La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade de Shikamaru Empty
MessageSujet: Balade de Shikamaru   Balade de Shikamaru EmptyJeu 8 Juin - 2:08

Etant en congé je ne porte ni arme ni veste Chunin. J'arrive face au lac et marche le long du ponton. J'arrive au bout et m'y assois. Je me laisse tomber sur le dos et regarde les nuages un long moment.

Balade de Shikamaru Narutoshikamaru00110hl

*Pour la première l'Hokage me lache un peu. C'est 2 jours de congé c'est le pied*

Après plusieurs heures passée à ne rien faire je met ma main dans ma sacoche en espérant y trouver quelque chose à manger et en resort un livre sur lequel est écrit: "Maitrise du Chakra"

*Tien ?!! Qu'est ce que c'est que ça ?*

Le livre appartenais à mon père et j'ai surement emporté celui ci par m'égarde ce matin.

*Voyons voir*

J'ouvre les livre et commence à lire:

*Le Chakra, est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existent deux sortes de chakra:

Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.

Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle.

En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques.*


Je regarde et étudie le shéma ci dessous.

Balade de Shikamaru Chakra0fk

"Jusque là rien de bien compliqué, voyons la suite."

Je regarde la photographie suivante avec attention.

Balade de Shikamaru Chakra8qc

Puis je lis la page suivante.

*Le système circulatoire du Chakra est
similaire au système sanguin. C'est comme une réseau de canalisations ou circule le chakra dans tout le corps.

Ce dernier contient 361 ouvetures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.*


Je retourne le livre et me refère à la partie test écrit pour tester mes capacité intellectuelles.

*Bien voyons voir si je suis capable de répondre à ces questions*

Je lis les question avec attention.

*"Pourquoi est-ce primordial qu'au cours d'une mission un shinobi doit ne laisser paraitre aucune émotions?"

"Quand la force d'un shinobi se révele t-elle?"

"La haine et la vengeance représentent t-elles réellement des sources de pouvoirs?"

"La concentration est t-elle primordial pour etre un excellent shinobi ou est-ce un ajout?"

"La force d'un shinobi se caractérise t-elle juste par la puissance phyisque ou par l'esprit?"*


Je reprend chaqune des question et y répond très naturellenemt, les réponses semble sortir d'elles mêmes:

*1) "Un shinobi ne doit laisser paraitre aucune émotion lors d'une mission afin de ne l'entraver d'aucune facon.La réussite d'une mission passe avant tout avant ses coéquipiers selon le code ninja"

2) "La force d'un shinobi se révèle lors d'un combat pour défendre des personnes chères a ces yeux"

3) "Pour certains ninja,la haine et la vengeance représentent leur raison d'exister et ils ne vivent que pour l'assouvir."

4) "La concentration est primordiale à tous ninja sans celle-ci,il n'est rien.En effet si celui ne sait se concentrer,il ne pourra en aucunement malaxer du chakra,la concentration est aussi la capacité à garder la tete froide dans une situation de crise."

5) "La force d'un shinobi se caractérise tant pas ses jutsus que par sa volonté"*


Je ferme le livre et le jète près de moi et me remet sur le dos.

Balade de Shikamaru 0027yl

"Pfff... Plus barbant tu meurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime Sarutobi
3th Hokage
3th Hokage
Sandaime Sarutobi


Nombre de messages : 58
Age : 85
Date d'inscription : 31/05/2006

Balade de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Balade de Shikamaru   Balade de Shikamaru EmptySam 10 Juin - 4:07

Shikamaru gagne + 3pts d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com
 
Balade de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi shikamaru
» Fiche de Shikamaru
» Compte de Shikamaru
» Achat de Shikamaru
» Shikamaru vs Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser