La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itachi...Sort[De nuit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyDim 4 Juin - 20:36

Itachi finit par passer par son appartement, fille par la sortit est de Konoha, mais a ce moment la il rencontre une personne Jiraya. Il ne dit rien et passa prêt de celui si qui l’interpella, en disant qu’il savait tout ce que Itachi avait fait.

" ………………. "

Itachi tenta de s’enfuir, mais Jiraya prit un air sérieux et se plaça face a Itachi….Un combat s’annonçais t-il ? Itachi ne pouvais rester une minute de plus ici…

Itachi...Sort[De nuit] Bscap644
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyDim 4 Juin - 21:03

Je regarde Itachi Itachi...Sort[De nuit] Reg0su qui passa prêt de moi comme si rien ne s’était passé

" tu sent le sang a 3 KM. a la ronde Uchiha... Itachi..."

Je Remarque que Itachi tente de s'enfuir

" Je ne te laisserai pas faire, pas après ton crime!"

Je m'accroupi en mettant les mains sur le sol Itachi...Sort[De nuit] Ac1uc

"Nimpo: Gamaguchi Shibari No Jutsu (L'estomac de gama)"

Itachi...Sort[De nuit] Ventre3mx

Nous nous retrouvons maintenant dans l'estomact de Gama que je controle a ma guise

" C'est la fin! Meur!"

L'estomac se referme sur Itachi pour l'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyDim 4 Juin - 21:23

Comme a son habitude il resta calme face au danger, il tenta de courire pour trouver une issue, courue a droite et a gauche sans succès. Il ne pouvais pas s'enfuire, acune issue la seul façon était de faire un troue.

"Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)"

Itachi...Sort[De nuit] Katonkaryuudan9es

Un énorme dragon faonça droit sur l'une des paroi de l'estomac de grnouille invoquer par Jiraya, une explosion se fit entendre...Croyant avaoir fait un trou, il se rend compte que rien n'était fait, une simple egratinure qui se referma aussi rapidement qu'elle fut apparue...

".....Je vois je vais être obliger d'utiliser cette technique..."

Ce yeux devirent rouge, le mangieku se calqua dessus il fonça droit vers une paroi, des flamme noir ce formèrent sur la paroi...Et celle çi fondit litéralemment...Itachi partit...

Itachi...Sort[De nuit] Amaterasu

Il courut a travers la foret déviant sa trajectoire aussi souvent que possible, ne laissant ainsi aucune trace de son trajets, et de l'itininaire emprunté par celui ci.

Itachi...Sort[De nuit] A119pf
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyDim 4 Juin - 21:48

Surpris par le bruit que j'entend je me met à courir vers celui-ci

* comment ? il a réussie a s'échapper ?*

Je remarque les flammes noir

* je vais m'occuper de sa *

Je sort un parchemin puis



" FUUKA HOUIN (Emprisonnement Du Feu) "
Itachi...Sort[De nuit] Fuukahouin6dt

Je me dirige vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyDim 4 Juin - 23:26

La nuit semblait calme, il était maintenant bien loin de Konoha, il ne sentait aucune présence, mais par mesure de sécurité avait poster quelque piège et baissé son chakra, pour le faire apparaître comme des plus moindre. Il ouvra une boite de ramen instantané et grâce un flamme la chauffa rapidement, il posa sa tente, et s’endormit sur une seul oreille.

*Bientôt a moi le calme et le pouvoir….*

Il ferma les yeux, il s’endormit sous un ciel, dégager de tout nuage, une demi lune et quelque étoile. Pour éviter d’être repérer il n’alluma pas de feux, le froid commençais a s’installer celui-ci émanait de la rivière près de laquelle il avait poster son campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 14:00

Deidara et moi continuons notre fuite quand nous tomberent sur un camp.Nous étions sur un branche a l'abri des regards quand je dit alors a Deidara d'une voix basse :

"Deidara stop , regarde la-bas il dois avoir de la nourriture,personelement je n'en est pas besoin mais toi tu risque d'en manquais,attaqons le pour pouvoir leurs prendre leurs nourriture"

*Nous devons faire attention car nous ne savons pas quel adversaire peut nous attendre!*

Je me prepara au combat en attendant la reponse de Deidara!


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 14:17

Je suivis alors Sasori dans les bois, après notre fuite du combat qui nous opposait à Naruto et Yondaime, très courageusement ...
La forêt était devenue très osmbre est sinistre, mais la peur n'arriavit pas à m egagner ... heureusement pour moi !!
Je continuais à courir jusque quand Sasori se stoppa brutalement et se retourna en me disant que nous allons essayer de prendre la nourriture du camp ... je lui répondit alors :


"Bien, allons-y discrètement ... C'est vrai que je commence à avoir faim après ces remus-ménages !!"

Je suivis alors Sasori très silencieusement vers le camp ... Je m'approcha alors d'une tente et vit de a nourriture dedans !! je me retournit et demanda en chuchotant à Sasori ...

"Que fait-on ?? Je la prends ou c'est toi qui va ??"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 14:21

"Que va tu essayer de prendre...."

La tente disparut sous les yeux de Deidara...Seul un terrain vague se fit voir, preuve de la force d'Itachi, celui çi se placa face a eux son air indifférent comme toujours. Il ne dit plus rien et les observa. Son baudeaux avait été baré pour montrer que c'est un deserteur. Il attendit une réaction des deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 14:48

Je vis l'individu devant nous,je ne fis pas étoné nis meme surpris car je n'eprouve que trés peux 'émotion.

"Qui est tu,tu n'est pas comme les autres tu est beaucoups plus fort?Si tu ne repond pas nous devrons nous batre.Et puis nous somme 2 contre 1!"

Je me mis sur mes garde en jetant un regard sur Deidara,elle étais assez impresioner par ce Genjutsu!

*Raaa si elle ne fait pas attention,elle pourais se faire tuer car cet individu ne m'inspire pas....il a l'air trop fort pour nous!*


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 15:02

Ayant vu la personne chevelu en noir, je le regarda, puis me retourna vers Sasori !! Cet homme m'empressionait par sa quantité de chakra et son attitude, il était différent des autres ... Il était très très fort !!
Tout d'un coup je vis la tente dispraître sous mes yeux et le personnage m'adressait la parole ...


*Quel est ce genjutsu ?? Quelle puissance !! Quelle quantité de chakra !! Nous n'avons aucune chance ... Mais ma gloire est là. S'il le faut, je combattrai !!*

Je redressa alors ma tête et regarda à nouveau le personnage mystérieux et ouvrit la bouche pour prendre la parole ...


Itachi...Sort[De nuit] B1dbee94c1e3dd0ac20f2086a061
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 15:11

Parlez ne servait a rien, ses yeux se fermèrent, lorsqu'il les ouvrit, une couleur rouge, puis un cerlce noir se forma, et des point tournoyèrent au milieux, puis plus distinquement des virgules, noir au nombre de trois.

**Il m'interresse, a les voir, il doivent être en fuite...**

Il ouvrit la bouche, pour dire un mot,mais s'arreta au dernier moment, il joignit ces main et d'un coups des flamme sugire de part et d'autre, les entourait de tout part, il ne pouvais maintenant plus fuir, il était prisonnier de ce cerlce de flamme.

".................."

Il ne dit toujour rien, il se contenta d'attendre ce qu'il allait bien pouvoir faire, ou dire, car être encerclé ainsi.....N'était pas ce qu'il aurait put attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:03

*Mince il est fort,si nous essayons de nous batres nous en sortirons pas indemne!*

"Toi l'inconnu d'où viens tu et où as-tu accumulé une force pareil?"

Je regarde autour de moi et ne vois aucune sorti a pars par les airs.

*Raaa si on essaye de partir en sautant nous serons trop sensible a une attque de l'inconnu...Je peux toujours essayer de partir car Hiruko me protegeras.....Je vais attendre le bon moments!*

J'attend une reponse tout en regardant Deidara qui panique en voyant les flammes tout autour de nous!


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:13

Il souriat légèrement a la question que Sasori posa, a l'entendre il n'vait pas vu le bandeau d'Itachi, celui çi riat légèrment. Puis ce racla la gorge, son air toutjours aussi indéférent il décida de prendre la parole.

"Vous êtes des ninja de Suna, je suis un ninja de Konoha...Ma force je la tiens de mon Sharingan...Un dojutsu puissant que j'ai réussi a ammener a terme en masacrant mon clan."

Il s'avança vers les deux ninja, et d'un coup il était déja aparut entre les deux, dans ces main un kunai placé sous la gorge de chacun d'eux. Il souria, puis prit de nouveaux la parole.

"Bien je suis en ce moment recherchée, par les autorité de mon village, vous aller me dire qui vous êtes et que faites vous si loin de votre village? Dépéchez vous je n'est pas de temps a perdre avec vous...Je dois faire une chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:18

Je vis alors un kunai sous ma george ,j'écouta ses paroles et je lui repondu :

"Héhé je suis Akasuna No Sasori,je suis un ninja de Suna,nous étions là pour nous occuper a combattre quelque Genin.Notre vie et quelque peu monotone et repetitves,nous nous en somme lassé."

*Héhé il peut toujour essayer de me couper la george,dans Hiruko je ne risque rien!*

Je regarde Deidara qui ne parlez meme plus suite a la tournure des evenements.Elle était impresionner et son regard était vide,comme si elle n'était plus dans son corps.Elle était sous l'emprise de la peur!


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:24

Il sourit, et fit un bond en arrière assez rapidement, il rangea ces armes, le feux disparu...Il venait de se rendre compte de son erreur. Il souriait, il fit signe au deux autre de le suivre a travers la fôret.

"Bien pour l'instant vous aller me suivre, nous allons faire un bout de chemin ensemble, j'ai besoin de vous...Et vous de moi... Parle moi de cet fille elle ne dit plus rien, j'ai du y aller un peux trops fort."

Un clone prit deidara, et il commencèrent a s'enfoncer dans la forêt, pendant qu'il qu'Itachi pensait déja a ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:34

*Ce types est recherché ,tout comme nous,je vais le suivre et puis il a pris Deidara*

Je me mis a suivre Itachi puis a le ratraper .

"Cette fille est tout comme moi une artiste ,mais...a sa maniére.Elle s'est tout comme moi lasser de sa position et nous avons decider de deserter Suna!Mais toi , qui est-tu a la fin!Tu nous a dit tout tes probleme mais pas ton nom!"

Je le suivit et attendis sa reponse tout en voyant Deidara sur le dos d'un clone de l'inconnu.Elle étais encore sous le choc.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:43

"Je suis un membre du clan le plus fort de Konoha, celui qui possède le Dojutsu le plus convoité..LeSharingan...Oui je suis un Uchiwa. Uchiwa Itachi."

Il ne dit plus rien de puis un moment le moment était venu d'entré dans le repère. Celui qu'il a fait de ces main, celui qu'il a depuis toujours cacher. Il en était fier, il n'était plus très loin. Il demanda encore quelque précision.

"Quel sont vos dons? Je veux dire par la qu'utiliser vous pendant vos combat...A te voir tu est un marionettiste...J'ai entendu parle de toi..Mais Elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:48

"Elle?Elle utilise des explosif,c'est une profesionel ,elle peut faire exploser n'importe quel matiere!Moi je suis comme tu a pu le voir ,un marionettiste,je suis le meilleur!"

Deidara étais encore sous le choc mais moi je n'éprouvé aucune émotion come toujours!

*Il faudras qu'elle arive a ne pas me faire sa dans le futur*


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: re   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:55

Kisame arriva devant Itachi en voyant les deux autres derrière lui.

"Salut Itachi je suis venu comme tu me l'avais dis!"

Il regarda Sasori et Deideira en souriant.Il remarqua que la jeune fille avait un air bizzare.

*Elle est bizzare pourquoi fait -elle cette tête là?*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 17:59

Itachi ne dit pas un mot sur le coups mais remarqua les taches de sang sur lui, il souriat légèrement. Puis lui demanda de les suivres.

"Bien...Je t'avais pourtant dit de ne pas te battre..Qu'inporte allons-y...Lui c'est Sasori...Et elle c'est Deidara...Nous somme bientôt arriver."

Il ne dit rien une légère clairière s'annonçais devant eux. Itachi s'arreta et attendi leur réaction respectif. Il ne devait pas savoir qu'ici se trouvais l'endroit ou il allait tous devenir des ninjas hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 18:09

Je m'areta en meme temps que Itachi et je lui demanda pourquoi cet arret brusque

"Enchanter L'homme poisson! Itachi???Pourquoi t'arrete tu ici,tu as besoin de te reposer?Tu est fort mais tu n'as pas d'endurance.....Hihi!"

*Maintenant on est 4,il y'en a encore combien qui vont rapliqués?*


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 18:23

"C'est ici que tout s'arrete...Je vais former une organisation dont le but vous sera révéler plus tard. J'en serais le chef.Je suis bien évidement le plus puissant d'entre nous."

Il se retourna et leur faisait face, Sasori, Deidara et Kisame. Il allait maintenant préter serment. Il ne devrait en aucun cas....

"Vous allez prétez serment, d'allégence, en entrent avec moi, vous serez pourchasser sans cesse, vous aurez des mission mortel, des entrainement diabolique. Vous ne pourrez en aucun cas sortir de l'enceinte de l'organisation sans m'en avertir...."

La balle était dans leurs camps il devait maintenant préter cerment et il pourrait rejoindre Itachi, qui avait déja tous prévu. Il connaisait chacun d'eux. Il devait maintenant trouver 5 autre membre, il avait déja sa petit idée la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 18:28

"Je fait serment sur mon nom et sur on honneur que mon art ne serviras qu' as te servir."

*Enfin une vie pimenté,une vie où l'on peut la risquer!*

Je regarda alors Kisame qui allait repondre puis Deidara.Je m'avanca alors vers Itachi et lui dit :

" Itachi , Deidara me suivra mais je crois qu'elle n'est pas en mesure de le faire tout de suite ,tu y'est vraiment allez fort!"


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 18:36

"Tu as ma confiance...J'attendrais qu'elle aille mieux..."

Il chuchota quelque mot, en faveur de Sasori..Il attendit que Kisame prete serment pour que l'aventure débute. Le soleil venait de commencer a ce coucher il avait passer toute la sainte journé a courire dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] EmptyLun 5 Juin - 18:45

Après avoir écouté Itachi et Kisame, je reprends peu à peu mes esprits et regrade fixemement les deux hommes, puis je me retourne vers Itachi ...

"Je prête également serment Maître !! Je veux changer d evie, pouvoir utiliser et améliore rmona rt !! Et vous êtes la personne, la seule qui peut m'aider à le faire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi...Sort[De nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Sort[De nuit]   Itachi...Sort[De nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi...Sort[De nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi...Entre [De Nuit]
» Cour d'Itachi
» Acaht d'Itachi
» Inscription d'Uchiwa Itachi
» Dossier complet [Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser