La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:26

J'arrive en courant un lapin a la main au moment ou les requims me foncent desu je plante un Kunai dans le lapin et le lance Très loin vers la droite pour attiré les requims pour que je puisse passer sans trop de difficulté

" Bon avant d'aller se jeter dans la guel du loup tu vas me faire des cartes avec tout les membres de l'akatsuki qu'on connait et les infos qu'on c'est approprier a leurs sujet "

[ Yondaime Gagne 4 Points de vitesse]


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:26

Je regarde arrivé Jiraiya, j’exécute ce que me demande ero-sennin, je sors des cartes vide et un stylo, je commence a écrire sans m’arrêté, 40 minutes plus tard j’ai enfin fini les cartes je m’avance vers Jiraiya en lui tendant les cartes :

" Tenez voila ce que j’ai pu faire "

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Aka15cq Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Aka25lg Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Aka46xa Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Aka32nb

Une fois remis les cartes je le regarde en attendant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:39

[ Yondaime Gagne 3 points d'intéligence]

" Bien... l faut à présent, en s'appuyant sur tes compétences multiples creer des pièges et armes diverses qu'on pourait utiliser pendant le combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:14

Je reprends les cartes que j’ai faites et les rangent dans ma sacoche Ninja, aussitôt je part dans les bois chercher des branches, j’arrive devant un arbre qui a de bonne branche épaisse et solide, je malaxe mon chakra et lentement je monte sur l’arbre une fois en haut je sors un kunai et je coupe des branches d’arbres, celle-ci tombent en bas, après avoir coupé suffisamment de branches d’arbre je redescend et part cherche des lianes, après avoir chercher 20 minutes je tombent sur des lianes très épaisse et longues, je les coupes a l’aide de mon kunaï et repart a l’endroit ou j’avais posé mes bouts de bois, une fois arrivés je m’assoie et aiguise les bout des branches, attaché aux lianes et avec du caoutchouc placé entre les deux matière sa crée une piège a ourse, qui consiste a se refermé sur le pieds de l’ennemie.

" C’est déjà sa…… "

Je repars dans la forêt a la recherche d’autres matières, quand soudain je tombent sur un pneu et du bouts de métaux, je fonce sur mon lieu de travail, avec le bois je crée une boîte assez grande avec de multiple carré entre qui sépare des éléments bien précis, je prends les métaux que je façonne a ma guise en frappant durement dessus, je crée des petits rond de 10 centimètres, dedans je glisses des petits piques de bois en forme de kunai, je découpe le pneu et en fait un espèce de ressort avec. Après 5 bonnes heures j’ai déjà crée 2 pièges, je continue a marcher dans la forêt un peu exténué, sur le chemin une idée me traversa l’esprit

* Il me faut plus de piège et des efficace, donc je vais devoirs accéléré le rythme, de multiple piège s’offre à moi si je veux en faire je doit trouvé les bonne matières, je vais crée des filets sa pourrait être utile *

Avec des lianes je tisse des lianes a longueurs de temps, une fois le filet terminé je le plie et l’accroche a deux longs bâton, je sors un kunai et avec la pointe je plante dans un arbre ce qui me donne de la sève que je prends dans un bout de pneu, une fois assez de sève je prends la sève et la verse sur les filets ce qui auras pour effet des les englués pour ainsi les immobilisé. Je fini tout les pièges de bon matin j’ai 2piège de chaque ce qui me fait 6 pièges en tout je revient vers Jiraiya en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:57

[Yondaime Gagne 3 Points d'intéligence]

" Il se fait tard de plus en plus tard nous allons donc manger"

Je sort de mon sac des ramènes surgelé

" MAIS... nous ne nous mettrons pas à table sans avoir conclu qui de vous 2 méritera de manger se soir"

Yondaime: " nous 2 ?..."


Je compose quelque signes

" Ninpo kuchiyose : NinjaGama no jutsu"

NinjaGama apparait

" Bien si tu veux manger ce soir tu vas devoire le batre"

Je pointe du doigt un parcour fais de plusieure exercice

" Si tu le bat je t'apprendrais a l'invoquer... tu ne pourra cependant pas utiliser ton chakra aller 1-2-3 GO!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 14:22

Je regarde Ninjagama avec un air sérieux, une tension énorme se fait sentir, une tension que moi-même ne contrôle pas soudain un bruit sourd se fait entendre, mon ventre qui gargouille comme jamais il ne l’a fait jusque à présent, je jette un œil aux crapaud, son armure lui procurent déjà un handicap face à moi, je lui fait face et sourie.

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 279258fx

" J’espère que tu as l’estomac solide parc que moi…"

Au moment où je m’arrête de parlé un gargouillement énorme surgis alors de mon ventre me laissant perplexe, je regarde une nouvelle fois NinjaGama avec un air plus sérieux, je met mon pieds sur la ligne de départ en compagnie du crapauds. Le départs et lancé je prends le parcoure très rapidement ne laissant aucun temps mort au crapaud, directement une volé de 20 kunais me foncent dessus, je fait un bond en arrière et repars en avant en zigzagant pour évité un maximum de kunai, le crapaud lui mais juste son bras devant sa tête, tout les kunai se plante dans son armure, il continue la partie comme si de rien était.

* Salaud, tu ne m’auras pas comme sa ! *

Une fois les kunai fini je cours le plus rapidement possible, quand soudain une liane se brise et laisse une bûche remplie de pique de fer planté à l’intérieur, rapidement la bûche m’atteint une fumée apparaît et un objet métallique prends ma place, celui-ci est rapidement déchiqueté en mille morceau, je ne regarde même pas derrière moi et continue la course devançant le crapaud.

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Asuma08

Arrivé a un certain stade les piège se font plus rare mais plus difficile, je continue a courir a pleine vitesse, je marche sur un fil qui déclenche l’envoie d’une dizaines de shuriken, je cours rapidement en direction d’une paroi, je malaxe mon chakra et je monte sur le rocher, les shuriken percutent la paroi ce qui crée un détachement d’une des paroi, je continue a courir sans m’arrêté. J’arrive enfin au sommet, le crapaud et déjà présent sur les lieux, je glousse et reprends ma route en courant, il ne me reste que quelque mètre environ 4000 mètres, j’accélère la cadence en regardant le crapaud, des boules de feu fusent vers moi a grande vitesse je fait des bonds n’importe ou en essayant de prévoir ou les tirs partent, je remarque une petite machine je sors un Kunai et le lance en plein sur la machine ce qui la fait explosé.

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Itachi03Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Itachi07Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Sasuke103

Je continue au pas de course ma route j’ai déjà exécuté un long trajets, je regarde la grenouille et en un éclaire je cours le plus rapidement possible, Après 10 minutes je remarque toujours les même trajets, je regarde attentivement et je remarque dès lors qu’il s’agit d’un genjutsu, je me concentre pour envoyé un flux de chakra plus grand que celui du genjutsu qui m’as été envoyé, je fini par en être libéré, je regarde le crapaud qui continue de courir a 20 mètre de la ligne d’arrivé, je prends une enjambés spectaculaire ce qui me permet de la dépassés facilement grâçe a mes précédant entraînement basé uniquement sur ma vitesse.


Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Sasuke_03(84)Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Sasuke76Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Sasuke104

J’arrive sur la ligne d’arrivé avant le crapaud, je continue ma course sur les poissons frie au feux que Jiraiya avait préparé avec amoure, je prends une brochette qui grille et commence a mangé sans m’arrêté, j’étanche ma soif avec l’eau du lac, je revient auprès de Jiraiya après avoir bu et mangé comme un vrai porc, je le regarde puis réponds :

" Alors maintenant tenez vôtre promesse ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:53

Le jour été a son aurore, la une homme venait de faire son apparition, son clone allait diriger l’Akatsuki pendant son absence. Il devait coûte que coûte arrêté l’ascension de ces deux perturbateur. Il ne fit rien pour le moment, il s’avança d’eux sur de lui, et l’air toujours aussi indifférent. Sharingan activer, il observa Jiraya et son acolyte.

*Bien…..Mes information était exact….*

Il marcha longuement, il été bien loin des deux ninja, il arriva et se mit derrière les deux ninja qui allait comme se battre, ou du moins s’entraîner, pour le moment il ne l’avait pas remarquer. Il prit d’un coup la parole…

« Bonjours…..Jiraya-san….J’ai entendu dire que tu me cherchais….. »

Il dit cela sur un ton froid et glaciale un voie qui vous transperce l’âme. Sur lui et quelqu’autre personne avait parler de cette façon a Jiraya. Pour le moment il attendait la réaction de Jiraya.

Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Itachi07
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Shodaime
Invité




Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:09

Je sortais de la tour de L’Hokage encore mouvementé par cette déclaration, je ne comprenais pas pourquoi il m’interdisait de quitter Konoha, de plus bien que je sois faible à leur actuel je suis quand même son sensei à la base il n’a pas le droit de me manquer de respect ni de me parler de la sorte. Je continuais ma marche solitaire dans les rues de Konoha et en passant devant l’osen j’entendis la discutions de deux ninja de niveau Jounin.

Jounin 1 : Tu es au courant le Sanin légendaire Jiraiya et son élève on quitté Konoha pour vaincre akatsuki, je ne pense pas qu’ils soient de taille ?!
Jounin 2 : Akatsuki ? Ce nom me dis quelque chose, a oui je m’en rappel c’est l’organisation crée par le prodige des Uchiha, celui qui a massacré son clan …
Jounin 1 : Oui et cette organisation regroupe touts les criminelles de rang S les plus recherchés du monde, leurs taches sera laborieuse en plus ils ne sont que deux…
Jounin 2 : On raconte même qu’ils ont déjà traversé deux pays à l’heure actuel, Kiri et Suna dans le seul but de rechercher des informations et bien sur de trouver le repers d’Akatsuki…


Ainsi continua la discussion des deux hommes qui raisonna pendant de longues minutes dans ma tête, un combat intérieur me tiraillait, d’un coté j’avais une envie grandissante de vaincre le mal mais d’un autre coté ma puissance actuelle aurait plus était un boulet qu’une aide concrète.
Néanmoins cette nuit la je ne pus m’endormir, je me tournais et me retournais tentant d’oublier l’éventualité d’un combat de haut niveau, d’une aventure et surtout d’un regains de ma gloire passé. Ainsi par la même occasion je pourrais prouver au Sandaime et à tout les autres que je reste un des Shinobis les plus puissants du monde.

Ni une ni deux je bondis de mon lit et commença à préparer mon paquetage pour un très long voyage, ma première destination serrait donc le Village de la Brume. Je décidais de partir à l’aube dans l’ombre et sans un bruit. Cependant par précaution je laissais un mot sur mon bureau pour le Sandaime lui expliquant tout les détails de mon départ et le but de ma quête.

Je me mis donc en route, mais au moment ou j’allais franchir la porte du village les gardes m’arrêtèrent et m’empêchèrent de passer, je baissais mon capuchon mais le fait qu’il m’eut reconnus n’arrangeais pas les choses car le Sandaime m’avait interdit de sortir du village et les gardes en étaient donc avertit, ils s’adressèrent donc à moi.


Garde 1 : Shodaime sama nous avons l’ordre de ne pas vous laissez sortir du village.
Garde 2 : Il dit vrai le Sandaime lui-même nous à formellement interdit de vous laissez passer.


« . . . Et bien si le Sandaime vous l’a interdit nous sommes bien embetté . . . »

Sans plus attendre je jetais deux fumigènes entre nous masquant totalement le terrain, et je fis un bon simple pour passer les portes, puis une fois derrière celle-ci j’utilisais le Mokuton no jutsu pour créer un pilier de bois qui me servirait de moyen de locomotion.
Ainsi je traversa la foret de Konoha sens embûche et continua ma route vers Kiri, ma chance fut que tout le long du chemin les arbres étaient abondant et je n’eu donc aucun soucis à maintenir mon jutsu jusqu’au village de la Brume.

Bientôt les portes de Kiri no Sato se dessinèrent au loin, je décidais donc de passer la nuit à quelques mètres de celle-ci et de rentrer dans le village à l’aube pour éviter les brigands et les endroits mal famée. Je ne dormis pas beaucoup cette nuit là et lorsque les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions je me trouvais devant les gardent qui surveillaient l’entrée.


Garde 1 : Veuillez décliner votre identité ninja de Konoha.

« Je suis Shodaime, genin du village de la feuille de passage dans votre village et je vous demande le droit d’asile pour une période très courte… »

Garde 2 : Très bien tu peux passer mes fait bien attention petit nous ne sommes pas dans ton pays ici et la moindre erreur te coûteras la vie.

Les gardes firent ouvrirent les portent et je pénétrais dans le village de la Brume, me dirigeant directement vers la taverne du village sachant que ses là bas que tout les voyous, tout les diseurs de bon aventure et toute la basse société se trouvent.
Bien emmitouflé dans ma cape, et portant un capuchon qui me couvrait le front je fis mon éruption dans la veille auberge. Personnes ne semblaient m’avoir remarqué et les discutions allaient de bon train. Posté à une table je tentais de me concentrer sur la conversation de chacun afin de ne pas perdre la moindre information précieuse quand soudain un homme dit ce que je voulais entendre.


Homme 1 : Hé tu te souviens des fameux ninja de Konoha ?
Homme 2 : Comment ne pas sens souvenir ?! Un pervers et un blondinet se sont des cas inoubliables . . . J’ai entendus dire qu’ils partaient en direction de Suna no kuni.
Homme 1 : Oui moi aussi mais ils doivent pas être très loin ils ne sont partis qu’il y a trois jours.


Immédiatement après avoir entendus cette partie de la discussion je sortis en trombe de la taverne et ressortie du village les gardes s’en étonnèrent mais ne posèrent pas de question, il pensait certainement que tel ou tel shinobis m’avaient chassés.

* Maintenant direction Suna no Sato *

Je fis de nouveau apparaître un pilier de bois et j’utilisais tout le charka qu’il me restait pour tenter de combler mon retard, le voyage fut long et les arbres sur furent rares ou sec, l’élaboration de mokuton devenait de plus en plus difficiles et je dus continuer ma progression à pied. Seulement mes réserves d’eau s’amenuisait de plus en plus vite et mes vivres eux même arrivés à leur terme, fort heureusement pour moi ma traversait du désert aboutissait à sa fin et déjà les contours de la puissante ville de Suna se dessinait devant mes yeux.

Cependant cette fois ci je n’avais pas le temps de rentrer dans la ville je décidais donc de demander au garde qui se trouver devant la porte mais bien entendu il ne savait rien et même si il avait su quoique se soit il ne m’aurait rien dit. Je n’avais donc d’autre choix que de m’adresser à une sentinelle qui sans aucun doute devais être au courant de qui rentrais et qui sortais du village, il m’informa que les deux shinobis de Konoha avait quitté Suna il y a deux jours de cela en direction du nord, il m’indiquait de suivre la route sans m’arrêter et que je finirais bien par les rattrapés.

Une nouvelle fois je repartais sur les routes en quêtes de mes futurs frères d’armes, au fur et à mesure que je m’éloigné du village du sable la végétation commençait à revenir et je pus donc réutiliser ma technique élémentaire pour me déplacer.
Au bout d’exactement trois jours, j’entendais de nouveau les flots qui frappaient la cote et je senti le chakra de trois Shinobis, cependant j’était trop loin pour les identifier camouflant le mien et continuant ma route à pied pour ne pas éveiller le moindre soupçons je finis par me trouver dans le dos d’un homme vêtus d’une tunique noire taché de nuage rouge et qui faisait face au deux hommes que je cherchais.
Sans plus attendre je fermai les mains et décidais d’utiliser une technique pour déstabiliser mon futur adversaire, ayant masquer mon chakra et le prenant de dos il ne se peut qu’il prévoit ma technique, de plus mon entraînement dans la foret m’avais appris a ne pas relâcher une dose de chakra trop grande et donc à ne pas me faire repérer quoiqu’il advienne.


Mokuton no Jutsu


Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Grosplanshodaimemainjointeaugm

Je prononce le nom de la technique dans ma tête et reste ainsi silencieux, deux piliers de bois foncent vers mon adversaire, du fait que la distance qui nous séparent ne soit pas énorme et du fait qu’il soit concentré à interpellé Jiraiya et Yondaime il ne peut se douter qu’une offensive se prés part dans dos et encore moins par un homme qui n’a rien à faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !   Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yondaime et Jiraiya sur les routes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Jiraiya
» Bureau de Jiraiya
» Fiche de Jiraiya
» Compte De Jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: Route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser