d’en l’antre du Maître… »

Kimimaro marqua un instant puis dit…

«Je m’y rend de suite… »

Kimimaro se dirigeait vers l’antre de son Maître qu’il n’avait jamais visité d’ailleurs.

*Voilà une occasion à ne pas manquer, la première réunion de groupe,…, je ferais connaissance avec les autres membres que je n’ai pu qu’apercevoir pour le moment…*

Kimimaro pénétra dans l’Antre, et le vit en compagnie de Sakon et Kidoumaru…

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Parle23ix

« Bonjours à vous tous, Orochimaru Sama, Sakon, Kidoumaru et Kabuto… »

Quelqu'un s’écria avec une voix forte...

« Je suis la moi aussi !!!! »

Sakon dit :

« Baka !! Arrête tes connerie ni-chan il ne te connaît pas pour l’instant… »

Kimimaro perplexe et les autres membres attendait les ordres d’Orochimaru Sama…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 21:37

Je vous salue tous d'un signe de tete et vous fait mine de regarder dans la boule de cristal.

Vous voyez dans celle-ci Sasuke en train de se battre contre deux anbus.



" L'un des deux anbus se nomment Kakashi. Il est assez puissant. Kabuto vous donnera une fiche sur lui. Il me faut deux volontaires pour aller aider Sasuke : qui se propose ?! "


* ainsi je verrai qui peut braver le danger pour un de ses amis... *


[ Chacun post et chacun explique la raison de cette reponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 21:49

Kimimaro écouta très attentivement Orochimaru Sama…

*Hum, Sasuke-kun, il ne faut pas trop jouer les super héros avant d’avoir évalué la puissance de frappe de son adversaire, mais je vais venir t’aidé compte sur moi…*

Kimimaro pris la parole :


« Je me dévoue pour aller aidé Sasuke, car c’est un frère d’armes je ne peux dans ce cas ne pas aller le secourir, de plus j’ai fait un combat d’entraînement avec lui, et pu en décelé une grande puissance en celui-ci, je sait qu’il vous tient à cœur pour je ne sait quelles raisons, c’est pour cela que je ferez tout pour vous le rapportez sain et sauf, je fais cela pour votre bien surtout, car je ne veux vous décevoir ni contrecarré vos plans... »

Kimimaro, s’agenouillait et attendais la réponse d’Orochimaru Sama…


*Je ne sais pourquoi mais Orochimaru Sama semble porter beaucoup d'attention à Sasuke...*

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Pleur3qk
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 21:50

J’étais en train de somnoler lorsque j’entendis une voix qui attira mon attention.

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Kidoumaru037xy

A première impression je percevais un pouvoir démentiel qui sommeilla en lui, de plus il s’exprima avec une grande éloquence et montrai une grande dévotion pour Orochimaru sama.

*Qui pouvais t-il bien être ? Il m’intrigue beaucoup. Je devrai aller combattre avec pour mieux le connaître.*

Je retombai sur pied puis m’agenouilla aux côtés de Kimimaro:

"Orochimaru sama, j’aurez l’immense honneur de me battre aux côtés de ce shinobi, laissez moi l’accompagné sakurasai."

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Bscap0265uh0vn


J’attendais une réponse dans les plus cours délais…


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyJeu 8 Juin - 22:27

Je porte beaucoup d'intention a ce qu'il se passe et repond.

"Je ne tiens pas a y aller.Je n'ai pas encore assez de niveau et j'ai beaucoup a apprendre encore avant de pouvoir tenir face a des ANBUS.
Je vous decois peu etre voir surement mais je connais mes limites et sais de quoi je suis capable pour le moment.Je sais que vous tenez a ce jeune Uchiwa mais je ne tient pas a mourir sans avoir rien accompli dans ma vie de shinobi et d'auilleur j'ai d'au projets plutot que de mourir maintenant."


Sentant que Ukon ouvrai la bouche pour protester je pose ma main sur sa bouche a tres grande vitesse pour que aucun sons ne sorte de sa bouche.

*Tai toi nii-chan!!On mourrais pour rien dans cette bataille.*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyVen 9 Juin - 0:51

Kabuto répondit a son tour, il était plus dans l'optique de son camarade Sakon.

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres 145do

Il jetta un bref regard sur les deux volontaires:

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Kabuto187ex

*Si je m'en tiens a mes fiches, il ne pourront meme pas bouger le petit doigt a leur niveau actuel...*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyVen 9 Juin - 0:59

Je reflechis un instant...


" Sakon, tu as raison et tu es lucide : tu n'es pas encore pret a affronter des anbus, c'est pourquoi je veux que tu multiplie les missions avec les autres membres.
Kabuto, je comprends que tu n'aimes point le Uchiwa mais il est dans mes projet d'obtenir... une nouvelle puissance : c'est pour cela qu'il doit survivre ! Multiplie toi aussi les combats et les missions.
"


Je me tourne vers Kimimaro et Kidoumaru :


" Vous vous sentez capable de faire face a des anbus ditez-vous ?! Dans ce cas vous avez la mission de faire en sorte que Sasuke survivre. Pour l'instant vous n'interviendrez pas dans le combat et des que vous verrez que cela va mal pour lui, vous l'aiderez a s'en sortir : des questions ?! "


Je me leve et me dirige vers la sortie...


" Multipliez tous les combats et les missions et je veux que le plus rapidement possible vous puissiez maitriser ce jutsus ( par msn ) "


Puis je sortis de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Membre de l'organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyVen 9 Juin - 17:42

[Un combat c’est maximum 4 combattants ^^ !!]

*Qui sont ses deux protagonistes, ils ne sont guère attentionner envers leur camarade étant dans la détresse, je n’ai pas cet esprit, mais ils ont raison sur un point.
Certes ils on un entraînement plus évoluer que moi, mes dans l’aspect de notre futur puissance je suis certain que je les devancerai…*


Après ce petit monologue intérieur, Kimimaro Kaguya marqua une pause puis dit :

« Je serai à tout moment en disposition afin d’aider mon camarade… »



Kimimaro jeta un regard vers Kidoumaru.

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Aa0gl

*Lorsque qu’un camarade est dans la détresse l’on doit oublier la puissance et lui venir en aide sans hésiter lui il à été initier à ce bon sens, néanmoins, Sakon et Kabuto on dû ce dire que seul Orochimaru pouvait venir en aide à Sasuke. Je vais leur montrer…*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres EmptyVen 9 Juin - 23:14

[ Pour aider kimimaro et kidoumaru, un de vous essaiera de faire diversion avec Yamoto. Kidou est le plus apte car il peut faire durer le combat en se planquant : c'est son style de combat. Ainsi Sasuke et Kimimaro vs Kakashi.
Ce la fonctionnera ainsi. Si vous avez des questions : par mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty
MessageSujet: Re: Reflexion d'orochimaru et reunion des membres   Reflexion d'orochimaru et reunion des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion d'orochimaru et reunion des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion des membres pour...
» Membres du clan Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Antre d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser