La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 18:02

Ici, j'entrainerais mes élèves a devenir les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 18:09

J'arriva en courant et vis Hanabi qui arriva beaucoup plus tot que moi puis dis

"Vous etes très rapide mais je vous ratraperai avec cette entrainement intessif que vous allez donné."

*Faut pas que je dessois ma sensei sinon je ne serai pas fort et je serai tué alors faut travaillé pour batre ce Kisame même si je ne le jamais vu j'aiv comme même des informations sur lui .*

J'etais dans mes nuages de pensés puis revena sur terre puis dis

"On peut commencé sensei je suis près a me batre."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 18:23

J'étais tranquilemment entraint de t'attendre dans un endroit spécial que seul mes ninja pouvait connaître, cet endroits était très humide, il y aait beaucoup de brouillard, il était impossible de se reperer ici, sauf dans un endroit bien précis, il fallait aller tout droit, pius tourné a gauche, enarrivant a un arbre il fallait tourné a droite; puis quelque minute plus tard je vit Shino arrivé, je le salua: pius je lui donna le thèeme de cet entrainement:

" Bonjour shino, apparemment Zabuza n'est pas encore arrivée.. mais ne nous inquiétons pas, il va arrivée bientot, voivi ce que tu dois faire pour ton premier entrainement, Bonne chance "

Citation :
Un petit peu plus loin il y a une roche, pas n'importe laquelle, c'étais une roche magique, etout d'abord elle est très solide, il faut vraiment bien s'entrainer avant de la détruire... puis après elle se reconstruit.
tout ça en 40 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 20:11

J'ecouta les paroles de ma sensei puis compris tout je sentais que je serai fatigué a la fin de cette entrainement je dis a Hanabi

"Yosh je sens que sa va etre dure j'y vais de ce pas."

Je marcha jusqu'au point de rendez vous puis je vis le roché etonné un crie s'échappa de ma bouche

"Waouhhhh !!!!!Il est gros ce roché sa va tre dure."

Je m'echauffa je m'etira puis sortis mon sabre puis fis un crois sur le roché pour indiqué l'endroit ou je tappe .

"Voila ici je pense que sa sera bon...Bon au travail,100 coups de pieds sur le roché et 100 coup de poing sur le même endroit."

Je donna alors une serie de coup de pied :1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20.......90
...91...92...93...94...95...96...97...98...99...100 !


"Voila maintenant voyons ce que sa a fais ."

Je regarda et vis quelque fissure j'etais déçu

"Bon c'est deja sa ...Maintenant série de coups poing."

Je commença la serie de coup de poing 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20....
......90...91...92...93...94...95...96...97...98...99...100!


"Fiou c'est fatiguant j'en ai mal au main et au piied alors voyons se que sa a fais."

Je regarda puis les fissures se sont largement agrandis.

"C'est beaucoup mieux ...Allez encore une serie de coup de pieds mais cette fois c'est 200."

Je commença alors ma serie de 200 coup de pied.1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20
......80...81...82...83...84...85...86...87...88...89...90...91...92...93...94...95...96...
97...98...99...100...190...191...192...193...194...195...196...197...198...199...200 !!


"Voila c'est deja sa regardons sa ..."

Je regarda le roché puis les fissures faisais tout le rocher

"Cool !!!Maintenant serie de 200 coups de poing allez yosh au travail jusqu'a que j'arrive en plus j'ai faim et j'ai mal je dois sumonté ma douleur je suis un Shinobi de Kiri !!!!Et je suis fier de l'etre !!!!"

C'est alors je commença je craqua mes mains puis donna plusieurs coups de poing .1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20
......80...81...82...83...84...85...86...87...88...89...90...91...92...93...94...95...96...
97...98...99...100...190...191...192...193...194...195...196...197...198...199...200 !!


"Voila maintenant je crois que c'est bon la ...Hein c'est quoi ce bruit ?C'est un bruit de craquement."

Shino entendit des bruits de craquement de roché puis il regarda le roché et le vis craqué il sauta de joie puis dis

"Cool sa va craqué il va cedé a ma la visctoire maintenant serie de 200 coups de pieds et de poing...Je commence par les poing."

Je donna des coups sur la roché plusieurs coup violent 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20
......80...81...82...83...84...85...86...87...88...89...90...91...92...93...94...95...96...
97...98...99...100...190...191...192...193...194...195...196...197...198...199...200 !!


"Maintenant de pieds !!!."

Je donna des coups de pied violent 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20
......80...81...82...83...84...85...86...87...88...89...90...91...92...93...94...95...96...
97...98...99...100...190...191...192...193...194...195...196...197...198...199...200 !!


"Yattaaaa allez craque sale mur tu m'as donné du fil a retorde ."

Shino entendit toujous le rocher mais sa ne ce cassa pas il etait enervé

"Ksoooooo pas encore !!!! Quoi comment que se passe t-il?"

CRAC !!!!!

Le rocher éclata en mille morceaux telement le choc etais fort le choc m'enporta et j'etais projecté 10 minutes plus tard je me reveilla puis vis le rocher eclaté j'etais trèes content

"Yat ...Ouïe !Sa fais mal."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 20:30

[ 2 point de précision, et 3 points de force ]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 20:43

J'étais très contente du résultat, car finalement Shino avait fini par briser la pierre, je savais qu'il avait progresser, j'étais très contente de lui, il serai tpeut etre mon élève qui sais, très vite j'alla chercher dans la foret quelque chose, et je retourna au refuge, j'avais mit quand même 20 minutes mais en tout cas je savais pour quoi je les avais faites.

" Je vois que t'a réussi , ton entrainement, voila tout de suite le thème de ton second entrainement, Bonne chance "

Citation :
Tu dois esseyer de ratrapper une fouine, fais attention celle ci est très spécial, elle coure très vite!
En 40 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 21:23

"Fiou bon ok quand il faut y aller il faut y aller."

Je marcha puis lacha des inscectes plusieurs personnes avais horreur d'autre non mais sa je m'en foutais ca rje me concentra sur mon entrainement je marcha en essayant de localisé la fouine puis marcha en reflechissant

*Je vais-je trouvé cette fouine ?C'est assez dure de retrouvé une fouine c'est comme cherché une epine dans une molle de fouin sa va etre aussi dure mais sa va me gagné de la reflexion et de la rapidité bon je vais courir a petit pas.*

Je commença a courir partout dans le village mais sans aucune trace je cherchais pendant des heures quand soudain il me vint une idée grandiose et qui pouvais se realisé facilement et dont que les animaux tomberaient dans ce piège.

*Bon voila mon plan je vais achetez de la nourriture pour la fouinne puis je vis en mtre un peu partout dan le village jusqu'a un bon precis c'est a dire devant cher moi ensuite je vais crée une cage en inscectes et l'enfermé bon commençons la stratégie.*

Je partis au supermarché de Kiri puis acheta a mangé pour fouine puis sortis et en mis un peu partout jusqu'a cher moi dans mon appartement puis je cacha derrière ma maison attendis que sa se passe soudain je vis la fouinne elle etait trèes belle elle marchait très vite puis elle montit cher moi je fis de même puis m'enferma cher moi avec la fouine puis dis

"T'es fais comme un rat a l'attaque."

La fouine eut peur et coura dans toute la chambre et fis du desordre des verres tomba et enfin elle s'enfui par la fenetre car c'etais au rée de chaussée je crée vite un fillet en insecte puis la fouine etais pièger dedans puis le fillet devena une cage mais pendant que marchais pour aller donner la fouine a ma sensei la fouine profita pour mangé les inscectes et s'enfuit mais je n'avais aperçus rien puis j'etais a coté de ma sensei puis lui donna puis dis

"Voila te...QUOI !!!Elle c'est echappée salle peste."

Je courus puis l'aperçus aller vers le lac puis elle plongea puis fis de même la fouine resortit a vrai dire elle nageait très vite comme un poisson je crée des kikai bunshin no jutsu qui l'entoura je l'attrapa puis glissa de mes mains puis je m'enerva

"Sale peste reviens ici tout de suite."

Elle courut puis elle me sema

*Où est-elle ...Où.*

J'entendis des bruis dans un tuyau je mis alors des inscectes de l'autre coté du tuyau et au bout je mis une vrai cage en fer les inscectes pourssuiva alors la fouine la fouine sortit et tomba dans la cage je dis

"Pris au piège."

Je mis ma main dans la cage puis me morda mais ce n'etais un Kikai bunshin la fouine sortis mais le vais lui bouchais le passage.

"Où vas-tu comme sa hein ?Héhé cette fois que je t'ai eus."

Je la remis dans la cage puis l'enferma .

*Enfin fini fiou elle a mis ma chambre en bordel je vais allez rangé tout a l'heure.*

Je partis cher ma sensei puis lui donna la fouine pendant ce temps j'etais explosé enfin crevé

"Tenez une vrai peste cette fouine il m'a embeter toute la journé ."

Je m'endormi par terre et reva de l'akatsuki

*Faut que j'apprendre d'autre technique demain je demanderai a Ma sensei de m'apprendre une technique assez élevé pour que je l'utilise Kisame je vais te tué !!!Tu verras attend dans une semaine tu seras mort mais avant je te ferai souffrir un peu .*

Je reva apres que je Kisame etais attaché et j'eus une prime de 10.000 Ryos et que 10 ans apres j'etais poulaire j'etais mizukage et je menais une vis heureuse j'avais des enfants ...Puis je me reveilla

"Un reve... Hein ou je suis ?Ah je suis sur la plaine ."

Je me leva pris la fouine puis partis et donna pour de vrai la cage a ma sensei

"Tenez desolé pour le temps je me suis endormi en dirais que la fouine ausssi."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 21:32

[3 points de rapidité et 2 points d'intelligence ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 21:52

Je resterais a jamais étonné des progrès que fait mon élève, je l'aime bien, car quand on lui donne du travail il vous le fait sans poser du questions, j'èspère qu'il deviendra très fort, pour l'instant il reste toujours mon disciple, je le vit qui venait vers moi en main l'écureuil, je le félicita encore, et sans plus tarder je lui donna son 3 thèmes.

" Encore une fois je suis bluffé, tu me laisse sans voix, mais il te reste toujours du chemina faire, voila ton sujet "

Citation :
tu dois de lançer 4 projectiles en meme temps sur un cible.
30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 22:17

[Hanabi m'a dis par msn ce que je dois faire ]

Je partis au magasin puis pris 4 cible puis sortir et me renda a la foret puis mis les cibles dans 4 arbres et pris une bonne grosse reserve de kunai puis rejoingna Hanabi a la foret c'est alors que je me dis

"Bon le but et de metre au moins 3 kunais sur 4 sur les 4 cible pour etre plus simple je dois metre 3 ou 4 kunais sur les cibles bon je suis pret."

*Sa va pas etre trop difficile*

Je mis alors 2 kunais dans chaque main Puis les lança mais aucun des kunais n'a atteind sa cible je repris clamement les kunais puis me remis en position.

*Concentration agis !*

Je lança alors les kunais mais que 1 kunai atteind sa cible les autres se perdirent au milleu de la foret heureusement j'avais pris une réserve de kunais j'en pris 3 autre car je repris celui qui avais atteind sa cible

*J'avou c'est plus dure que je pensais. Bon ce N'est pas bien grave je vais y arrivé tot ou tard de toute façon bon concentration je ferme les yeux et lance .*

J'entendis les kunais se metre puis ouvra les yeux puis vis 2 Kunai atteigna leur cible j'etais assez content car j'ai progressé

*Cool c'est comme sa bon mainte 3 sur 4 concente action !!*

Je lança les kunais puis ils ateignèrent leur cible exctement le même temps puis j'ouvra les yeux et vis les 3 kunais sur 4 cible

*Cool mais pour que je progresse d'aventage il faut que j'atteigne 4 sur 4... 3 sur 4 ne suffit pas il faut 4 sur 4 !!*

Je me concentra avant des me concentré d'avantage.Puis me dis dans ma tête:

*Faut que j'agisse calment et tranquillement je me concentre je ferme les yeux et J'agis !!!*

Je lança les kunais et chacun atteignèrent leur cible en même temps syncronisé

"Pour etre sure je vais reessayé."

Je pris les kunais me concentra et lança tous encore une fois atteigna leur cible.

"Cool yata j'ai reussi en plus syncronisé et en même temps vous avez vous Sensei ?"

*Je savais que j'y arriverai tot ou tard*

Je sauta alors de joie rejoui que j'eus reussi encore un entrainement très dure
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 22:20

[ 3 points de précision ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 23:23

Chaque jour cet enfant m'étonnera, je vais lui donner repidemment son thèmes, j'ai hate qu'il devienne plus puissant....

" Encore une fois, je suis très content de tes exploits, voici ton nouveau thème... Bonne chance "

Citation :
le sujet c'est, tu dois aller dans une grotte avec un bocal, cette grotte est très humide, et tu dois réussir a remplir ton bocal d'eau, il y a des gouttes d'eau qui tombe, avec ça tu dois remplir ton bocal
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 23:30

[Hanabi m'a encore tout dis sur msn pour qu'elle ne fais pas de double poste]

Je fis les bagage dans lequel se trouvé a mangé a boire des affaires car

a se qui parais je vais etre trempé de la tête au pied le bocal dans lequel

je dois metre l'eau ...Je marcha vers la grotte dont les nom est la Grotte

Lougotte


*La Grotte Lougotte c'est la que je dois y allé il n'y a ni

monstre mais a quioi sert ces gouttes sa doit etre très dangereux.*


Soudain je vis une Grotte je rentra dans la grotte sombre et sinistre puis

j'entendis des bruit de gouttes d'eaux qui tombe de grosses goutes d'eaux

tombèrent je les esquivèrent une apres l'autre je m'enfonça dans la grotte

et essaya d'allumé une allumette elle s'etteignit aussitot a cause des

gouttes d'eau je pris le sac puis une goute tomba sur moi le choc me fis un

peu mal un bruit s'échappa de ma bouche


"Ouille !Maman sa ma fais mal elle etait grosse la boule d'eau

le choc ma fais mal j'ai mal ...C'est j'ai plus mal."


*Gloups mince ou est le bocal ...A le voila.*
Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Image5so

Je tena le bocal avec mes mains puis le bocal se rempli puis essaya de

partir puis me cogna et perdis le bocal


"Mince si j'aurai su j'aurai ramené une lampe où est le bocal

...Quel est se bruit une cascade !!!Wouah !!!!"


Je tomba dans l'eau puis nagea jusqu'au bord en allant au bord mes

pieds touches le bocal je plongea et le pris mais tomba il etait tout au fond

je nagea au fond je manquais d'air j'etais en train de pensé a la mort

quand je pris la bocal puis remonta a la surface et soufla je falli prendre

de l'eau de la cascade mais j'enleva l'eau qui etais dedans et je me rapella

des parroles ma sensei


Citation :
"Tu dois prend les gouttes qui tombe du plafond."

"Crotte je sais pas ou je suis ."

Je marcha puis entendis des gouttes puis du bruit bizarre j'eus des

frissons puis coura puis une goutte tomba sur moi je pris la bocal et

termina de le rempli puis je partis sortir de la grotte mais je ne trouva

aucune sortis


"Ouin !!Je suis perdu !"

Soudain je une lumière je coura puis je tomba dans le vide je crée alors

un fils d'inscecte le monta le bocal tomba je pris le fils d'une main et je

crée un flis et pris le bocal avec le fils je monta le bocal et sera dans ma

main et monta difficilement j'eus une idée


*Je sais je vais crée des Kikai bunshin no jutsu puis il vont tiré

le fils d'inscecte.*


D'autres inscectes monta et 2 KIkai Bunshin tir le fils d'inscetes je

monta puis marcha jusqu'au village arrivé au village je donna le bocal

remplie d'eau et j'etais trempé

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Images7xg1

"Voila le b....Atchoum !!!!!!!Bocal j'ai reussi mais j'ai reussi

aussi a atrapé froid brrr j'ai froid."
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 23:40

[ 4 points de rèflexion ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga EmptySam 10 Juin - 23:47

Je vais arreter de penser car j en'ai plus rien a dire...

" Je ne peux que te dire Bravo, voici ton nouveau sujet "

Citation :
Tu dois t'asseoir dans une cascade d'eau glacée, et tu dois bien te concentrer pour que tu ne puisse plus sentir le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga   Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spécial des élèves de Hanabi Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shino par Hanabi
» Bureau de Hanabi
» Fiche de Hanabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Rue de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser