La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyVen 9 Juin - 16:32

Après m’être entraîné intensivement je décide de défier quelqu’un pour prouver mes valeurs.

*Voici mon premier combat j’espère qu’il va être long.*

Je repense à tous ces entraînements et me dis que je ne peux perdre après tout ce temps.

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Thumb_naruto_lee0031
*J’ECRASEAI TOUTES LES PERSONNES QUI ME DEFIERONS !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyVen 9 Juin - 16:44

J'arrivai dans l'arène et vis un homme avec d'énorme sourcils et vêtu de vert.

"Bonjours, petit lutin es-tu prêt à te faire écraser?"

Je fabriqua un kunai d'or.


Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Bscap1144lh1gi

"Koe!" (approche)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyVen 9 Juin - 16:50

J'arbitre ce combat!


Rock lee

PV:152
PC:120


VS


Kidoumaru

PV:374
PC:240


Ordre des postes: Rock lee / Kidoumaru / Arbitre (Moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyVen 9 Juin - 17:13

Je regarde mon adversaire avec un air étonne.

*Il ressemble fort à une araignée, je vais devoir me méfier de lui. Pour le moment tout ce que je peux faire c’est attaqué*

J’observe l’arène, la et les quelques arbres qui se trouvent derrière lui.

*Il viens d’oto comme me l’indique son bandeau.*


-Tu est la deuxième personne d’Oto que je crois et vous êtes tous aussi bizarre l’une que l’autre. Moi aussi je peux être bizarre et gare a toi si je le deviens pendant ce combat.

Je cours vers lui et lui envoie un bon coup de poing.
Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] 145

Ensuite je lui fais une balayette pour qu’il perde l’équilibre et lui donne un autre coup pour l’envoyer voler quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyVen 9 Juin - 18:08

*Mmm, il à l’air d’utiliser le taijutsu, le combats est déjà fini pour lui*

"Tu es drôle, je vais bien pouvoir m’amuser avec toi."

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Scute4oq9pu


J’envoyai mon kunai pour le déstabiliser.

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Kunai5cg5hl

Je sauta dans les airs puis y restai grâce aux deux toiles que j’avais envoyées à chaque extrémités.

Je voyais alors l’homme vert courir, je lui crachai alors 10 Ninpo Kumo shibari…

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Bscap0325fp0gq

Je fit ensuite un salto et me posa tout en au de l’arène.

Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyVen 9 Juin - 23:46

Rock lee

PV:152
PC:120


VS


Kidoumaru

PV:374
PC:138



Rock lee ne pu faire son enchainement vu qu'il a du esquiver le kunai, à peine esquiver, 10 Kumo Shibari fonce droit sur Lee.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptySam 10 Juin - 0:41

[Je vais inventer leur trajectoire vu que vous ne le faites pas..]

Je cours vers lui en tentant d’éviter le premier shibari en sautant sur ma droite, je tente d’éviter le deuxième en sautant sur le tronc d’un arbre et ainsi sauter sur un autre tronc pour éviter le 3ième.

*Ces techniques sont dangereuse, je vais devoir m’approcher le plus possible de lui.*

Un autre shibari viens dans ma direction je recule et me cogne contre un arbre. Je décide de me mettre derrière celui-ci pour éviter a coup sur le shibari.

* Je vais me faire piéger si ça continue. *


Je sors de ma cachette et aperçois un nouveau shibari et tente de l’esquiver en faisant une roulade sur ma gauche. Je saute ensuite en m’apercevant qu’un 6ième shibari fonce en dessous de moi.

*Heureusement que j’ai sauter*

En l’air je me rends compte qu’il en envoie un en dessous de moi et je m’agrippe à une branche pour na pas tomber dans le piège.


« AU lieu d’envoyer tes toiles d’araignées viens te battre espèce de lâche !!! »

Je lâche la branche et retomber au sol. Je n’ai même pas le temps de souffler qu’un 7ième shibari me fonce dessus. Celui-ci je tente de l’éviter en sautant au dessus de lui. J’entends un autre shibari foncer sur ma droite et tente de l’éviter en reculant d’un long bond. J’évite le 9 ième venant de ma gauche en faisant un pas en avant. Je tente d’éviter le 10 ième mais me fais pieger.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptySam 10 Juin - 13:33

Je sautai sur le mur de l'arène puis fabriqua six kunai d'or.

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Kidoumaruknives8tp

*C'étais vraiment trop facile*


"Je vais pouvoir enfin m'amuser un peu, he"

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Scute4oq4nr

Je me mis à les lancer un par un, en prennant mon temps, afin de faire durer le plaisir de voir souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptySam 10 Juin - 14:15

Rock lee

PV:112
PC:120


VS


Kidoumaru

PV:374
PC:126


Rock lee se fait pièger par un Kumo Shibari de Kidoumaru, Par la suite Kidoumaru lance 1 par 1, 6 kunai d'or mais au bout de 4 kunai d'or touché sur Lee, le détache de la toile, une fois Lee libre les 2 derniers Kunai d'or fonce droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptySam 10 Juin - 15:33

*Bakayaro !!!!!! Il les envoie trop lentement il me laisse le temps de trouver un stratégie.*

J’évite les deux kunai en bougant très rapidement.
Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] 131596832

« Maintenant a mon tour de t’attaquer. »

Je lance un kunai piégé vers kidoumarou et un autre sur le mur pour qu’il s’effondre.
Ensuite je lance une bombe fumigène a l’endroits ou je suis pour aller [je le dirais a l’arbitre] et de ma position je lance 15 makibishis [je dirais l’emplacement a l’arbitre]


*D’où je suis j’ai une vue sur toutes l’arène maintenant espérons juste qu’il tombe dans mon piège.*
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptySam 10 Juin - 17:32

Lorsque je vois les deux kunai explosifs arriver en ma direction je farbrique aussitôt trois kunai d'or. J'en envois deux en direction des kunai explosifs de façon à les dévier vers le sol et ainsi à soufller la fumée. Je garde l'autre dans une de mes main au cas ou je serai attaqué.

Je reste tout en haut du mur de l'arène, et observe. Je me prépare à toute évantualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptySam 10 Juin - 17:38

Rock lee

PV:112
PC:120


VS


Kidoumaru

PV:374
PC:120


Kidoumaru fabirque 3 Kunai d'or et en lance 2 pour contrer les kunai pièger de Lee, l'explosion dégage la fumée fait par Lee mais Lee est déjà bien caché il eu le temp de lancer seulemnt 7 makabishi au lieu des 15 prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyDim 11 Juin - 0:53

J’arrête de lancer mes makibishis et remets les 8 qu’il me reste dans ma sacoche.

*Ca ne sert a rien vu qu’il ne ce décide pas de m’attaquer.*

Je décide de rester caché.

*Si je l’attaque il ne profitera pour envoyer un shibari pour m’emprisonner je vais devoir le piéger.*

Je prends un grand shuriken et l’envoie en ça direction. Au moment où il évite le kunai je sors de mon arbre qui est à 5 mètres de lui et effectue
.

DINAMIC ENTRYYYYYYYYY
Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Dynamicentry2dt.th

*Il se prend obligatoirement le coup vu qu’il s’occupait du Grand shuriken.*

« Crève !!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumar
Invité




Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] EmptyDim 11 Juin - 1:53

[Etant donné que je suis tout en haut de l'arène et que toi tu es caché dans un arbre en bas, il y a une distance d'environ 30 mètres qui nous sépare]

*Où te caches tu ?*


Je vis soudain un grands shuriken sortir des buissons

*Naniii ?*

J’esquivai le grand shuriken mais n’eu pas le temps de voir Rock Lee arriver, donc me pris son attaque de plein fouet. Mais en tombant j’eu le réflexe de lui cracher Ninpo Kumo shibari. Je retomba ensuite avec violence sur le sol, mais n’eu pas trop de mal à me relever.

*Il est vraiment rapide*

Je levai les yeux et vis Rock Lee…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]   Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee Vs Kidoumaru [Arbitre Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Lee Vs Orochimaru [ besoin d'un arbitre]
» Rouga Nadare tai Shino Aburame (demande arbitre svp^^)
» Demeure de Yamato
» Bureau de Yamato-sensei
» Entrainement d'Aburame Gen par Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser