La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gen Aburame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aburame Gen
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Aburame Gen


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Présentation de Gen Aburame   Présentation de Gen Aburame EmptyVen 9 Juin - 17:03

NOM: Aburame

Prénom: Gen

Age: 28 ans

Taille: 181,3 cm

Poids: 68,9 kg

Histoire: (5 lignes minimum)
Shibi est le père de Shino. Il est un des Ninja les plus puissant du clan Aburame, dont la spécialité est le contrôle des insectes. Il récupère son fils qui s'est fait empoisonné lors de son combat contre Kankuro. C'est un personnage très discret, on ne l'a jamais vu se battre. Il part souvent en mission avec son fils shino.


Paragraphe (Rédigez un paragraphe d'au moins 10 lignes pour nous montrer votre niveau en RP) (ça c'était dans un ancien forum)

Le grand désert du pays du vent se trouvez devant lui, la fin de cette vague de sable avait l'air sans fin, le s'avança vers ce grand désert pour but de s'entrainer et de s'adapterà la chaleur mais avant d'arriver ici il avait prit deux bouteille d'eau pour se désaltérer.

*Je ne suis pas assez rapide, il faut que je cours plus vite sinon cette faiblesse sera ma perte... je vais mettre tout de suite ces poids qui pèse déjà trente kilos et qui sont faite pour mettre du sable à l'intérieur pour augmenter le poid. Je vais d'abord courir avec les 30 kilos puis on verra*

Naruto enfila ces poid sans sable puis commença à s'adapter au poid puis trouver comment ne pas trop s'enfoncer. Après 5 minutes il trouva la bonne position puis commença à courir tout doucement. Après dix minutes de petit pas il commença à courir plus vite, il coura à se rhytme pendant trente minutes. Sous ce grand soleil qui brillez très fort, le ninja retourna vers le point de départ pour boire un peu d'eau. Pendant les trente minutes où il coura avec trente kilos sur chaque jambe, il avait commencé à s'adapter au poid donc allait passer à l'étape suivante. Naruto s'asseya puis mit du sable mais se dernier en avait trop mit et ne pouvez plus bouger... il perda donc cinq minutes à enlever le sable en trop pour qu'il puisse bien se mouvoir mais avec se poid en plus, Naruto s'enfonça un peu plus qu'avec les trente kilos. Maintenant il avait 50 kilos.

*Arf ! je m'enfonce un peu plus que tout à l'heure. Ca va être dur de courir !*

Avec ce sable Naruto devra soulever plus haut ses jambes. Il commença à courir le plus vite possible. Avec ces poids, il fit deux tours du village à tout vitesse. Ses pieds commença à avoir mal à cause du poid et du sable qui était entré dans les sandales de Naruto, ce dernier commença à malaxer du chakra et les envoya dans ses pieds pour avoir moin mal mais aussi courir plus vite.

"Humm... Ca va mieux ! Je vais pouvoir courir plus facilement et plus vite aussi !"

Naruto courrut jusqu'à qu'il puisse s'adapter au poid et courir normalement. pour cela, sa à lui avait prit deux heures. Celui-ci ajouta encore du sable. Maitenant il avait aux pieds quatre vingt kilos ce qui faisait très lourd maintenant. Avant de continuer l'entrainement il bu une autre gorgée puis court encore quatre tours du village en 4 heures et demi. Epuisé, il but toute la première bouteille puis se reposa pendant un quart d'heure.

"Maintenant je devrai peut être m'entrainer à mon esquive car c'est plutôt important..."

Naruto enleva ses poids puis confectionna un piège de façon que quand il l'active, ce piège explose et envoit plusieurs dixaine de shurikens...

Nindô: Devenir Anbu


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen Aburame   Présentation de Gen Aburame EmptyVen 9 Juin - 17:06

Bienvenu passe un Bon rp ET SURTOUT ECLATE TOI!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen Aburame   Présentation de Gen Aburame EmptyVen 9 Juin - 17:48

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen Aburame   Présentation de Gen Aburame EmptyVen 9 Juin - 17:57

Bienvenue papa lol
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen Aburame   Présentation de Gen Aburame EmptyVen 9 Juin - 18:05

Salut papa insecte, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gen Aburame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gen Aburame   Présentation de Gen Aburame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gen Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aburame Shino
» Inscrition de Gen Aburame
» Fiche de Gen Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser