La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite officiel d'Hiashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptySam 10 Juin - 1:12

Hiashi traversait la foret humide, proche de Kiri no Kuni, il regardait chaque 3-4 pas ou il se trouvait et ou il devait aller ensuite à l'aide de sa carte.
Finalement il arrive aux porte du village et vit le gardes qui se mirent en garde dés qu'il sle voient, même s'il avait encore 100 métres à faire pour arriver à eux.
Une fois arrivé les gardes lui demande:
"qui est-tu et que veus-tu ?"
Hiashi les salua et fit un signe de la tête
Visite officiel d'Hiashi Hiashi01611xu
Puis il commenca:
"Je suis Hiashi Hyuuga, Tsuchikage, et je voudais voir le Mizukage pour des raisons politiques"
Visite officiel d'Hiashi Hiashi029jm
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptySam 10 Juin - 1:35

J'étais dans mon bureau entraint de faire un peu le ménage, lorsqu'un anbus m'avait avertu de l'arrivée du tsukikage, Mon père, j'étais très heureuse car ça faisait longtemps que j'attendait que mon chèrpère vienne me voir comme il m'avait promis, mais quand même il fallait que je me calme car il était venu ici pour des raisons polithique, je me demandais ce qu'il voulait dire par la... mais de toute faon j'allais le savoir puisque je me dirigea vers les portes, j'aimais bien soigner mon entrèe, car je devais paraître la plus belle et la plus gracieuse, un petit avant, j"invoqua un dragon aqueux qui alla s'éttérir près de Hiashi, je le salua et je le fit un signe de bienvenue.
" Bonjour chèr père, je suis très heureuse que tu vienne me voir, car ça faisait quand même assez longtemps, le garde m'a dit que tu voulais venir pour des raisons polithique, si tu le veut bien nous allons aller dans mon bureau, si tu n'est pas trop occupé. "

* Qu'est ce qui veut encore celui la, je ne l'avait jamais vu aussi serieux, ça devait etre quelque chose de très important... j'èspère qu'il ne veut pas une guère quand même, et sinon j'aimerais bien que nos deux pays s'allie, ça serait très bien... bon asser bavarder regardons ce qu'on mon père a a me dire *
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptySam 10 Juin - 11:21

Hiashi lui fit un sourire, la salua
Visite officiel d'Hiashi Hiashi01619mf
et commenca:
"Je suis ici pour te demander si tu voudrais que nos deux pays s'allie ou si tu voudrais qu'on s'echange quelques techniques au cas de dangers... des rumeurs me vienne qu'il y a des organisation criminel et redoutables et comme tout cela m'inquete, je suis venu pour qu'on se prepare..."
Visite officiel d'Hiashi Hiashi023lm
Et hiashi termina avec un grand sourire
"...et pour te faire la petite visite que je t'avais promis"
Visite officiel d'Hiashi Naruto1000oj
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptySam 10 Juin - 21:09

J'écoutait ce que me disais Hiashi, et il avait raison, car si iil avait une guerre il fallait avoir des alliés, je pense que moi aussi je vais accepté.

" Très bien père, j'accepte ta proposition, quand est ce qu'on signera le papier paix? "

J'éspère qu'il n'y aura pas de problème entre nos élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptySam 10 Juin - 21:30

J'arriva sur les lieux puis dis

"Cool sensei je sais pas si vous etes d'accord mais moi si et comme sa je ferai des ballades a Iwa car il y a un canion las-bas ...Mais attend Sensei c'...c'est ton père enchanté messieur je suis Aburame shino un de ses disciple elle est très forte votre fille."
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptyLun 12 Juin - 14:11

Je rentre après mon voyage à Yuki et m'étalle sur mon lit après avoir déposé sur le sol ma veste Chunin et mon équipement Ninja.

Visite officiel d'Hiashi Narutoshikamaru00110hl

"Fiuuu... Enfin rentré. 2.000Ryos et un week-end de congé, ça en vallait la paine."

Je ferme les yeux et m'endors.

------------------------------------------------


Je me reveil le lendemain et constate que le soleil est déja très haut dans le cile:

*....................................Fais chier.*

Je me lève et traverse la maison en direction de la salle de bain, j'en ressort 20 minutes plus tard et quitte la maison en direction de Lac.

Visite officiel d'Hiashi Narutoshikamaru00757zh

"Glander au lac... Ca c'est ce qui colle le plus avec mon Nindo..."

Je laisse parraitre un leger sourire et coutinue ma route en fixant les nauges.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptyLun 12 Juin - 14:13

Le clone de Kabuto esquiva sur la droite deux des trois tirs suiton, le dernier étant dirigé vers Kabuto. Celui-ci qui était en train de composer des signes esquiva facilement vut la distance qui les séparés.

Visite officiel d'Hiashi Kabuto143di

"-Il en faudra bien plus pour nous détruire..."

Kabuto esquissa d'un malin sourire, et finit sa multitude de signes:

Visite officiel d'Hiashi 051012123219902zz

Pendant ce temps, le clone de kabuto aggripa le chuunin 1, et utilisa une technique de son village.

"-NaN kaisou !"

Visite officiel d'Hiashi Nankaizou9gd0dl

Le chuunin était incapable de bouger le petit doigt et le vrai Kabuto utilisa alors sa technique. Mais avant , il prévenu Sakon:

"-Sakon-kun, utilise rupture..."

Il activa son genjutsu:

"-Nehan shouja no jutsu ! "

Une épaisse pluie de plumes s'abbatit sur les hommes...

Visite officiel d'Hiashi Nehanshoujanojutsu2sk8rd

Le chuunin ne pouvait annuler le genjutsu a cause du clone qui l'en empéchait....

Visite officiel d'Hiashi Kabuto018cx

*Tu vas faire un gros dodo...*
_________________________________________________________

Le chuunin 2 arriva sur Sakon mais vut son attaque échouée, il fut surpris par le katon et se protégea a l'aide de ses mains:

Visite officiel d'Hiashi Lee220mb

"-Enfoiré ! Tu vas me le payer ! "

Le genjutsu de kabuto s'abbatit sur le terrain a ce moment là...

*Genjutsu ? *

Il joigna ses mains et annula la technique du jeune shinobi:

Visite officiel d'Hiashi Kai3pj

Puis il regarda son coéquipier qui ne pouvait plus bouger, il était en trés mauvaise posture...

*Kuso...*

Il regarda une nouvelle fois Sakon et sembla faire appel à son ultime technque:

"-Tu vas crever gaki !"

Il envoya trois shurikens sur Sakon, et sauta en l'air:

"-KATON KARYUU ENDAN !!!! "

Une des techniques les plus puissante de feu s'abbatit alors sur Sakon !

Visite officiel d'Hiashi Katonkaryuudan9es6er
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi EmptyLun 12 Juin - 14:13

[ Yondiame aprend Ninja Gama]

" Bien... approche il faut qu'on parle"

Mon regard change

" L'entrainement personnel que tu as reçu à aboutit sur ton potentiel qui chez toi est monté en flèche, et ton développement personnel c'est passer a merveile "


Je jette un œil sur Yondaime qui esquissa un léger sourire signe de fierté

" Mais... je ne pense malheureusement pas que tu est sufisament progrèsser pour être à la hauteur de leur puissance, je comprend ton cas et comprend donc que tu veuille quitter ou pas... si tu vien avec moi Je ne te cacherais pas que cela risque et sera surement dangereux, tu est jeune alor réfléchie bien avant de faire ton choix si tu vien avec moi tu ne verra sûrement plus le soleil se coucher je vais donc te laiser 10 minutes pour réfléchire"


Je me dirige vers la mèr, je reste debout immobile au bord de la mer. La mer salée. Mugissement des flots. Un silence profond dans les environs, horizon tout autour. Beaucoup de couleur : plage blanche, un peu de nuages blancs, la mer incolore et transparente. Je ne pense rien. Le temps passe, mais la situation est restée la même. Il n’y a qu’un changement du ciel, changeant de bleu en rouge. Debout, je regarde le soleil qui se couche à l’horizon.après une 10eine de minutes je reviens aux côtés de Yondaime

" Verdicte ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite officiel d'Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Visite officiel d'Hiashi   Visite officiel d'Hiashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite officiel d'Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Officielle de Naruto
» Visite de Shikamaru: Messager de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser