La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mimura Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimura Shinji

Mimura Shinji


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2006

Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Mimura Shinji   Mimura Shinji EmptyVen 9 Juin - 18:47

Nom:Shinji

Prénom:Mimura

Age:14

Taille:1/65

Poids:53 Kilos

Histoire: (5 lignes minimum)Mimura était encore un enfant quand un homme fort du nom de Yoro,un guerrier tres puissant assez glacial et sadique l'a trouvé en le regardant avec un air de défis il le pris donc à sa charge. Par la suite, il fut accepter en tant que son protege,durant son voyage ils rencontrerent 3 autres personnes assez forte pour pouvoir integrer le groupe.Ils s'etaient reputé comme les plus forts,sauf Mimura le plus faible a cause de son jeune age !! Mais un beau jour cet homme est parti du jour au lendemain sans raison tres claire.Pour lui cet homme est son grand frère et il ne supporte pas qu'il ai abandoné le groupe c'est pour sa qu' il c'est mis en tête de le battre et de le ramener à reformer le groupe.Petite particularité Mimura est aveugle de naissance mais c'est entrainer a sentit les choses les bruits et les auras de ses adversaires


Paragraphe (Rédigez un paragraphe d'au moins 10 lignes
pour nous montrer votre niveau en RP)
Mimura qui n'avait pas trouvé le lac qu'il recherchait tant,revint alors à son point de départ,il était toujours au même endroit,l'arbre qu'il avait taché de son sang était devenu son point de repére.
Mimura Shinji Sasuke26

*Ah,vraiment,quel journée!Le temps est magnifique et moi,je n'arrive meme pas à draguer...,
patience,mon petit Mimura,les filles c'est comme la puissance,un jour viendra ou tu va l'acquerir,ne doute pas de toi...,
entendu...Comme je l'ai dit,je m'aprete a changer,trés prochainement!*
*Tu as plutot interet à changer,j'en ai marre d'etre avec une tête de mule comme toi,je mérite beaucoup mieux,crois tu que d'habité ton corps est une partie de plaisir pour moi?Ne réfléchis pas,je vais répondre a ta place...Non.Maintenant,file a l'entrainement...Je ne veux en aucun cas que tu perde du temps a faire l'interessant comme d'habitude.*

Mimura remarqua un lapin qui venait alors de sortir de son térrier,un réflexe de sa main droite,le fit lançait un Senbon qui transperça l'oreille du lapin qui ne se fit pas prier.Il détalla a toutes vitesse,laissant Mimura dans ses pensée.


Mimura Shinji Sasuke08

*Pourquoi a tu fait ça?*
*Trés simple,tu dois...Tout simplement le rattrapé et le ramener ici!Voila ton nouvelle entrainement...Bonne chance...Au fait,tu n'as qu'une petite heure!*
*Mais pourquoi avoir fait cela?*


La seconde partie de Mimura n'ajouta aucune pensée,le laissant ainsi seul pour son nouvelle entrainement.

Mimura Shinji Sasuke04


*Je dois...Attraper ce lapin?Mais enfin,il est plus rapide,de plus il est dans sur son terrain,ce qui lui laisse beaucoup d'avantage...Mais pas de temps a perdre,je réfléchirai tout en étant a sa poursuite.*

Mimura Shinji Sasuke76


C'est alors que Mimura partit aussitot poursuivre le lapin qui était déja à quelques métres devant lui.


*Il a des pattes beaucoup plus courtes que mes jambes,ce qui fait qu'il devra faire beaucoup de bond sur le sol afin d'aller trés vite,de plus,il est léger,c'est pour cela qu'il est rapide.Mais peut etre qu'il se fatiguera trés vite,car il a des poumons beaucoup plus petit que les miens,il sera donc fatigué avant moi...Je ne lui donne meme pas un quart d'heure pour trouver quelques part ou ce cacher!*

Mimura Shinji Neji_01(62)


Il avait alors commençait sa course dans le but d'attrapper le lapin qui se trouvait largement devant lui,il fit circuler son chakra jusqu'a ses jambes afin d'augmenter sa rapidité.


*Peut etre que cela me permettra d'etre aussi rapide que lui,mais il aura tout de meme un avantage,celui d'etre petit,ce qui fait qu'il aura moins d'obstacles a éviter,comme les branches qui se trouvent...*

Mimura Shinji Neji18

Rapidement il se baissa afin d'esquiver quelques branches,l'une d'entre elle laissa une égratignure sure la joue de Mimura.


*...Maintenant derriere moi!L'une d'entre elle m'a touché,je suis un peu trop rapide pour pouvoir esquiver tout les embuche sur mon passage,il va donc falloir etre beaucoup plus vigilant,car si je ne le suis pas,je ne pourrais en aucun cas ramener ce lapin a bon port,ni meme finir cette course poursuite dans un trés bonne état.*

Mimura Shinji Neji72


Le lapin se mit subittement à tourné sur la à gauche,il avait quasiment dérapé sur le sol,puis aprés son virage accéléra à nouveau..


*Que...Qu'est ce qu'il a fait,je ne pourrais pas prendre le virage comme lui,je vais perdre beaucoup de vitesse,il va sans doute me semait...Il me faut une solution et rapidement.*

Mimura Shinji Kabuto_02(93)


C'est alors que Mimura mit une mains a terre,puis laissa partir ses jambes vers la droite,il dérapa litteralement sur le sol,il profita de l'un des arbres qui était derriere lui afin de relancer son départ telle un coureur quittant son starting block...


*J'ai eu chaud cette fois ci,éspérons qu'il ne me fasse plus un coup comme celui là...Mais...*

Mimura Shinji Kabuto13


Le lapin commençait a fatigué,on pouvait voir que sa course était ralentit,il était désormais a la meme vitesse que Mimura...


*...J'avais raison,il commence désormais a fatigué,à partir de maintenant,le fait de le rattraper sera désormais plus facile.*

Mimura Shinji Kabuto14


Le terrain commençait alors à se dégager,laissant place a une sorte de plaine,dans celle ci.Il remarqua des trous,sans doutes des terriers,c'est alors que le lapin s'enfonça dans l'un d'eux.Mimura quand a lui se stoppa net,et en profita pour reprendre son souffle....

Mimura Shinji Kakashi21

*Peut etre ne v'a t'il plus jamais sortir,il va sans doute attendre que je ne sois plus là pour sortir,mais je n'ai pas ce temps là devant moi,il me faut donc utiliser la solution B!!Je vais lacher des fumigénes dans les 3 trous qui entoure ce terrier,ensuite,le lapin sortira,et là,je pourrais l'attraper.*


Mimura alla alors plaçer ses fumigénes,dans les 3 trous qui entouraient celui ou c'était placé le lapin,c'est alors qu'il se posta devant le trou restant.

Mimura Shinji Kakashi01....


*Viens...Allez,ne te fait pas attendre,il doit me rester a peine une quinzaine de minutes,ce n'est pas le moment de perdre ce temps qui est ci précieux...*.


Un lapin sortit alors du terrier,mais celui ci ne possédait pas la marque du senbon sur l'oreille,c'est alors que cinq lapins sortirent des terriers....


*Lequel est ce?Ils partent tous d'un coté opposé...Celui ci,c'est celui là.*

Mimura Shinji Kakashi56


Il remarqua alors un lapin qui ne partait pas comme les autres,il avait l'air moins vif,de plus,il avait un trou dans l'oreille qui saignait encore.....


*Aucun doute,tu est belle et bien ma cible...Mais je crois que ta course s'arrete là...Tu t'est trés bien défendu,mais j'ai était meilleur que toi...Il ni as pas meilleur que Mimura*

Mimura Shinji Kakashi41


Il se jetta litteralement sur celui ci,il l'attrapa avec ses mains,puis serra afin que celui ci ne parte pas.


Mimura Shinji Kakashi11

*Plus que quelques minutes,je vais devoir etre plus rapide que tout a l'heure afin de revenir...Mais cette fois ci,je peu emprunter la voie aerienne,je n'ai pas besoin de rester a terre,et faire une course a pied...Je vais sauter d'arbres en arbre afin de revenir au point initial.*


C'est alors que Mimura qui tenait le lapin fermement dans ses mains,sauta sur l'une des branche et se déplaça ainsi.Jusqu'au point de départ.Une fois la bas,il s'appuya contre un arbre laissant le lapin partir a son aise.

Mimura Shinji Chouji09a


*Trés bien,je dirais exellent mon petit Mimura,tu l'a eu comme je te l'ai dit,mais attention,ceci n'est qu'un petit entrainement comparé à ce que je te réserve dans le futur...*.


Il resta alors appuyé contre l'arbre,éssouflé...

Mimura Shinji Kakashi75


[C'est un entrainement que j'ai fait sur un autre forum^^]

Nindô:Devenir le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji EmptyVen 9 Juin - 19:21

PERSONNAGE INVENTE NON ACCEPTES (change de pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji EmptyVen 9 Juin - 19:26

Oh non en plus il avait l'air bon !
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimura Shinji Empty
MessageSujet: Re: Mimura Shinji   Mimura Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimura Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser