La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime EmptyVen 2 Juin - 18:21

J’arrive aux frontières de Konoha après de nombreuse heures de courses, je travers une forêt pour prendre un petit raccourci, puis une fois a la lisière de la forêt je malaxe mon chakra dans mes pieds puis d’un bond je disparaît laissant virevolté les feuilles derrière moi. De Majestueuse portes s’offre à moi je m’arrête de courir puis marche en direction celle-ci, je rencontre plusieurs marchand, visiteur,ninja sur ma route…

Arrivé de Yondaime Entree%20konoha

Je marche en direction de la porte, deux gardes m’interpelle et me pousse légèrement en arrière, un d’eux s’écrie :

Arrivé de Yondaime Fuuma_hanzakiArrivé de Yondaime Rokushouaoi6bl

" Halte-la, il me faut voir vôtre passeport. "

Je fixe l’homme dans le blanc des yeux, je prend un air très sérieux puis répond en me grattant derrière la tête avec un petit sourire imbécile.

Arrivé de Yondaime Naruto012js

" Heuuuuu, j’en ai pas "

Les gardes croise leurs lance pour ne pas me laissé passé, je les regarde longuement puis reprend

" Mais je n’en aie pas besoin ! Je veux devenirs un Ninja de Konoha No Sato. Je m’appel Yondaime, j’aime ce village du moins il m’intrigue ces verdures, ces maisons… Je donnerais ma propre vie a ce village si j’avais l’occasion d y devenir Ninja c’est pourquoi je vous demanderez de me laissé passé "

Arrivé de Yondaime Yondaime9kv

Je reprends un air sérieux et ne pense à rien d’autre qu’as rentré dans ce village…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime EmptyVen 2 Juin - 18:39

Celui qui semblais avoir le plus de pouvoir des 2 prend la parole à nouveau.

"Yondaime tu dis ?"

Il se gratte la tête et semble réfléchir un instant.

"C'est bizarre ce nom me dit vaguement quelque chose..."

L'autre lui coupe la parole:

"Yondaime ?!! Sandaime Sama nous à parlé de lui, un ninja très prometeur qui avait déja fait ses preuves à Konoha.... Laissons le passer"

Les 2 Gardes s'écartent et t'ouvrent les portes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime EmptySam 3 Juin - 10:01

Mon regard s’adoucis une nouvelle fois, un petit rire s’échappe de ma bouche, je passe la porte de Konoha ma cape au vent, quelques feuilles vole dans les rues de Konoha remplie de marchand et tout autre personnes. Je continue de marcher dans les rues lorsque je tombe sur une maison où il y a écrit « À vendre ». Je m’arrête devant cette maison et regarde le nom du propriétaire, une fois son nom pris je continue ma route en regardant cette énorme bâtisse qui surplombe toutes les autres maisons.

" Sa doit sûrement être la ! "

Je me dirige donc vers cette fameuse tour…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yondaime   Arrivé de Yondaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser