La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chasse contre un Membre d'Oto ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Suna no Kumi
Date d'inscription : 02/06/2006

La chasse contre un Membre d'Oto ... Empty
MessageSujet: La chasse contre un Membre d'Oto ...   La chasse contre un Membre d'Oto ... EmptyMer 7 Juin - 15:40

Sabaku no Gaara arriva devant les portes ...
Il avait toujours un peu de chagrin ...
Il ouvra les Portes d'Oto en fesant un simple geste sur la porte ...
Elle s'ouvra lentement ...
Il entra et couras ...
Il pensa qu'il le trouverai bien un jour ...
Soudain il pensa ...


* Il faut que j'en tue un ! *
* Je dois en tué !! *

Il cria plusieurs noms des Membres ...

Dosu !
Sakon !
Kidoumaru !
Tayuya !
Jiroubou !


Il attenda ..
Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Kakashi-kage.actifforum.com
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

La chasse contre un Membre d'Oto ... Empty
MessageSujet: Re: La chasse contre un Membre d'Oto ...   La chasse contre un Membre d'Oto ... EmptySam 10 Juin - 17:01

[ Normalement les portes ne s'ouvrent pas comme ca mais vu que tu n'edite pas, je post quand meme. ]


Les portes s'ouvrent mais ce n'est pas ton geste mais mes gardes qui les ouvrent...

Aussitot apres ton apssage, elles se referment et un sceau y apparait pour que tu ne puisse t'en echaper facilement...


J'arrive tranquillement en face de toi...



* Gaara... un combat interressant... *


" Gaara, ton chemin s'arretera ici, je vais te montrer ce que c'est la vrai force d'un kage ! Ton demon ne te servira a rien face a moi ! "


* surtout dans mon pays ! *


Tu remarques qu'il y a beaucoup de gardes autour de nous notamment mes precieux eleves : Kimimaro, Kabuto, Sakon et enfin Kidoumaru. Seul Sasuke n'est pas inviter car... ( personne ne le saura ^^ )


" Tu es dans mon domaine et tu ose t'y rendre seul ?! Le combat est determiné d'avance !!! J'ai tout preparer en voyant ta venu grace a la technique de vision ! "


En effet le sol et humide afin que le sable ne puisse se propager correctement. Le seul sable que tu pourras trouver sera celui situer dans ta gourde...

De plus des reservoirs d'eau se situe a proximiter, le plus grand étant celui de l'hopital que j'ai fait deplacer specialement pour ce combat...



" Le combat peut commencer maintenant que tu as remarquer que tu allais mourir ! "


* Je ne vais pas lui dire tout de suite que Manda est deja invoquer, pret a intervenir, ainsi si je suis en danger, je pourrais m'en servir ! De plus il a bon homme pour le diriger : Kabuto a recu des ordres prealablement pour m'aider en cas de probleme; evidemment Manda aura droit aux restes de Gaara en echange de porter Kabuto sur son dos... * ( enlever moi les pc du a l'invocation de Manda )


Rapidement, alors que je ne me trouve plus qu'a cinq metres de toi, j'ouvre la bouche et un gaz en sors...


La chasse contre un Membre d'Oto ... Dokukiri4jd


Les gardes et les autres membres reculent : tu peux peut-etre comprendre qu'ils ont recu des consignes pour chaque attaque que je ferai et pourrait peut-etre intervenir...


D'autres gardes surveillent l'entrée au cas ou il y aura un passage forcé.


Ensuite je continue mon enchaine en creeant deux bunshin no jutsu.



La chasse contre un Membre d'Oto ... Dotonbunshin6em


Un reste a mon ancienne place tandis que moi, cachant mon chakra je me place sur le mur d'un immeuble haut de trente metres.

Le deuxieme fait un grand detour par des ruel pour arrriver par derriere toi dans quelque minutes... ( prochain post a moi )

Le gaz étant sorti de ma bouche avait recouvert une assez grande partie du lieu pour que je puisse me dissimuler sur le mur de l'immeuble sans probleme.



La chasse contre un Membre d'Oto ... Oro07
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse contre un Membre d'Oto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Oto No Sato :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser