La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Shodaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Invité




Arrivée du Shodaime Empty
MessageSujet: Arrivée du Shodaime   Arrivée du Shodaime EmptyVen 9 Juin - 0:30


Le retour du Shodaime en terre de Konoha et enfin arrivée, après une longue et laborieuse réflexion accentuée par un voyage plus que pénible j'ai poussé mon raisonnement à son apogée et n'ai trouvé en fait de compte qu'une issue, revenir sur mes pas et reconquérir le titre et la gloire acquise jadis.
Ainsi peu à peu les odeurs et les bruits de la ville me parviennent et chatouille mon odorat et mon ouïe ravivant en moi des souvenirs enfouis et bon nombre de péripétie.
Ce village que j'ai moi même fondé ne m'inspire que le respect, je me souviens du temps ou Konoha n'était qu'un rêve que l'on osait que murmurait et que la moindre bourrasque aurait détruite.
Néanmoins tels l'arbre de la vie le village a grandis et les bourgeons d'autre fois se sont affermis pour devenir de puissante branche prête à soutenir les générations avenirs.

Au fur et à mesure de mon avancé je pense au nouvel Hokage dont je ne sais encore rien et espers seulement qu'il sera au niveau de mes espérances et que grâce à sa méthodologie je pourrais de nouveau domptais les secrets de l'art ninja ainsi que les plus simples secret de la vie que j'ai si longtemps repoussé dans un coin de mon être.
Une floraison très dense commence à m'entourer la foret de Konoha et désormais derrière moi et déjà mon pouvoir sur la végétation ne faisait que s'accroître, une immense quantité de chakra parcourait mon corps ne demandant qu'a sortir à la moindre occasion.

L'excitation mêlée à l'appréhension de mon retour me laisse un goût amère dans la bouche, mon ventre se contracte et j'ai les mains moite, mais après quelque seconde à contrôler mon émotion je réussis à cacher les signes de mon stress et m'avance tête haute devant les hautes muraille du village caché de Konoha no Sato.

Je remarque que plusieurs gardes surveille l'entré et la sortie des différentes personnes, je sais que je n'echaperais pas à se contrôle et me prés part à me faire interpeller de se fait je prend les devants et m'avance vers eux.



Arrivée du Shodaime Regardvide3np


"Messieurs je suis le père fondateur de cette contrée et j'aimerais entrer dans mon village enfin dans notre village si vous préférez. . ."

Garde 1 : " Pour qui te prend tu l'étranger ?"
Garde 2 : " Tu oses tenter d'usurper l'identité de notre Seigneurs Shodaime"
Garde 1 : "Aller déguerpie charlatan ou c'est avec nos poings que nous ferons quitter ces terres !"


*Il doute de mon identité cette réaction était prévisible seulement je ne peut supporter un tel affront.*

Je me mis de suite en position de combat concentrant mon chakra et préparant une technique mokuton seulement des années de non pratique de mon art on fragilisé ma maîtrise des mokutons et les gardes sentirent immédiatement que je préparer quelque chose de plus ce n'était pas des genins qui était devant moi et je m'en doutait bien.

Arrivée du Shodaime Enpositiondecombat5wx

Garde 1 : " Qu'essaye tu de faire la ?!
Garde 2 : " Fuis car notre patience à des limites !!"


"Voyez si je suis un usurpateur fils de Konoha et goutter à la technique élémentaire de Shodaime Hokage!!!"

Arrivée du Shodaime Joinlesmainspreparttechnique7a

Je joignis alors les mains et l’effort si soudain de concentration de chakra et d’afflux d’énergie dans mon corps m’extirpa un cri puissant qui retentit plusieurs secondes.
Mes pseudos adversaires sursautèrent en m’entendant crier ainsi mais après un moment sans que rien ne se passe ils ne prirent plus la menace au sérieux et il avait raison vu la différence de niveau qui nous séparait.



Arrivée du Shodaime Mokutonnojutsu3wl

Deux puissants piliers de bois sortir de la terre et foncèrent en direction des gardes à une vitesse extraordinaire pour un genin mais totalement dérisoire à leur yeux, seulement la surprise de voir un étranger utiliser une technique de type mokuton les clouas sur place.
Mais lorsque les piliers les percutèrent ils utilisèrent la substitution avec une facilitée enfantine.


Garde 1 : « Mais alors tu disais vrai l’étranger tu es bien le Shodaime enfin vous êtes heu pardon excuser nous Hokage sama »
Garde 2 : « Oui pardonner nous nous ne vous avons pas reconnus tout de suite cela fais si longtemps que vous êtes absents. »


Je suis épuisé après ma technique et respire très bruyamment et sais que j’ai énormément perdus et qu’il est évident que personne ne peut comparer ma puissance actuelle à celle que j’avais acquise dans le temps de ma suprématie.

« Je ne mérite plus d’être appelé Hokage ……. Bien a vous de voir autoriserais vous le retours d’un veille homme vers sa patrie ……. Où me traiterez vous encore de charlatan… »

Je me remet droit respirant par à-coup tentant de maîtriser mes moindres gestes et tout les signes de ma fatigue plus qu’évidente, et c’est ainsi que j’attend la réponse des gardes ou bien une arrivée de l’Hokage en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivée du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Shodaime   Arrivée du Shodaime EmptySam 10 Juin - 3:20

Les gardes s'écartent et te laisse passer...

[HP: Tu n'étais pas obligé d'en faire otant pour entrer et Coloriser tes pensée en orange sur un fond orange c'est une mauvaise idée.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
 
Arrivée du Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shodaime
» Cours de Shodaime
» Fiche de Shodaime
» Compte de Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser