La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itachi...Entre [De Nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Itachi...Entre [De Nuit] Empty
MessageSujet: Itachi...Entre [De Nuit]   Itachi...Entre [De Nuit] EmptySam 3 Juin - 12:47

Konoha no kuni, le village de a feuille, répute pour ces ninja brillant et plein d’entrain, celui qui a eut le démon Kyubi est ici dans ce village il vit comme les autres sans qu’on le soupçonne de quoi que ce soit. Itachi qui était encore a quelque kilomètre, du village mais qui pouvais apercevoir la muraille de ce village, les différente tour de contrôle, s’avançais de plus en plus pour pouvoir arriver face au village. Accroupie sur un poteau, il observa Konoha, ne bougeant plus...Attendant le nuit pour s’y aventurer, pour y entré et surtout pour y passer plus facilement.

Itachi...Entre [De Nuit] Small131102lo

La nuit avait fait son apparition on pouvais voir, la lune, la plein lune. Itachi commença sa marche vers ce village réputé, il ne devait pas faire un seul faux pas. Il s’avança a pas de loup, vers la muraille, arriver a proximité, le soleil commençais déjà a se lever, il devait faire vite...

Itachi...Entre [De Nuit] Entree%20konoha

Il arriva trop tard, la porte été déjà ouverte, mais les gardes, et des commerçant affluait de toute part autour de la porte nord, bien trop tard pour essayer d’aller vers la porte Sud ou même les autre il avança en découvrant son visage, et entama une marche vers son destin.

*C’est ici que je devrait commencer mon apprentissage, je sais ce que j’ai a faire et ce que je n’ais pas a faire...Je dois tout de même avoir l’air naturelle, sans m’offenser moi-même*

"................................. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Itachi...Entre [De Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Itachi...Entre [De Nuit]   Itachi...Entre [De Nuit] EmptySam 3 Juin - 16:30

En t'interpelant les gardes commence à controler ton identité, l'un d'eux remarue presque immédiatement de qui il s'agit:

"Uchiwa Itachi.... Tu peux entrer"

Les portes de Konoha s'ouvrent lentement sur ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
 
Itachi...Entre [De Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi...Sort[De nuit]
» Cour d'Itachi
» Acaht d'Itachi
» Dossier complet [Itachi]
» Inscription d'Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser