La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraînement solo de Yondaime

Aller en bas 
+5
Yamato
Uzumaki Naruto
Sasuke Uchiwa
Jiraiya
Yondaime
9 participants
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptySam 3 Juin - 23:17

J’arrive devant les grillages de la route numéro °44, je m’avance et regarde les poignés cadenassé, je réfléchie quelques instants puis commence a malaxer mon chakra pour l’injecter dans mes mains, je m’approche du cadenas en sortant de mon étui un kunai, je force avec sur le cadenas jusque à ce que celui-ci cède, le chakra concentré dans ma main s’infiltre dans le kunai qui fait explosé le cadenas.

Entraînement solo de Yondaime Narutokun5aw

J’entre dans la forêt de la mort en regardant les alentours, quelques cris se font entendre, je m’enfonce dans la forêt. Je commence à courir à toute allure quand j’aperçois soudainement un écureuil qui saute de branche en branche très rapidement.


* Bien comme je suis ici je vais pouvoir commencé mon première entraînement *

J’accélère le rythme de ma course pour rattrapé l’écureuil, je bouge verticalement pour évités les troncs qui se trouvent sur mon chemin, je lève les yeux pour regardé la trajectoires de l’écureuil, celui-ci fait un bond sur la droite, je prends appuis sur ma jambe gauche et m’incline en envoyé quotidiennement une dose de chakra qui afflue dans les membres de mon corps, ce qui me permet de prendre un départ fulgurant et rattrapé de peu le petit écureuil. Il prend une enjambé spectaculaire et me devance à présent, j’essaie de me concentré le plus possible, mais a la vitesse a la quelle je vais si je ferme les yeux je me prends le première arbre qui croiserais mon chemin, mais pourtant cela reste la seul solution, je lève ma main, 2 doigts viennent former un signe, je fait afflué mon chakra en me concentrant sur les 2 doigts, ce qui me permet d’accélérés a une vitesse fulgurante. J’ai de plus en plus de mal a évités les arbres, chaque fois que j’en passe un j’entend le bruit du vent claqué sur celui-ci, l’écureuil n’est plus très loin je fait un bond et tend mes mains en avant, toujours en l’air j’approche de plus en plus vers l’arbre tout se passe pour moi au ralentie, l’écureuil s’incline a son tour pour se projeter plus haut dans les arbres, mais j’arrive très rapidement sur lui et l’attrape par les jambes arrières. Je retombe violemment sur le sol, l’écureuil dans les mains, je soupir puis relâche le petit animal, je me relève quand j’entend un grondement, je me retourne et vois apparaître un tigre de Konoha.

Entraînement solo de Yondaime Kanashibari43xz

* Merde ce n’était pas le moment…*

Le tigre tourne tout autour de moi lentement il ne me lâche pas des yeux, soudain d’un bond violent il saute sur moi, je tourne sur moi-même pour limité les dégâts de l’attaque mon bras droit et touché, avec le bras gauches je sors un kunai et le tire sur le tigre.

Entraînement solo de Yondaime Sasuke105

Le tigre l’évite très facilement en faisant un bond sur le côté, il prends appuie sur ces deux jambes arrières pour prendre un élan et me sauté dessus, avec mon bras blessés je n’aie que d’autre choix que de me laissé faire, le tigre ouvre sa gueul pour me mordre au cou, au moment ou celui-ci charge avec sa gueul je mais un kunai en travers ce qui l’empêche de me mordre, je me relève rapidement et cherche une solution.


* J’ai peut être trop forcé sur la vitesse avant…Mais ce serait bête de mourir comme sa…*

Je malaxe le peu de chakra qui me reste pour courir dans sa direction, je fonce tête baissé sur le tigre avec mes dernières ressources, au moment ou j’entre en collision avec le tigre je fait un mouvement de dernière minutes sur la droite et je pose une note explosifs sur la tête de la bête, je saute derrière un arbre et active la note explosifs le tigre explose, je m’assoie contre l’arbre et m’endort…

Le lendemain

Je me réveille de bon matin, je bouge mon bras droit qui me fait souffrir. Je prends quelques petites branches mortes pour allumer un feu, je sors deux cylexes et les frottes les unes contre les autres ce qui crée quelques étincelles, le feu s’allume brusquement, je le regarde brûler un instant puis prends les restes qui resté du tigre, je nettoie la viande dans l’eau puis la met à brûler, une fois prêt je commence a manger.

Entraînement solo de Yondaime Naruto46

Une fois fini de mangé je me lève et retourne en direction de Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 16:32

[Yondaime Gagne 2 points de réfléxion 2 de vitesse et 1 d'intéligence]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 17:00

HRp : Tu es fou !!!! 5 point de caractéristiques pour ce post faut pas abuser il faut pas en donner autant je pense enfin c'est mon avis excuse Yondaime meme si sa te fait perdre des points de caractéristiques mais je pense pour le bien de ce forum qu'il ne faut pas donner autant de points pour si peu meme si ton post est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 17:06

[Sasuke... C'est tout à fait hnette les 5 pts de carac pour ce post qui n'as (sauf les fautes) aucun réel défaut!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 17:17

[J'ai compté 45 lignes + 2 gif + 2 image et un bon orthographe ques qu'il faut demander de plus? Donc pour moi c'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 17:24

[Sérieu, commencez pas à compter les lignes!
Un post peu être horrible et comporter 100 lignes et un autre super beau et en comporter 25! On devrait tous faire des post de 25 lignes en moyenne en trainning.
Mon intervention est close^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 18:49

Deidara et moi avions observer Yondaime dans son entrainement.

"Il n'as pas l'air trés fort mais je tiens a changer de vie donc il me faut lui faire gouter a notre force."

Je saute de mon perchoir et atteris en travers du chemin de Yondaime.

"Yondaime je ne c'est pas pourquoi mais nous cherhcons des adversaires......Nous t'affronterons!!Montre nous ce dont tu est capable!!"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 18:54

Alors je sauta derrière Sasori et atteri à côté de lui !! Maintenant, nous étions en position de force, alors je rangea mes kunaïs dans mes proches latéral et commença à ricaner ave cun large sourire qui faisait froid dans le dos ...

"On le laisse commencer Sasori ou ... ?"

Je m'approcha alors plus prêt de Yondaime, petits pas après petits pas suivi de Sasori, puis m'arrêta tout d'un coup en dévisageant Yondaime et en regardant Sasori.

[Le prochain qui répond fait un nouveau topic SVP]


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 18:54

[ Si tu lis je repars a konoha une fois fini mon entrainement Neutral si vous voulez un combats venez à l'arène ou un endroit de vôtre choix ] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 18:56

[escuse mais tu repars en direction de Konoha et nous on t'intercepte sur le chemin]
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyDim 4 Juin - 18:57

[25 ou 100 lignes je vois pas l'importance, du moment que c'est bien fait geek + je suis d'accord avec Naruto]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime EmptyMar 6 Juin - 3:39

[ -1note explosif ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement solo de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Yondaime   Entraînement solo de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements solo de Yondaime
» Entrainement solo de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: La Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser