La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation d'iruka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
umino iruka

umino iruka


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2006

presentation d'iruka Empty
MessageSujet: presentation d'iruka   presentation d'iruka EmptyJeu 15 Juin - 19:21

NOM: Umino

PRENON: Iruka

AGE: 25 ans

TAILLE: 178 cm

POIDS: 62 kg

HISTOIRE: Iruka est proffeseur a l'academie ninja il et connu pour sa force de carractere car il s'obstine a faire redoublé naruto parce qu'il na pas le bon niveau. Le jour ou naruto tua mizuki Iruka lui donna le bandeau. Il aime bien enmener naruto mangé du ramen. Un jour il alla se promener dans les contrés de konoha ou il fesait son entrainement quotidien il appercu quelqu'un il s'aprocha de cet homme qui avait un bandeau d'oto puis trois ninja surgirent derière iruka qui compris qu'il était tombé dans un piege.

PARAGRAPHE: je ne connait pas enormement de chose en rp j'ai quelque notion mais je debute donc il faudrait m'expliquer je ne sui jamer aller sur un site rp mais un copain qui et sur les site ma expliquer donc j'aimerez bien me joindre a vous.

NINDO:devenir menbre d'une equipe ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

presentation d'iruka Empty
MessageSujet: Re: presentation d'iruka   presentation d'iruka EmptySam 17 Juin - 10:54

L'addresse du fofo a changer et il y'avais deja un Iruka:


http://naruto-legende.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'iruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'ino
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser