La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrée de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki
Neji Hyûga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrée de Neji Empty
MessageSujet: Entrée de Neji   Entrée de Neji EmptyMar 6 Juin - 21:41

J'arrive dans les Montagnes Gelées bordant le village de la Glace.
Je m'avance d'un pas lent, la démarche saccadé mais toujours le dos droit et la tête haute.

*Après avoir quitté Konoha pour échapper a mon destin de servitude, je vais trouver la puissance et l'honneur a Yuki no Sato!*

Une brise légère souffle et fait s'envoler la neige, partout présente dans ce lieu. J'arrive devant les portes du village. Deux ninjas visiblement très expérimentés se tiennent devant l'entrée. Le premier d'entre eux prends la parole

Garde: "Halte là, quel bon vent vous amène?"

Je lève les yeux et fixe le ninja en répondant

"Je suis Neji Hyûga, membre de la bunke du clan Hyûga. je suis là pour suivre l'enseignement de Hizashi Sama, mon père, le seul qui puisse m'aider à maîtriser mon Byakugan. Je suis également attiré par la maîtrise des Hyouton et la mode de vie de ce village me plaît. Mon Nindô est de prouver a tous la valeur de la Bunke. Ais je répondu a vos questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrée de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Neji   Entrée de Neji EmptyMar 6 Juin - 22:05

Grâce au Toomegane no jutsu, je vois l'arrivée de Néji, mon fils. Je reste cloué sur mon siège, je n'aurais jamais crut le revoir, pas ici, pas maintenant, je ne suis pas préparé à cela. Mais le fait est qu'il est là, devant mes gardes, à l'entré de Yuki.
Avec de grandes hésitations, je prends alors le chemin des portes du village, je ne veux pas faire d'arrivée spectaculaire dans une tempête de neige, non, je ne cherche pas à intimider le nouveau venu.
Mais une question me traverse l'esprit.

*Comme a t'il fait pour savoir que je suis ici... Il devrait me croire mort...*

A pas lents, j'arrive derrière les grands battants de la porte de Yuki. Elles souvrent lentement... Très lentement... Trop lentement.
Et c'est là que je le voie.

Entrée de Neji Neji95

Je m'arrête au milieu de l'encadrement des portes et dit aux gardes d'une voix fébrile que je veux faire claire et forte:

"Laissez le entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki
Neji Hyûga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Entrée de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Neji   Entrée de Neji EmptyMer 7 Juin - 9:42

Mon regard se durcit. Je fixe mon père sans relache, comme si je voulais voir a l'interieur de lui même. Je repense a mon enfance. Il m'a laissé a Hiashi et j'ai du vivre comme un esclave. Mais depuis ma force s'est révélé, Oncle Hiashi ditque ce serait che zmoi que le Pouvoir Hyûga serait le plus fort.... Voyons ce qu'en dira mon père!

"Je suis là, Père. Ce la faisait longtemps."

Je m'avance alors dans le village de la Glace à la rencontre de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrée de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Neji   Entrée de Neji EmptyMer 7 Juin - 15:25

Je regarde Néji de la tête aux pieds avant de répondre:

"Oui... Longtemps..."

Je remarque son dur regard. Je ne le soutiens pas, je sais que je suis fautif de l'avoir laissé à la Sôke pour jouer son rôle qui était mien avant lui.
Cependant, j'ai réfléchis de durant les quelques années où l'on me croyait mort et mon choix avait été le meilleur pour le village.
Hésitant, je m'écarte de l'encadrure de la porte vers Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Neji   Entrée de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Neji
» Fiche de Neji
» Stats de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Yuki No Sato :: Les Portes de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser