La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Hiashi Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de Hiashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Bureau de Hiashi Hyuuga   Bureau de Hiashi Hyuuga EmptyVen 9 Juin - 21:45

Voici mon bureau, ici vous pourrez devenir mon élève, les entrainements et les missions commenceront la semaine prochaine, c'est pou cela preparez vous pendant ce temps ^^

Equipe n°6
Senseï: Hiashi Hyuuga

élèves:
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Bureau de Hiashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hiashi Hyuuga   Bureau de Hiashi Hyuuga EmptyVen 9 Juin - 22:09

Les entraînements solitaires n'étaient pas vraiement fait pour moi, j'étais en permanence attiré par autre chose et j'oubliais constament ma tâche. Non que je ne sois pas motivé à m'améliorer, mais simplement que je n'arrivais pas vraiment à m'imposer des exercices assez bons pour m'améliorer. Ces réflexions me menèrent donc devant la porte du bureau de Hiashi sama, et alors que je m'appêtais à toquer, j'entendis des éclats de voix à l'interieur de la pièce.

*Oula ... Je crois qu'il y a une dispute dedans, je me demande si je ne ferais pas mieux de repasser plus tard, quand tout cela se sera calmer ...*

Je fais demi-tour avant de m'arrêter et de me retourner à nouveau vers la porte close du bureau.

*Non, si je commence comme cela, je remettarsi toujours ça à après et ainsi de suite ... tanpis, si je ne vais pas voir maintenant, il sera trop tard après ...*

Je lève la main pour frapper trois coups légers avant d'entrer et en rentrant je voie que Hiashi etait assie sur sa chiase et je lui demanda si il pourrait me prendre comme premiere eleve

"Bonjour, je m'appele Hinata Hyuuga et je viens de Iwa No Kuni, j'ai entendus dire que vous preniez des élèves ,cela serait un grand honneur?"

J'attendis la réponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de Hiashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hiashi Hyuuga   Bureau de Hiashi Hyuuga EmptyVen 9 Juin - 22:26

[l'image que tu as pour moi lol geek]

Hiashi vit Hinata, il fit un sourire,calme et naif...
"Hinata, ca fait si longtemps que je ne t'es pas vu"
Bureau de Hiashi Hyuuga Hiashi01616hw
il ajouta:
"Bienvenue à l'equipe 6"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Bureau de Hiashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hiashi Hyuuga   Bureau de Hiashi Hyuuga EmptyVen 9 Juin - 23:18

Hiashi sama m'as accepter alors je le remerci et lui demanda quand nous commençons l'entraînement.
"Merci, Hiashi sama.Quand commençons-nous l'entrainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Bureau de Hiashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hiashi Hyuuga   Bureau de Hiashi Hyuuga EmptySam 10 Juin - 1:09

"La semaine prochaine, prépare toi et entraine toi pendant ce temps..."
Bureau de Hiashi Hyuuga Hiashi023pq
"...à bientôt!"
Bureau de Hiashi Hyuuga Hiashi01611xu
Hiashi salua Hinata et attendait le prochain ninjas qui serait bientôt son 2eme élève aprés Hinata.
*Bien, je pense que j'aurai du travail la semaine prochaine, sinon pour Hinata je vais lui apprendre des techniques d'Iwa no kuni, si elle vienne dans mon village*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Hiashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hiashi Hyuuga   Bureau de Hiashi Hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hiashi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hiashi Hyuuga
» Compte de Hiashi Hyuuga
» Presentation de Hiashi Hyuuga
» Incription de Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Académie Ninja :: Bureaux des Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser