La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé De Zaku Abumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaku Abumi

Zaku Abumi


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Under the Shadow of the Sun
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé De Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Arrivé De Zaku Abumi   Arrivé De Zaku Abumi EmptyVen 9 Juin - 7:51

[Je précise que dans l'histoire, je suis un Nuke-Nin recherché à Oto, et donc, un mercenaire...Je viens trouver un peu de travail quoi^^]

Zaku observa la neige continuer de tomber sans interruptions. Il trouvait ça beau, mais étrangement, cela lui rappellait trop clairement des souvenirs du passé. Arrêtant de se concentrer sur ce détail, il continua d'avancer sur la route. Son long manteau le cachant presque entiérrement, il passa à côté de paysan qui ne levèrent même pas la tête sur son passage, trop oocuppé à faire avancer leurs chariots sur la neige.

Zaku arriva enfin devant les portes, grandes, imposantes, comme partout. Des chariots allaient et venaient tranquillement mais Zaku abandonna l'idée de passer la porte discrétement, les gardes montaient trop bien la garde.
Zaku s'approcha donc du poste de douane de la porte. Un garde le regarda avancer et tendit la main, paume en avant, pour lui faire signe de s'arrêter.

"Halte... Qui veux entrer à Kiri?"

Zaku sourit et abaissa sa capuche. Le garde en face de lui se raidit mais ne bougea pas. De toute façon, se simple mouvement voulait tout dire, Zaku n'était pas le bienvenu.
"Abumi...Abumi Zaku, mercenaire..."
"Mercenaire? Mais ton bandeau..."
"Un souvenir du passé, rien de plus..."

Le garde hocha la tête pensivement et recula pour entrer dans une petite cabane dont il ressortit avec un autre garde qui prit la place du premier. Plus imposants que son camarade, il n'en restait pas moin une grosse brute aux yeux de Zaku.
"Et que viens tu faire dans ce village, Abumi Zaku d'Oto?"
"Comme je l'ai dit, je suis mercenaire, je viens vendre mes services ici, car j'ai entendu dire qu'il serait apprécié..."
"Pourquoi?"
"Pourquoi quoi?"
"Pourquoi es-tu un mercenaire?"
"Ah ça, je n'ai aucune raison de vous le dire mais je vous le révélerais. J'ai une promesse à tenir, et pour la tenir, un entrainnement rigoureux est de mise, et vendre mes services au plus offrant est un moyen de trouver des missions périlleuses qui me feront progresser... C'est assez clair pour vous?"
"Mouais..."

Les deux gardes retournèrent dans leurs petites cabane pour délibérer et Zaku attendit en remettant sa capuche sur sa tête, il n'aimait pas le contact de la neige avec ses cheveux. Il s'adossa à un arbre au bord du chemin et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé De Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé De Zaku Abumi   Arrivé De Zaku Abumi EmptyVen 9 Juin - 14:45

tu vit une très belle jeune femme qui qortit des portes, et elle s'avança vers toi, elle te regarda de haut en bas, et elle se retourna vers les anbus pour leurs demander quelque chose, ils les répondirent vite, et toi tu attendit que les nous finîmes de parler,

" qu'est ce qui te motive? "

Je pensais que tu n'étais pas apte a aller a Kiri, car peut etre étais un espion de Oto, qui voulait juste s'infiltrer ici, où qui voulait juste crée de la pagaille ici, mais de toute façon e crois bien que je vais l'accepter il pourra nous etre d'un grande aide.


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Abumi

Zaku Abumi


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Under the Shadow of the Sun
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé De Zaku Abumi Empty
MessageSujet: suite   Arrivé De Zaku Abumi EmptyVen 9 Juin - 18:40

Zaku regarda la jeune fille, presque femme. Mais l'effet n'avait rien avoir avec sa perception naturel des choses. Une femme n'était rien d'autre qu'un adversaire potentiel, comme tout être humain. Il savait par expérience que même des enfants étaient capable du pire.

"Ce qui me motive? C'est évident, un entrainnement rigoureux bien sur... Les temps sont dure parait il à Kiri ces temps-ci... Et par temps difficle, mission difficile... Et à mission difficile, entrainnement rigoureux, tout ça pour aboutir à plus de puissance..."

Zaku hocha pensivement la tête et s'adressa aux gardes comme à la jeune fille.

"Plus de puissance, dit pour simplifier les choses... Voilà ce qui me motive, et quelque chose me dit que je pourrais en acquérir ici...Me serais je trompé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
Mizukage
Mizukage
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 128
Localisation : Caraîbes
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrivé De Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé De Zaku Abumi   Arrivé De Zaku Abumi EmptyVen 9 Juin - 19:18

Tout les gardes te regardaient de haut en bas, et moi aussi, je m'avançait vers toi, et je te disait :

" Bienvenue a Kiri, et que la puissance vienne a toi "

Membre accepté a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Abumi

Zaku Abumi


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Under the Shadow of the Sun
Date d'inscription : 07/06/2006

Arrivé De Zaku Abumi Empty
MessageSujet: suite   Arrivé De Zaku Abumi EmptyVen 9 Juin - 20:03

Zaku sourit et passa entre les gardes. Il se mit à reire, d'un rire mauvais, car ces gardes importaient peu pour lui. Ami un jour, ennemi le lendemain comme il le répétait souvent. Son métier de mercenaire l'obligeait à sacrifier l'amitié des autres au profit de sa puissance.

Comme n'importe quel anonyme, il passa les portes du village de Kiri et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé De Zaku Abumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé De Zaku Abumi   Arrivé De Zaku Abumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé De Zaku Abumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier [Zaku Abumi]
» Compte [Zaku Abumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Kiri No Sato :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser