La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rouga tai Kidoumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 20:33

J'arrivai près de l'arène pour un combat entre moi et Kidoumaru.

*Bon j'espère qu'il va bientôt arriver.........*

En l'attendant je fis quelque échauffement.....

*Tiens j'ai le pressentiment qu'il arrive !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 20:54

Je sauta du haut de l'arène puis retomba à 30 mètre de Nagare

Rouga tai Kidoumaru 579lv7cy

"Approche!"

Rouga tai Kidoumaru Bscap1144lh3jj

[faudrait un arbitre, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyLun 5 Juin - 21:01

Je serai l'arbitre de cette rencontre.

Rouga Nadare:
PV: 112
PC: 205


Kidoumaru:
PV: 286
PC: 190

HAJIME!

[Ordre de post: Nadare / Kidoumaru / Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMar 6 Juin - 19:00

Je regardai Kidoumaru et sourit.

*Enfin, un combat!!!!*

Je commençai par lançer une bombe fumigène et 3 shurikens profitant de la fumée je créai 5 clones du brouillardRouga tai Kidoumaru Kasumijuushanojutsu2nc et le groupe de Rouga fonçai sur lui. Au milieu de la course un Rouga alla se cacher dans les arbres en profitant de la fumée. Les autres fonçai vers Kidoumaru levant leurs katana pour lui en asséner un coup. Juste après je lanca le sort :

"Katon Goukakyuu no Jutsu!!!!"Rouga tai Kidoumaru Sasuke149gm

Sur toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMar 6 Juin - 19:59

Lorsque Rouga jeta le fumigène sur moi, je crachai une toile d’araignée sur le mur en guise de grappin.

Une fois sur le mur je vis 5 Rouga Nadare courir vers le fumigène, pour m’assurer que ce n’était pas des illusions je lança le kunai que je tenais dans la main depuis le début du combat sur un des Rouga. Voyant le clone se faire transpercer je réalisa...

* Il n’est pas encore assez qualifier pour apprendre la technique des clones de l’ombres, je n’est pas a m’occuper d’eux, je dois trouver le vrai !*

Après avoir vu que les Rouga Nadare n’étaient que des clones je vis un d’eux utilisé une technique de type katon .
*Un genjutsu ne peut pas utilisé de technique, je dois saisir ma chance*

Je cracha une autre toile à l’autre bout de l’arène pour mis balancer à l’opposé. Dans mon balancement je fis Ninpo… Kumo shibari (4)

Rouga tai Kidoumaru Bscap0325fp8vw

puis réatéris sur le mur dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMar 6 Juin - 21:05

Rouga Nadare:
PV: 112
PC: 135


Kidoumaru:
PV: 266
PC: 140

Le vrai Nadare est un des "clone" (Il ma avertit), il lance son Goukakyu vers Kidou qui ne fait rien pour l'éviter. Tous les Nadares (y comrpis le vrai) sont pris dans la toile de Kidoumaru et son immobilisés. Il reste un clone de Nadare caché dans les buissons.

[Essayez d'être plus précis dans vos actions et de plus tenir compte des posts de l'autre (surtout pour Kidou.)]
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMar 6 Juin - 21:50

J'était pris dans sa toile mais j'arrivai encore à bouger mes mains(un minimum et comme Kidoumaru est dans mon dos je peux le toucher) et je réussis à lui coller 3 notes explosives. Juste après je fit un kawane no justu avec le clone dans les buissons.
Rouga tai Kidoumaru Others052vi
Après se Kawane les notes explosèrent et mes clones aussi, seulement ces clones là réaparaissent dès qu'ils sont tués et je garda donc mes 5 clones libèraient de la toile après sa destruction grâce au notes. Pendant que kidoumaru tombait grâce à l'explosion(normalement) je lui lança 10 Shurikens et 2 Kunai avec notes explosives. Et executai dans la foulée :


"Katon Goukakyuu no Jutsu!!!!" Rouga tai Kidoumaru Sasuke149gm

Et mes clones s'éparpillent en se cachant et moi aussi je me cachai à un endroit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 18:27

[Etant donné que j’étais sur le mur de l’arène à plusieurs dizaines de mètres de toi, Rouga ne parvint à me placer les notes explosives]

Je vis alors Rouga sortir quelque chose de sa poche(notes explosives)


*Je dois agir et vite*


Je préparai six kunai d’or que je lançai en direction de Rouga.


Rouga tai Kidoumaru Kidoumarubarf3lb Rouga tai Kidoumaru Kumonenkin16re Rouga tai Kidoumaru Kumonenkin22is Rouga tai Kidoumaru Kumonenkin37rq Rouga tai Kidoumaru Kidoumaruknives5mt Rouga tai Kidoumaru Kunai5cg7ae

*Je vois mal comment il pourrai évité cela*

Je sauta aussitôt dans un arbre en restant sur mes gardes…


Rouga tai Kidoumaru 705co3jg
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 19:57

Rouga Nadare:
PV: 112
PC: 105


Kidoumaru:
PV: 266
PC: 128

Kidoumaru se déplace malgré le Katon et arrive derière Rouga qui fait ses lancés et son jutsu dans le vide.
Les Nenki Kunaïs se dirigent à vive allure vers Nadare.
Les les Kasumi Juusha se multiplient quand il reste une partie d'eux mais l'explosion les souffle litéralement ce qui ne eprmet qu'à un clone de rester.


PS: "Etant donné que j’étais sur le mur de l’arène à plusieurs dizaines de mètres de toi, Rouga ne parvint à me placer les notes explosives"
--> Kidoumaru, je ne veux plus revoir ce genre de phrae. C'est moi l'arbitre et c'est moi qui décide du déroulement des actions, ok?
Si je revois sa, je te met une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 21:11

[pardon mais j'ai mal compris son poste et ça à tout embrouiller je m'escuse]et[repardonje ne me souvenai plus de cette règle^^]

Je vis les kunai d'or arrivaient vers moi et je déduit où était Kidoumaru(un car, je vois d'où partent les kunai et je voit aussi des mouvements).

*Pour qui il me prend il est loin de moi(environ 30 mètre) j'ai le temps de les éviter*

Je sauta vite derrière le tronc de l'arbre où j'était et descendit, les kunais percutèrent le tronc, mon clone se faufila très discrétement ne laissant ni bruit et odeur car c'est un clone et en masquant son chakra(enfin je crois pas qu'il en ai). Il fut aussi tous le temps hors de vue de Kidoumaru. Jusqu'a qu'il fut très près de kidoumaru ( à un mètre devant lui cacher par un buisson). Moi aussi je me cachai en avançant vers lui dissimulant bruit, odeur, mouvement, et chakra. Pour arriver derrière lui. Mon clone sortit du buisson pour l'attaquer par devant (en faisant semblant car il ne peux pas le toucher mais Kidoumaru ne le sait pas^^, il croit que c'est moi)
Moi aussi je sautai aussitôt sur Kidoumaru ne le laissant pas le tant de réagir. Tous d'abord Je lui passe mon Katana en travers de l'épaule et lui applique 5 kunai avec notes explosives(2 sur chaques genoux et un dans le dos), je m'écarte et lui en lance en même tant :


"Katon Goukakyuu no Jutsu!!!!" Rouga tai Kidoumaru Sasuke149gm

et 10 shurikens. Ensuite je me cache en masquant mon chacra.Mon clone aussi fait de même.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 22:02

Je vis alors Rouga esquiver mes kunais

*Shimata !*

Je ne le voyais plus alors je restait sur mes gardes, mais sachant qu’il lui restait un clone, je préférai me fiez à mon ouï. Je ferma les yeux, et essayai de percer le moindre son…

Lorsque le clone me sauta dessus je n’eu aucune réaction car aucun bruit ne parvint à se faire entendre. Une seconde plus tard j’entendis le son des feuille bouger et le bout de bois craquer, j’étais tellement concentré que je pouvais sentir que le son venais de derrière moi, je rouvris les yeux et vis un Rouga dans les airs


*Ce n’est pas celui la, ne te fais pas berner !!!*

Je me retourna aussitôt puis en vis un autre, je cracha aussitôt une toile de façon à l’accrocher puis à l’envoyer contre le mur

Rouga tai Kidoumaru Kumonendo15am Rouga tai Kidoumaru Kumonendo29bx Rouga tai Kidoumaru Kumonendo37yi Rouga tai Kidoumaru Kumonendo44qo

A peine il eu le temps de retomber que j’envoya Ninpo Kumo shibari qui le cloua au mur, mais en faisant en sorte que tous ses membres soit bloqués.

Rouga tai Kidoumaru Shibari0pn1jg

Je posa ensuite une note explosive a l’endroit du clone et l’activa de façon qu’il disparaisse


"Tss, trop facile"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyMer 7 Juin - 22:13

Rouga Nadare:
PV: 112
PC: 105


Kidoumaru:
PV: 255
PC: 108


Rouga a le temps de poser une note explosive sur Kidou avant d'être collé contre le mur de l'arène sans avoir put faire toute ses actions à cause de l'intervention de Kidoumaru; Nadare est à la merci de Kidoumaru.
Le clone de Nadare explose avec la note que lui a collé Kidoumaru mais vu la proximité, Kidoumaru se prends la moitiés des dégats de la note.
Nadare n'as plus de clones.
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyJeu 8 Juin - 16:53

Je me pris la toile de plein fouet et je vis kidoumaru sourire.

*J'espère que le bluff va marcher.............*

En remuant un peu je réussis à faire tomber une bombe fumigène qui fit un bruit d’explosion, et pendant que Kidoumaru ne voyait plus rien j'exécuta un clonage,
Rouga tai Kidoumaru Kasumijuushanojutsu2nc
Kidoumaru vit le clone couvert de bout de toile courir vers lui sans bruit, sans odeur etc.....et ce clone plaça son katana à un minimètre de sa gorge et un kunai à un minimètre de son dos. Pour ajouter à la ressemblance, il se concentrai (du moins il en donnait l’impression) sur les faits et gestes de Kidoumaru aussi que sur son chakra. Il donnai l’impression que si Kidoumaru malaxait son chakra il lui couperait la gorge. Pendant ce tant Rouga se débattait dans sa toile pour s’en aller donnant des coups de pieds dans le tronc etc……


[HRP : envoie de MP à l'arbitre ]


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyJeu 8 Juin - 18:50

Un fumigène explosa sur Rouga.

"Qu’es-ce qu’il essaye de faire ?"

Je vis ensuite un Rouga venir vers moi.

*Me prend t-il pour un idiot ? Il est impossible de se défaire de ma toile, ce ne peut être qu’un bunshin*

Pour m’en assurer je sortis un kunai et lui lança dessus. Je vis qu’il se fit transpercer.


*Il va regretter de s’être foutu de moi, mais d’abord je vais m’amuser un peu avec lui, hehe*

Je sautai sur le mur de l’arène qui se trouvait en face du mur où était suspendu Rouga et fabriqua 6 kunai d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyVen 9 Juin - 11:21

Rouga Nadare:
PV: 112
PC: 95


Kidoumaru:
PV: 255
PC: 96

Le clone de Nadare ce multiplie (deux corp sur des mêmes jambes) Nadare est toujours accraché à la toile et ne peu pas en partir en se débattant.
Kidoumaru est à une quinzaine de mètre face à Nadare avec ses six Nenki Kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Rouga Nadare
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rouga Nadare


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyVen 9 Juin - 13:57

[HRP : Comme mon dernier MP a été ignoré, je n'en ferai plus]

Je regardai kidoumaru et sourit.

"Bravo tu as gagné j'abandonne !!!!! Tu est trop fort pour moi, du moins pour l'instant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru EmptyVen 9 Juin - 14:34

[KIDOU ET ROUGA GAGNENT 3 PTS DE TECHNIQUE
Hizashi gagne 2 PT pour arbitrage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouga tai Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Rouga tai Kidoumaru   Rouga tai Kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouga tai Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Rouga Nadare
» Entrainement solo de Rouga
» Cours de Rouga Nadare
» Achats de Rouga Nadare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser