La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Sakon & Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Presentation de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Presentation de Sakon & Ukon   Presentation de Sakon & Ukon EmptyVen 2 Juin - 16:25

Nom:???

Prénom:Sakon(&Ukon)

Age:27

Taille:1m80

Poids:75 kg

Histoire:

Sakon fait partie des 4 sons. Son frère siamois, Ukon, est collé en lui et parfois, pendant les combats, ils échangent leurs places. Il a aussi comme ses compagnons la marque d'Orochimaru. Comme tous les ninjas du village du son, il est très sûr de lui. D'après les rumeur se serait lui qui aurait conseillé Dosu Kinuta pour la mission de l'examen chuunin. Selon orochimaru, il est le plus fort du quartet d'Oto Il se battra contre Kiba et Akamaru quand ceux-ci viennent reprendre Sasuke. Malgré un surpuissant Taïjutsu de ceux-ci, ce sont les frères jumeaux qui l'emporteront grace à leurs techniques défensives quasi-insurpassable, mais au moment où Ukon s'apprête à achever ses proies, Kankuro et ses marionettes s'interposeront. Après un combat assez rapide contre Ukon, Kankuro surprendra les jumeaux gràce à sa nouvelle marionette(Kuroari) et les exécutera cruellement.
Kankuro profitera du fait que Sakon soit trop fatigué, qui se trouvait dans le corps de son frère. Grace a sa, il put se débarasser des deux en un coup grace a la technique Karakuri engeki, kuro higi ippatsu:( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité).



Nindô:Servir mon maitre Orochimaru.


Paragraphe.


Moi et mon frere nous promenons dans un recoin perdu d'une foret.
La tranquilite et le chant des oiseaux commecent a m'agacer.
Tout a coup nous entendons un cri ce qui a pour effet de reveiller mon frere et de me faire traverser la foret a grande vitesse.



"Sakon!!QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI????!"


"Ne t'inquiete de rien nous allons enfin avoir de l'action."


Mon frere ne dit plus rien et se laisse emporter par le desir de pense a un combat.
Je continu de sauter D'arbre en arbre tout en pretant l'oreille aux crix qui se font de plus en plus fort signifiant que la source ets plus proche.

Presentation de Sakon & Ukon A215zu


je continu de sauter d'arbre en arbre puis arrive a l'endroit.


(Sakon)*voila ce qu'il se passe*


Je saute de la branche puis fonce droit sur un homme qui essaye d'egorger des gens avec d'autres acolites.
Arrive assez pres de lui je lui envois un coup d epoing qui le fais voler contre le mur.


Presentation de Sakon & Ukon Narutocoupdepoing17yo


(sakon)*Pfffff*


Un homme arrive par derriere avec un couteau.Mon frere sort son pied de mon dos puis envoit un coup a ce lache.
En tombant l'homme lache le couteau que prend mon frere et lance dans le cou de cet homme.


Presentation de Sakon & Ukon Coupdepied017gz



(Sakon)*Il en reste 1*

(Ukon)Je m'en occupe!*

*Ok*


Mon frere sort de mon corps et fonce vers l'homme petrifie par ce qu'il vient de voir.


"Tu as deja peur??!!!??"


L'homme envoi un coup de poing facilement esquive par Ukon qui le choppe a la gorge et le souleve du sol.


"tu va mourir ettoufe n'est ce pas merveilleux?


"Hehe"


L'homme se debat comme un fou mais est toujours retenu par la mainde mon frere qui lui sert le cou jusqu'a ce que un crac se fasse entendre.
L'homme ayant le cou brise Ukon revient dans mon corps pusi nous repartons vers notre maison.


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Presentation de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakon & Ukon   Presentation de Sakon & Ukon EmptyVen 2 Juin - 22:19

EN SUSPENS


[Tu as oublié ton paragraphe, et enleve le soulignement pou le texte Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Presentation de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakon & Ukon   Presentation de Sakon & Ukon EmptySam 3 Juin - 13:48

MEMBRE ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sakon & Ukon Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sakon & Ukon   Presentation de Sakon & Ukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sakon & Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sakon et Ukon
» Cours de Sakon & Ukon
» Fiche de Sakon et Ukon
» Compte de Sakon et Ukon.
» Achat de Sakon et Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser