La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée de rock lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyJeu 8 Juin - 23:48

Je reviens une nouvelle fois devant les portes d’Oto je reste devant els gardes et els fixes avec un air énerves. Les gardes me regardent et j’arrive à les entendre se chuchoter l’un a l’autre.

« Celui la il est déjà venu, il c’étais fais jetée par Orochimaru je devrais l’appeler pour voir ci il est au courant de ça venus. »

Je reste a les fixer et attends l’arrivée d’Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 0:06

[La prochaine fois fais plus de dix lignes.cet ordre vient de Orochimaru-sama.]


Un garde s'apprete a partir.Je le regarde du haut de la porte attentif a toutes formes d'hostilite.
On s'apprete a ouvrir les portes quand je saute tu haut de la porte et atteri derriere le garde.
Celui-ci se retourne brusquement kunai en main prend a plante l'homme se trouvant derriere lui pendant a une attque.
J'attrape le kunai et le place sous la gorge du garde qui se met a trembler.
Je souris fais tourner le kunai autour de mon doight et le redonne au grade en lui faisant une tape amicale sur l'epaule.


arrivée de rock lee 014rg


"Je m'en occupe retourne a ton poste."

*hehe ils font bien leur travail je suis impressione mem si je sais que Orochimaru-sama n'accepte pas les faibles.*


Je m'approche doucement de la personne souhaitant aderer a Oto no Sato.

"Salut tu veux donc aderer ce village?Decline ton nom et ton prenom pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 0:21

Je regarde l’homme qui vient me parler.

*Ca dois être un ninja du son il porte leur bandeau. Je dois l’impressionner !*

J’utilise ma vitesse pour me déplacer comme si je disparaissais devant lui en lui attrapant le bout du col.

« Dis moi jeune homme je ne pense pas que tu aimerais mourir donc la prochaine fois un petit s’il te plaît ne fera pas bien du mal. »

Je sens que les gardes se rapprochent et je lâche Sakon, celui-ci veut me parler, mais je l’interrompes directement.
« Je me présente, Rock lee, je viens de Yuki après m’avoir échapper de Konoha. J’étais déjà venu à Oto, mais Orochimaru ne m’a pas laissé rentrer, car j’étais encore trop faible. Après m’être bien entraîner me revoilà et j’espère de tout mon cœur pouvoir adhérer a ce village. »



Je lève la tête pendant un instant et contemple le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 0:39

Je regarde Rock lee nulement impressionne.Je remet mon col froise par cet idiot(ne prend pas sa pour toi)et prend un air decontracte.

arrivée de rock lee Sakon012xy

"Moi?Mourir maintenant et des tes mains?En plus d'etre insollent tu es comique."



Je przend un air serieux et me deplace plus vite que lee derriere lui un kunai en main sous sa gorge.
Le moindre mouvement de ta part le kunai se plante dans ta gorge aucune riposte n'est possible.

(Et oui un GENIN NE FAIT PAS LE POIDS contre un criminel de rang A^^)


"La prochaine fois je ne serais pas aussi clemen compris le comique?!!"


Moj regard ne change pas et j'ai envi de lui planter ce kunai dans la gorge puis de le voir souffrir si il en a le temps.

"Qui me prouve que tu n'es pas un espion petit BAKA!!."

Je fais un sigen de tete en direction de la foret.Les gardes comprennent de suite et 3 d'entre eux parte fouiller la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 16:08

Je regarde sakon envoyer des anbus inutilement.

« Si j’étais un espion Orochimaru serais déjà venu nous interpeller. N’oublie pas qu’avec le toomegane no jutsu il peut voir tout ce qu’il ce passe. A ton prochain entraînement demande à Orochimaru de t’entraîner ton intelligence, tu en as grandement besoin. Tu as envoyé ces gardes pour du vent. »


Je ricane et m’arrête

« Pour rattraper ta boulette appelle moi Orochimaru j’ai a lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 17:19

Je me retient de prendre un air enerve et de lui trancher la tete qui serait pour moi plus facile que de cligner les yeux.

"Orochimaru-sama est occupe et ses gardes ont ete envoye par mesure de securite.
Crois-tu qu'un grand maitre comme lui perdrait son temps a voir si un insollent et minable comme toi pour entrer dabns ce village?"


Je marque une pose et voit les gardes arriver qui me font un signe de tete.
Je leur rend se signe puis reprend ma conversation avce le nabo.


"Comme je vient de te le dire Orochimaru-sama est occupe c'est pour cettev raison que je prend sur mon temps pour voir des imbeciles comme toi faire leur fort."


Je te lache et reapparait devant toi a une vitesse plus grande quela tienne.


"Si tu veux entrer fait attetion ates manieres et a TON VOCABULAIRE et dit moi ce qui pourrait me montrer que tu n'entre pas dans ce villag pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 17:32

Je regarde Sakon et je souffle de fatigue.

*QU’est ce qu’il est ennuyant, la seule chose que je veux c’est rentré dans ce village et commencer mon entraînement.*

« Ecoute, je suis la en paix et aimerais rentrer dans ce village, rien d’autre, j’ai déjà assez de retard comme ça sur les autres alors ce serais gentil de me laisser rentrer. »

Je coupe ma parole reprends mon souffle et continue ce que j’avais a dire.
« Tu crois vraiment que j’aurais quitté Konoha pour venir à Oto et me faire jeter. Ensuite essayer d’aller à Yuki et revenir à Oto avec une seule envie, de jouer l’insolent ? Franchement si tu crois cela tu me décois beaucoup. »

Je baille et reprends une nouvelle fois la parole.

« Maintenant aurais-tu l’amabilité de me laisser rentrer dans ce village ? »
arrivée de rock lee RockLee-016
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 17:41

Mon poing ce sert mais je reste sans rien dire.

"Ouai surement!!Mais sache que j'ai beau etre ennuyeu je le fais selon les regles.
Et quand c'est sur tu joue l'insolent envers moi je ne m'enerve pas pour le moment mais Orochimaru-sama pourrais le faire a ma place."


Je me retourne et avance vers les portes que les gardes ouvre a mon passage.
Je me stop et me retourne.


"Si tu veux entrer fait le vite nouis ne sommes pas vraiment en securite devant les portes.
Je te conseil d'aller voir Orochimaru-sama a son bureau."


Je saute sur un toit puis repart vers le centre du village.

"Appart Naruto Uzumaki et ce Sasuke Uchiwa je me demande si il y a plus insollent que lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee EmptyVen 9 Juin - 23:11

LEE FAIT PARTI DE OTO NO SATO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de rock lee Empty
MessageSujet: Re: arrivée de rock lee   arrivée de rock lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser