La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Sasuke

Aller en bas 
+2
Yamato
Sasuke Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 0:15

NOM:Uchiwa

Prénom: Sasuke

Age:15ans

Taille:1m75

Poids:

Histoire:Sasuke Uchiwa est le dernier survivant du clan Uchiwa qui à été exterminé par son frère Itachi. Sasuke vit à Konoha et s'entraine dans le but de devenir plus fort pour un jour tuer son frere. Il entre dans l'équipe celle avec Naruto Uzumaki et Sakura Haruno. Le chef de cette équipe est le jounin Kakashi Hatake. Sasuke va accomplir de nombreuses mission avec l'équipe 7. Au moment de l'examen chuunin dans la foret de la mort Sasuke est confronté à Orochimaru le sanin légendaire. Celui-ci apposera son sceau maudit à Sasuke. L'examen chuunin sera interrompu par Orochimaru qui tuera Sandaime. Après l'examen Sasuke revoit son frere et voit la différence de niveau entre eux. Il ne peut meme pas porter un coup à Itachi. A cause de ça Sasuke rejoindra Orochimaru pour devenir plus fort.

[Ma présentation est limite mais je l'éditerai je voudrai savoir si c'est posssible d'inventer l'histoire et de ne pas forcément la tirer de Naruto (le manga). Bien sur sans faire une histoire de super héros]

Paragraphe:

Une brume se leva soudain. les shinobi de la porte ne voyaient guère loin maintenant et le sol n'etait pas dans leur champ de vision...Une petite brise faisait voleter les feuilles dans leur direction et ile ne remarquerent pas le changement de l'air en chakra et la puissance qui s'avançait. Un jeune garçon avançait dans la brume. Il était vétu d'une veste noir et d'un pantalon blanc il avançait vers les portes. Un oeil d'une couleur rouge scintillante brillait dans ses yeux et l'on pouvait apercevoir sur son front le bandeau frontal du village caché de la feuille. Le jeune shinobi marchait vers le village d'un pas lent et serein. Sasuke s'arreta devant les portes et defia les gardes du regard. Aucun mot ne franchit ses lèvres et il avança en direction du village caché du son. Là le garde l'arreta mais Sasuke repoussa son bras d'un geste vif grace au sharingan.
Il lui lança un regard meurtrier et plein de haine.

"Laisse moi passer !!!"


Le garde ne se déroba pas et attaqua Sasuke. Le jeune ninja se déplaça si vite que le garde n'eut pas le temps de voir le coup qui lui arrivait en pleine figure. Sasuke redéfia le garde du regard. On pouvait apercevoir trois virgules sur ses deux yeux. Le garde ne bougea pas et le jeune shinobi entra dans le village.

[la j'ai fait pour sasuke ne connaissant pas mon futur personnage]


Nindô: Tuer son frere


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 1:08

Salut bienvenue a toi, mais Sasuke est déjà pris donc envoi moi un MP ou a un autre Admin pour te changer de perso ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:00

Ba il a pas de présentation c'est pour ça euh Orochimaru est pris et si il est pris alors kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:02

Salut.
Je t'avais déjà prévenu par MP que Sasuke était pris...
De plus, je pense que ton niveau de post n'est pas du tout suiffisant pour un personnage tel que lui^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:03

Ok mais pour Kimimaro ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:05

Faut voir avec l'admin principal qui va juger de ton niveau de post^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:07

Mais la comment vous pouvez juger les posts alors que c'est des posts pour montrer qu'on connait bien les regles d'écriture ???
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:10

Ce sont des psot pour évaluer ton style d'écriture.
Certains sont plus jolis, plus compréhensibles et plus attrayant que d'autres...
Les plus doués ce veront accceder à de meilleurs personages que d'autres^^
C'est pour ça que ce paragraphe existe, pour évaluer le "style" de post pour accepter ou refuser un membre qui prend un personnage pour lui dire de le garder ou de le changer desuite après l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:17

Bon ba je le refait parce que je croyais que c'était pour le style d'criture du genre * .....* pour penser "........" pour parler en italique pour une action etc
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:18

Oui, c'est exactement sa XD
Mais certains ont des façons de mise en page et d'orthographe meilleurs que d'autre.
Laisses ton psot et attendont que Sarutobi se connecte por qu'il décide de ton cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:21

et les couleurs aussi c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 13:29

J'ai édité pour les couleurs comme il n'y a pas beaucoup de dialogues il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 22:21

HRP: Désolé d'avance pour le double post mais personne n'a répondu à ma présentation et comme j'ai vu que tout le monde a eut une réponse je post voila désolé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 22:40

Sasuke est deja pris, cela dit il n'es guere présent donc a Sarutobi de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 22:47

Ok c'est gentil merci!!! Je peux donc prendre ce perso et mettre mon avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 22:55

aprend a lire c'est a Saruboti de te valider puis sa fait seulment 1 ou 2 jour qu'il nes pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 23:28

Jiraiya a écrit:
aprend a lire c'est a Saruboti de te valider puis sa fait seulment 1 ou 2 jour qu'il nes pas venu

Ouais mais en ce moment il travail son back donc c'est pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sasuke Uchiwa
Mort(e)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke EmptySam 3 Juin - 23:33

Bon te toutes façon le sujet est clos il m'a mis admin donc pour le moment il m'accepte en tant que Sasuke voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke   Présentation de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs ????
» Presentation de Sai
» presentation d'ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser