La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée de Anko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Entrée de Anko Empty
MessageSujet: Entrée de Anko   Entrée de Anko EmptyVen 9 Juin - 18:20

Tandis que je m'attelais à esquiver le feuillage des arbres sur lesquels je courait, je les vis enfin. Les portes de Konoha se dressaient devant moi, toujours aussi imposantes.
*une solidité apparente...* songeais-je avec amertume.
Bien que les portes restent hautes et fières peu importe les éléments, ce n'était pas forcément le cas du village qui semblait s'effriter peu à peu depuis la disparition de Sarutobi...

Mon coeur se serra à cette pensée, tandis que je me receptionnais sur le sol terreux, au pied de la grande porte à doubles battant.

Au sommet des remparts, deux gardes veillaient à sécuriser l'entrée du village. Tandis que je m'approche, ils m'abordent:

"Ohé, vous là.Déclinez votre identité."
"Mon nom est Anko Mitarashi, et je vous sommes d'ouvrir ces portes."Les deux gardes s'observèrent un instant avant de reporter toute leur attention sur moi.
"Que venez vous donc faire à Konoha?"
"J'appartenais jadis au village caché de la feuille, et j'aspire à retrouver mes fonctions. Laissez moi passer."

Les gardes marquèrent à nouveau un temps de pause.
"Pourquoi tenez vous tant à retrouver votre poste?"
Les questions de ces gardes commençaient à m'agacer. Ma patience était très limitée.
"Parce que je tiens à ce village et à ses habitants, et que je veux le protéger!"
Tandis que je prononçais ces mots, je ressongeai à la dernière apparition d'Orochimaru, et mon coeur se serra. Baissant les yeux, je ressenti une légère brulure dans mon cou: malgré le temps, la marque qu'il m'avait apposé était toujours aussi sensible...

J'y posai ma main, et le contact frais atténua immédiatement la douleur. Je levai à nouveau les yeux vers les gardes, attendant leur sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrée de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anko   Entrée de Anko EmptyVen 9 Juin - 20:16

Un des Jounin se refère à une fiche d'identité et commence à lire:

"L..... M..... Ma.... Voilà je l'ai !! Mitarashi Anko, ancienne Jounin de Konoha no Kuni."

Il se retourne vers les autres gardes qui interpelais Anko et leurs dis:

"C'est bon !! Elle dit la vérité laissez là passer"

Les gardes s'écartent et t'ouvre les portes du village...
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2006

Entrée de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anko   Entrée de Anko EmptyVen 9 Juin - 20:25

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Malgrè cette longue absence forcée, je n'ai pas été complètement oubliée.
le terme d'"ancienne" m'a pourtant interpelé, et il faudrait encore que je me fasse à l'idée qu'après une si longue absence, je n'étais plus rien...

Le bruit provoqué par l'ouverture des lourdes portes en bois sonna en moi comme un air réconfortant. Le village...mon village de Konoha me fait maintenant face, et au loin je distingue déja la tour de l'Hokage, mon premier arrêt...

Le premier pas en cette terre foulée par le pied de tant de grand ninja provoque en moi un grand frisson, et c'est avec délectation que j'enchaine les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Anko Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Anko   Entrée de Anko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Anko
» Inscription de Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Konoha No Sato :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser